Chapitre 89

7 minutes de lecture

Premier jour d'Octobre et pas particulièrement agréable, il n'a fait que de pleuvoir. Pas besoin d'un beau soleil pour une petite sortie au cinéma avec un très bel homme. Je rejoins Lucas sous l'abri situé juste devant le cinéma, lorsque je me mets à courir ma poitrine rebondit vivement étant libre de tout soutien-gorge pour nos petits jeux. Mes cheveux sont perlés des gouttes de pluie que je viens de me prendre, Lucas se tourne vers moi tout sourire me regardant de la tête aux pieds avant de m'offrir ses bras pour m'enlacer. Il repousse les cheveux plaqués contre mon front et se penche de son mètre quatre-vingt pour m'embrasser avec beaucoup de passion, ses lèvres effleurent les miennes avec une extrême lenteur qui ne me laisse pas de marbre. Ses mains se glissent sans appuyer le long de mes côtes pour ainsi frôler l'arrière de mes hanches. Ce sont des fourmillements que je commence à ressentir de partout dans mon corps notamment des petits papillons entêtants dans mon bas ventre.

  • Tu m'as manqué que c'est bon de t'avoir dans mes bras ! Lâche t-il en me regardant avec ses yeux bleus marine. Tu es toujours aussi canon, il te va bien ton nouveau skinny !

Je jette un oeil à mon jean qui épouse merveilleusement bien mes formes, il dit sûrement ça car les courbes de mon fessier sont bien apparantes et moulées dans la matière. Je sais que mes fesses ont tendance à l'émoustiller, je lui rend son sourire en caressant son torse musclé et ses épaules carrées.

  • Toi aussi, rien ne vaut le réel ! Pas même nos échanges coquins par textos ! J'adore quand tu me serres un peu plus fort hum oui comme ça... Te sentir viril ! Je vois que mon cul te fait toujours autant d'effet ! Toi aussi tu es un bel Appollon, hummm beau brun ténébreux ! Alors toujours partant pour ce documentaire nul à chier ?

  • J'opterai plus pour un documentaire en allemand tu vois répond t-il en m'embrassant avec le bout de sa langue qui heurte la mienne, je m'essouffle assez rapidement. Hummm qu'est-ce que j'aime quand tu colles tes beaux nichons contre mon torse, ils m'ont l'air libérés en plus... Aller Lou viens que l'on ait le loisir de choisir nos places !

Le bras de Lucas vient m'entourer le cou pour m'entraîner à l'intérieur du cinéma vers les bornes automatiques sur lesquelles il choisit notre film ainsi que le nombre de places en cliquant sur le plus. Il passe sa carte bleue dans la petite fente prévue pour ça et entre son code alors que je tourne la tête ailleurs par respect. La borne imprime nos places et je les récupère toute excitée. Le vigile récupère les places pour les déchirer et me désigne du doigt la direction de notre salle.

Je montre à Lucas, la rangée de quatre fauteuils dans le recoin de la salle, il acquiesce d'un hochement de tête et d'un regard entendu. Il se charge de poser nos affaires sur les fauteuils vide, je déboutonne mon gilet pour être plus à l'aise, la fraîcheur extérieure a fait pointer légèrement mes tétons à travers mon t-shirt ample. Lorsque je m'assois je sens leur mouvement naturel, les yeux de Lucas sont attirés directement par ma poitrine.

  • Tu as tout pour toi ma belle, tu es terrrr(il fait rouler le r)iblement sexy ! De belles fesses sensuelles et invitantes ! Des seins câlins et confortables ! Ça me donne très envie je pense que tu peux le voir par toi même !

Il me prend la main pour la faire passer sur la grosse bosse de son jean dans un mouvement lent et peu appuyé. Je ressens des frissons en dessous de ma paume et mon regard croise le sien qui est aussi rieur et charmeur que son sourire. Ce contact intime m'électrise jusqu'à suivre la ligne de mon échine dorsale.

  • Tu es tout dur... Hum tu es en train de me troubler Lucas... Je perçois ton excitation sous ma main du coup je le suis tout autant...

  • Chut murmure t-il en plaquant son index contre mes lèvres entrouvertes.

Il plaque sa bouche contre la mienne pour appuyer un baiser envoûtant qui éveille mes sens, ma peau est extrêmement sensible ce qui fait que chacune de ses caresses est ressentie. Ses lèvres entreprenantes m'essoufflent rapidement et sa main massive s'écrase sur ma nuque pour me bloquer de son emprise. Ses ongles frôlent l'intérieur de mes bras me rendant toute chose et son autre main bloque les miennes pour que je sois toute à lui. Les lumières s'éteignent et la bande son démarre, mon coeur rate un battement lorsque sa main audacieuse passe sur ma poitrine à multiples reprises jusqu'à s'amuser à gratter mon aréole plate pour faire dresser mon petit téton. Il étouffe ma bouche avec la sienne ce qui me fait m'agiter dans mon fauteuil ouvrant par moment mes cuisses avec l'envie qui me gagne de plus en plus. Ses doigts jouent avec mes mamelons, ils les roulent, les pince, les tire légèrement et cela me provoque une forte excitation, je gémis une première fois entre ses lèvres. Je caresse son torse toujours en l'embrassant les yeux fermés, ma main descend le long de son ventre pour venir se concentrer sur sa bosse qui a pris encore plus d'ampleur. Je me débrouille à l'aveugle pour défaire sa braguette pour pouvoir m'occuper de lui à même son boxer alors que ses doigts se glissent sous mon t-shirt pour remonter masser ma poitrine.

Mon corps danse sur mon fauteuil voilà que Lucas ressort ses mains de dessous mon t-shirt pour cette fois venir tirer sur le décolleté pour faire sortir mes seins de celui-ci. Me retrouver les seins à l'air me procure un sentiment de gêne mêlé à une excitation fougueuse, j'aimerai que quelques regards se tournent vers nous, que les spectateurs puissent profiter du visuel de ma poitrine ronde et du plaisir que l'on se donne tous les deux sur ces strapontins.

Je viens encercler sa verge avec ma main à même la peau afin qu'il puisse apprécier les mouvements de ma main sur celle-ci. Je le branle d'un rythme sympathique alors qu'il vient directement sous ma lingerie faire tourner ses doigts sur mon clitoris. En guise de réponse je sursaute à leur contact ! Il s'amuse à étaler ma mouille sur ses doigts afin de rendre le massage plus agréable, je gémis de nouveau lorsque ses doigts viennent fouiller mon intimité en douceur. Il les martèle et les fais vibrer ce qui accentue les sensations qui me submergent, cela fait trembler mes jambes dans des spasmes continus tellement je suis excitée de cette nouvelle expérience.

  • Dis donc je te fais couler de cyprine à ce point, hum j'aime quand tu es comme ça Lou... Que tu mouilles pour moi.

Lucas vient me galocher et ne me laisse pas respirer pour autant ce qui redouble mes halètements. Ses doigts me martèlent très vivement à présent ce qui secoue ma poitrine qui sort de moitié de mon petit haut. Mes doigts se resserrent sur l'accoudoir et mes yeux se lèvent au ciel, les frictions de son pouce sur mon berlingot m'embrasent tout comme ses va et vient non stop dans ma fente luisante. La bouche de Lucas vient s'écraser sur ma poitrine, pour lui faciliter l'accès, je sors de nouveau ma poitrine hors du t-shirt et sa langue vient s'écraser sur mes petits dômes à tour de rôle, je gémis de plus en plus toute proche de l'orgasme.

  • Hummm haaaaaan oui ! Ooooooh ouiiii doucement Lucas ! T'ain je vais exploser ! Ouhhhh haaaaaaa ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Ffff fffffffff haaaaan oui.... Branle moi le minou ! Baise moi avec tes doigts ! Trop bon t'es le meilleur !

Des papillons viennent titiller mon bas ventre, je me retrouve dans un état second à moitié dénudée dans ce cinéma et si proche du plaisir ultime. Je pointe fièrement, ma tête bascule en arrière et mes mains se posent sur celles de Lucas qui se trouvent sur ma poitrine volumineuse. Sa langue déclenche des vagues de plaisir qui viennent soulever mon buste contre ses lèvres, tout mon bas ventre est irradié de sensations divines presque irréelles. Lucas me retire mon bas et écarte ma lingerie sur le côté pour venir me goûter avec bouche et langue. L'air que dégage son nez lorsqu'il me sent le minou vient chatouiller mon clitoris, d'un petit coup de langue il récupère ma cyprine juste au bord de mon vagin grand ouvert. Il me doigte rapidement, je m'entends clapoter et gémir bruyamment, heureusement couverte par la bande sonore et sa langue tounoie le plus vivement possible sur la petite partie bosselée. Je me sens partir lorsqu'il aspire mon sexe entre ses lèvres en secouant la tête pour diffuser toutes ces sensations merveilleuse à l'intérieur de mon corps.

Mes jambes tremblent sans interruption, je plaque mes mains sur mes seins au moment où mon orgasme arrive. Mon corps se saccade, mes seins sont très gonflés et je gigote dans tous les sens faisant grincer mon siège.

  • Owwwwwwwwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je jouiiiis !

Lucas me libère pour que je puisse me reprendre, je me recale contre mon dossier toute essoufflée, ma cage thoracique se soulève de façon désordonnée et mes seins sont toujours sortis de mon t-shirt, je les replace à l'intérieur encore désorientée de tout le bonheur qu'il vient de me donner.

  • Waou c'est trop bien de prendre son pied au cinéma, j'ai dû bien t'exciter Lucas à être aussi chaude !

Lucas extrait son sexe hors de ses habits pour le faire tourner dans sa main. Rien que d'observer ses gestes érotiques me fait mouiller encore.

  • Regarde je suis en feu ! J'ai la queue toute raide ! Elle n'attend que ta délicieuse bouche super chaude et excitante à souhait ! Viens me sucer chérie !

Nous nous échangeons un regard malicieux, je le provoque en passant ma langue entre mes lèvres et en resserrant mes gros seins l'un contre l'autre. Je m'agite pour me débarrasser de mon tanga que je lui balance au visage avant de plonger en direction de son javelot pointé vers le haut.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0