Chapitre 112

11 minutes de lecture

Le jeu de la bouteille permet à tout notre petit groupe de pouvoir se découvrir et faire connaissance sur tout points. Que ce soit du domaine intime ou celui de la personnalité. Gretel donne un coup de poignet pour faire tourner la bouteille autour de nous, elle s'arrête sur moi nous nous regardons silencieux puis elle me pose une question sincère à laquelle j'ai envie de répondre de manière honnête sans chercher à me cacher de mes dires.

  • J'aimerai que tu répondes à ce que je viens de te demander déclare t-elle de sa voix douce en posant sa main sur mon poignet, elle reformule sa question. Milan pourquoi tu affiches constamment un air prétentieux alors que quand on te connait bien tu ne l'es pas tant que ça ? J'ai vu en toi un homme très sensible et qui est capable d'avoir de l'amour pour certaines personnes... Ta grande soeur par exemple... Pourquoi te cacher derrière cette carapace de dur alors que tu es comme chacun de nous ? Pourquoi être toujours là à vouloir te démarquer du lot ?

Je soupire bruyamment en plaquant mes mains contre mon nez et ma bouche. Je ferme les yeux pour reprendre une respiration correcte, s'il y a bien un sujet que je n'aime pas aborder c'est bien celui-ci. Mais cette fille est tellement naturelle, aimante et sincère que ne pas lui répondre ne serait pas cool alors je vais devoir prendre sur moi. Je n'ai rien à craindre de mes équipiers et de mon pote Spencer, ils ont toujours été là pour moi dès le début.

  • Wui t'inquiète pas je vais te répondre Gretel... Juste ce n'est pas un sujet facile pour moi, c'est beaucoup me dévoiler et ce n'est pas quelque chose que j'ai l'habitude de faire. Fffff putain que c'est compliqué !

Gretel vient s'agenouiller en face de moi, ses yeux sont pleins de sincérité et je la sens touchée de se rendre compte qu'il y a plus de choses qui m'atteignent que l'on peut le croire. Ses mains se posent sur mes épaules alors que mes coudes se plantent dans mes cuisses.

  • Tu as tout ton temps pour le faire Milan mais je vois bien que tu te caches dans une carapace et ça me pose question. Moi non plus je ne veux pas t'obliger si tu le sens pas, j'ai beaucoup de respect et d'estime pour toi sache le. (Elle se relève pour s'asseoir sur le lit d'en face à côté d'Iseline et nous on se pose confortablement sur celui-ci. Je reprends la même position qu'au sol).

  • J'estime que j'ai suffisamment confiance en vous pour vous confier ça... Seule Lou est au courant, j'avais bien trop honte d'en parler à mes parents, à mon entourage. J'ai toujours eu l'image du père, l'homme de la maison qui est fort pour soutenir toute sa famille et moi à côté de lui j'étais si faible, si nul... C'était le secret entre ma soeur et moi d'où notre fusionnalité, enfin on a toujours été très proches et soudés. Elle a toujours été quasiment comme ma jumelle et cet évenement a renforcé notre lien... J'ai très mal vécu la période du collège où j'étais harcelé par les autres de la sixième à la troisième enfin harcelé je ne sais pas si c'était vraiment le mot mais les autres m'emmerdaient constamment ! (Je sens la peine me submerger elle est vite remplacée par la haine. Mes yeux sont sombres sous mes sourcils noirs froncés en avant). Je n'étais pas grand donc j'étais la risée des trois quarts de ma classe, on m'écrasait, se foutait de ma gueule en permanence ! Ils me tapaient, m'humiliaient ! A cette époque j'étais plutôt réservé et respectueux des autres, un trait que je tenais de mon père alors ces connards en profitaient bien ! Ils m'ont fait les pires trucs ! Ils me rejettaient, m'insultaient ! Je n'étais pas musclé à cette époque et pas épais ! Ma puberté a commencé plus tard que les autres, là dessus j'ai eu de nombreuses moqueries toutes plus compliquées à encaisser les unes que les autres ! Je rentrai en pleurant quasiment tous les soirs, personne ne s'en rendait compte à part Lou, je le cachais bien j'étais fort pour ça ! Je n'avais pas de poil contraiment aux autres ! Une voix de gamin, quelques boutons sur la gueule ! Mon sexe n'avait pas finit de grandir et grossir donc je n'allais quasiment jamais aux toilettes au collège car les seules fois où je l'ai fais je me suis fais traiter de petite bite ! Combien de fois ils se sont amusés à me soulever par le colback et à me suspendre aux portes manteaux ! A me balancer la tête la première dans les poubelles ! A me planquer mes affaires en classe ou dans les vestiaires du sport ! Ils agissaient toujours en bande, je n'avais aucun moyen de me défendre, j'avais même peur d'eux ! Ma soeur, Lou s'est pris plusieurs heures de colle pour m'avoir défendu pour leur avoir donné un coup de pied dans les couilles ou même de les avoir gifflé. Elle a tout pris sur elle et a géré sans broncher les engueulades des parents lorsqu'elle ramenait la feuille de colle à faire signer aux parents. En troisième j'ai pris du tempérament celui des Gomez, le sang espagnol qui coule dans mes veines ! J'envoyais bouler tout le monde profs y compris ! Je me suis foutu sur la gueule un nombre incalculable de fois pour ne plus être emmerdé ! Je suis revenu le visage en sang un paquet de fois et j'ai subi les remontrances de mes parents ! Comme quoi ils ne m'avaient pas élevé comme ça ! C'était mon seul moyen de défense et j'ai commencé à devenir plus fort, à me forger cette foutue carapace ! Et à changer surtout ! Lou et moi avons été envoyés dans un lycée un peu loin pour que je puisse me reconstruire... C'était un soulagement pour moi... Juste avant mon entrée en seconde, durant l'été j'ai commencé à chanter et à me trouver une passion, un refuge dans la musique ! J'ai acheté ma guitare et je me suis mis à enregistrer mes morceaux sur youtube et d'autres réseaux sociaux... J'ai eu une bonne communauté qui est moindre par rapport à celle d'aujourd'hui mais à ce moment ça m'a beaucoup aidé à rependre confiance en moi, à me revaloriser et à me sentir moins nul... Les filles qui jusque là ne s'interressaient pas à moi ont commencé à montrer leur intérêt que ce soit en virtuel ou en réel... Je suis donc sortis avec plusieurs filles sans que ce soit sérieux, d'ailleurs ce n'était pas ce que je voulais juste passer du bon temps ! Un peu plus tard comme aujourd'hui je reste inacessible et je ne fais que de coucher avec des filles pour m'éclater ! J'ai fais le charo et je les ai cumulé, j'ai un sacré palmarès mais avec tout ça je me sens fort et je m'en fous de tout d'ailleurs ! Et vu que c'est l'image que je renvoyais, les gens ne me faisaient plus chier, certains me craignaient même ! Mon image de badboy rock'n roll me protège de tout ce que j'ai vécu. Personne ne peut s'imaginer de la douleur que j'ai enduré sans l'avoir vécu mais je suis fier de ce que je suis devenu... Ffffffff j'en tremble encore rien que de repenser à tout ça mais au moins je suis toujours là ! Et je me débrouille bien dans ma formation, j'ai de quoi ressentir de la fierté après tant d'épreuves !

Aucun ne me répond je vois bien que je les ai ébranlé en me dévoilant sur ma personnalité, Gretel a les larmes aux yeux et se lève pour venir dans ma direction, je me lève aussi puis elle me fait un câlin avant de retourner sur le lit avec Iseline qui l'enlace.

Penché en avant, les bras en appui sur mes genoux dont les jambes sont ouvertes, je lui lance un regard ajouté à cela un sourire faible.

  • Gretel il ne faut pas que ça t'atteigne, je ne cherche pas votre pitié et ça appartient au passé. J'ai avancé alors tout va bien aujourd'hui. Tu m'as posé une question j'y ai répondu mais je ne veux pas que tu aies les larmes aux yeux, moi ça m'a fait du bien de me confier à vous !

Mes amis me secouent les épaules, j'inspire un grand coup commençant moi même à voir flou.

  • Je sais MiL'ou dit-elle d'une voix douce en essuyant ses larmes qui coulent sur ses joues. Mais ce sont des choses qui ne me laissent jamais sans réaction. Je ne comprends pas ces abrutis qui font subir ce genre de méchancetés à des personnes pleine de gentillesse car chez toi c'est ce que je ressens ! Tu as un très bon fond juste le passé t'a abîmé... C'est bien que tu sois resté fort combien ça aurait pu te faire somber voir pire... Quelle horreur !

  • Reprenons notre jeu dis-je motivé et pour couper court. La soirée est censée être fun ! Alors on ne va pas pleurer et s'apitoyer sur mon sort, j'ai grandi, j'ai changé mais aujourd'hui je suis bien dans ma peau c'est tout ce qui compte !

A cela je fais tourner la bouteille qui tombe sur Ludwig et comme je sais qu'il a une petite préférence pour Iseline je lui donne pour gage de masser les épaules et le dos de la jeune femme. Lud s'installe par côté d'Iseline qui est allongée sur le ventre, Gretel lui fait passer un flacon d'huile de massage et nous le voyons s'appliquer tout en discutant. Iseline a un magnifique cul bombé dans cette position, impossible de ne pas regarder ! Surtout avec un body aussi échancré sur ses fesses, je suis presque envieux des mains de Lud qui massent cette partie avec beaucoup de professionnalisme et de respect.

  • Merci Ludwig ! Dommage que ça s'arrête déjà ! S'exclame t-elle. Tu as des doigts de fée je suis toute détendue !

  • T'inquiète ma puce, on aura bien d'autres occasions déclare t-il. Ta peau est si douce, un contact très plaisant ! Aller je tourne la bouteille ! Super sur Spencer ! Tu n'avais pas eu de gage en plus toi ! Danse collé serré avec la fille de ton choix !

  • Dur de choisir répond Spencer. Je les apprécie toutes les deux, au pire on danse tous les trois, vous me prenez en sandwich ! Haha !

Ben voyons, pourquoi ce n'est pas tombé sur moi ça !

Les filles entourent Spencer, je suis presque jaloux de la situation qu'est en train de vivre mon ami. Mais bon chacun son tour qu'il profite !

  • Non non pas la peine d'insister je ne me collerai pas plus s'exclame Gretel. On est peu habillé là ça me suffit comme proximité !

  • Moi je ne vois aucun inconvénient à avoir le côté face s'exclame Iseline.

La jolie blonde vient faire heurter ses magnifiques fesses contre la bosse de mon collègue, je suis déçu de ne pas me faire frotter la bite par cette bombasse. Je regarde ce petit manège qui me chauffe énormément, je jette un oeil à tout le monde pour être sûr que personne ne me voit. Je masse ma verge avec ma main avant de la remettre en place. Spencer fait tourner la bouteille, cela s'arrête sur Gretel.

  • Gretel et Milan, j'aimerai que vous vous embrassiez !

Ça ne vaut pas un frotti frotta fesses/bite mais c'est toujours mieux que confidences pour confidences ! Je me lève enjoué avec un sourire dragueur peint sur le visage. Je me positionne à proxmité de ma coéquipière.

  • Grett c'est que si tu es d'accord dis-je en la matant.

  • J'accepte le gage affirme t-elle en entrant dans ma zone de confort, elle rougit et je la sens toute troublée d'être aussi proche de moi d'un coup.

Je ferme les yeux en penchant la tête sur le côté proche de ses lèvres, je veux que ce soit elle qui prenne la décision de se lancer. Gretel m'embrasse d'un smack furtif détournant plusieurs fois le regard avant de revenir dans mes yeux.

  • Whouhouhouuuu mais ce n'est pas suffisant ! Continue Spencer. Vous vous foutez de notre gueule là ! Un baiser pas un smack et ça doit durer un peu quand même sinon ce n'est pas du jeu !

  • C'est bon pour toi Grett ? Dis-je interrogatif.

Gretel est toute tremblante lorsqu'elle me prend les mains, ses lèvres viennent s'écraser sur les miennes, je réponds lentement à ce baiser pour bien caresser les siennes avec le bout des miennes. Cette sensation est juste très puissante, je ne l'avais encore jamais ressentis. Mes mains deviennent toutes moites et mon coeur s'accélère en dessous de mon torse. Je relance le baiser en prenant plus pleinement sa bouche, pinçant ses lèvres entre les miennes et tirant dessus. Lorsque je me détache, je ne la quitte pas des yeux et ma main offre une caresse délicate à sa joue toute douce.

  • C'était super sensuel ! S'exclame Iseline. Mais il manque un petit truc ! Faites le une dernière fois mais langoureux cette fois !

  • Je ne sais pas... Murmure Grett.

  • C'est comme tu veux répondis-je dans son oreille, elle frissonne. Tu as déjà bien joué le jeu c'est sympa donc c'est toi qui choisis.

Gretel me prend par le cou, tête penchée et pointes de pieds soulevées pour revenir à la charge. Elle me chuchote après un baiser léger '' je suis d'accord mais doucement... ''. La jeune femme m'offre un merveilleux baiser sans ajouter sa langue dans un premier temps, c'est juste divin sa façon de faire. Je me sens électrisé, les lèvres capturées par les siennes, par moment ses deux petites incisives me mordillent je manque de pousser un râle à la place cela me fait haleter un peu de manière audible. Gretel me trouble énormément, je ne sais pas trop ce que je ressens à ce moment-là. Sa langue timide serpente contre ma bouche que j'entrouvre pour joindre la mienne à la sienne. Mes petits coups de langue sont réservés eux aussi, aucun geste brusque cela dure un bon moment avant que l'on se libère mutuellement.

  • Je crois qu'on va rentrer, je vois qu'il est une heure du matin... Quatre heures de sommeil c'est peu dis-je en regardant ma montre. C'était une soirée très sympa avec vous les filles, un gage très agréable aussi Grett !

Ses joues virent au cramoisie, trop mignonne cette fille. Du coup je me sens rougir aussi surtout lorsqu'elle me fait un sourire jusqu'aux oreilles.

  • Ce baiser t'a tant perturbé que ça ? Demande Spencer. Hein MiL'ou au point où tu ne veux pas rester pour une suite peut-être plus croustillante encore ?!

  • Il faut surtout savoir être raisonnable dis-je en me rhabillant. Bonne nuit les filles ! A demain ! (Une fois dehors Spencer me pose de nouveau sa question). Pour être franc avec toi oui ce baiser était vraiment puissant, je n'avais jamais ressenti un truc pareil ! Mais je commence surtout à être fatigué c'est pourquoi j'ai envie de me coucher !

  • Tu ne serais pas un peu en train de tomber amoureux de Grett toi par hasard ? Insiste Spencer.

  • Oh t'es lourd mec ! Je tombe amoureux de personne moi, à moi toutes les petites nanas ! J'aime les baiser tu le sais ça ! Répondis-je fier de ma réponse. J'me ferai pas chier à être en couple ! Et je suis déjà sur un coup à la caserne mais c'est compliqué de parvenir à mes fins tu vois ! Aller je vais pisser et on va s'pieuter ! Demain dure journée !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0