Chapitre 85

7 minutes de lecture

Mes muscles se mettent à trembler avec l'appréhension et tout le trac que je ressens qu'être en appui sur mon bras commence à être douloureux pour moi.

  • Ayden, relâche ton bras arrête de te tenir en appui ce n'est pas confortable pour toi. S'inquiète Chloé. Elle parle d'une voix lente et douce. Tout ce que tu ressens est normal. (Elle me caresse les trapèzes). Mais ça va très bien se passer car tu es avec moi mon coeur. Quoi qu'il arrive et même si ça ne dure pas longtemps saches que je serai comblée et que j'aurai passé un moment romantique plein de magie avec toi. Pour moi c'est ça qui est important, le reste on y pense pas c'est loin de l'être. Tu ne te mets pas la pression, tu n'as pas besoin de réfléchir. (Elle me sent débander vu qu'elle jette un oeil en dessous de nous, je suis trop stressé pour être capable de quoi que ce soit). Ayden je te vois te décomposer, il n'y a pas de quoi. On va y aller doucement, je suis là pour te guider tu verras il n'y a rien de compliqué ça se fait naturellement ! Frotte toi à moi doucement, ça devrait nous faire de l'effet. Aller Ayden, des petits coups d'avant en arrière !

Mon corps est tétanisé par les tensions nerveuses et les tremblements que je suis en train de subir. J'enfouis ma tête dans le cou de Chloé en poussant un grand soupir saccadé, elle me masse la nuque ainsi que le bas du dos. J'actionne mon bassin pour que nos sexes viennent se frotter l'un contre l'autre, Chloé est toujours aussi humide et cela m'aide à durcir de nouveau.

  • Continue Ayden ça repart ! S'exclame t-elle. Hummm ouiii c'est si agréable ! Hum ça m'excite mon coeur ! Je te sens bien contre mon clito.

Chloé ondule ses hanches pour stimuler son clitoris contre ma verge, je dérape pour embrasser l'un de ses seins. Elle s'accroche plus fermement à moi en m'encourageant. Nous mouillons beaucoup et je commence à être haletant juste au dessus d'elle, elle prend ma verge dans sa main pour venir faire tourner mon gland sur son clitoris.

  • Ayden je te sens bien, maintenant je vais pousser sur mes petites lèvres pour que ça puisse rentrer. Tu es prêt ?

Je ferme les yeux en acquiesçant alors que sa main force légèrement pour faire pénétrer les premiers centimètres de mon pénis en elle. Elle bloque au niveau de mon pubis je comprends donc que je suis entièrement en elle.

  • Cale ton front contre le mien, on va rester comme ça plusieurs minutes pour gérer notre respiration et j'aimerai bien que tu arrêtes de trembler s'exclame t-elle. Tu n'es pas en train de jouer ta vie hihi ! Et surtout tu me connais ! Ça va se passer tranquillement, regarde on ne bouge pas comme ça tu t'habitues à me sentir autour de toi.

Nous fermons les yeux, front contre front en entamant une respiration synchronisée. Sa poitrine se soulève au même rythme que mon torse, je tiens ses joues dans mes mains et Chloé effleure ma peau dans des gestes très légers et circulaires. Avec lenteur je commence à mettre des petits coups de bassin à Chloé, je sens son corps bouger dans le matelas suite au mouvement que je lui ai imposé. Me sentir capturé me provoque une excitation qui grimpe trop vite, je me mets à souffler bruyamment ayant peur de perdre tout contrôle et de m'emballer.

  • Super Ayden, c'était bien ce que tu faisais. C'est comme ça qu'il faut commencer, doucement. Tu peux recommencer quand tu veux !

  • Le problème c'est que ça monte vite Chloé... C'est tout nouveau pour moi donc vraiment excitant, je n'ai pas envie de partir tout de suite.

  • Auncun souci, reprends quand tu veux.

Je capture sa bouche avec la mienne pour la caresser du bout des lèvres en faisant glisser ma main sur son flan droit, un petit effleurement simple qu'elle semble apprécier. Quelques minutes après je reprends les va et vient toujours tout tremblant, Chloé continue de m'embrasser et ses mains douces passent avec tendresse sur le dessus de mes fesses et ensuite elles viennent les pétrir. Chloé ne me quittent pas des yeux mais lorsque le tonnerre retentit juste à côté je l'observe tourner la tête sur le côté en direction de la fenêtre dont les vitres vibrent avec le vent et le grondement sourd de l'orage. Je lui adresse un sourire pour la rassurer et un doux baiser sur le front.

Chloé se joint à moi pour soulever le bas de son corps qui vient heurter mon pubis, cette ondulation me trouble de plus en plus. Des sensations puissantes se diffusent dans mon corps, le souffle court je poursuis mes butées dans son puits d'amour trempé du plaisir que l'on se donne. J'attrape sa cuisse pour la soulever légèrement contre ma taille afin de la pénétrer plus en profondeur, aussitôt elle réagit par un petit gémissement bouche fermée.

  • Chloé, on reste sur ce tempo c'est ce qui me convient. Pour l'instant je tiens le coup mais il ne faudrait pas plus.

Chloé me dévore des yeux, sa main caresse mon torse jusqu'à mon pubis lorsque je suis surélevé. Tout tremblant je ferme les yeux quelques minutes pour me concentrer sur d'autres choses qui pourraient me permettre de durer plus longtemps. Mes hanches dansent d'avant en arrière pour progresser dans sa fente pleine de cyprine, par moment mes coups sont un peu plus puissants mais l'acte reste lent pour prendre tout notre temps.

Ma jolie brune bascule la tête en arrière ce qui me permet de remonter ma langue le long de son menton en partant du dessous avec sensualité. Je me suis habitué à Chloé alors j'engage des coups de reins un peu plus rapides ce qui nous fait pousser des petits bruitages toujours la bouche fermée. La chaleur étouffante de ma chambre rend nos peaux moites, à la fois ça glisse mais par moment ça colle et mon front ruisselle de sueur.

  • Je suis désolé Chloé ce n'est pas très sexy toute cette sueur... Dis-je tout bas. J'ai trop chaud !

  • Ayden stop ! Arrête de cogiter, tu me plais dans n'importe quelle situation ! Et là crois moi que je ne suis guère mieux !

Nous pouffons de rire en augmentant de très peu le rythme, je n'ai pas envie de la pilonner à fond les ballons mais plutôt d'apprécier ce beau moment que l'on partage dans la complicité. Je relâche mon appui avec mes bras pour venir au plus près de Chloé qui continue ses caresses sur mon corps avec le bout des ongles ce qui me fait frissonner de temps en temps. Les femmes sont sensibles du clitoris et pour toutes les conversations que j'ai entendu de Milan, il faut également s'en occuper pendant ''qu'on baise'' qu'il disait. Je durcis mon pubis contre le petit bouton de Chloé afin de le stimuler.

  • Hummmm Ayden, les sensations whaou ! Gémit Chloé. Haaaaaan ouiiii, encore mon amour.

  • J'adore de te voir ainsi, ça a le don de me chauffer ma puce... Hummmm j'ai envie de te pilonner...

  • J'aimerai voir comment tu fais ça, hummmmm oui vas-y chériiii !

Mes coups de butoir gagnent en dynamisme mais cela fait dangereusement grimper mon plaisir, tout mon bas ventre ressent des ondes pré-orgasmiques et j'halète de plus en plus fort en agitant mon bassin, mes hanches et mon sexe en elle. Nos petits bruitages reprennent entre essoufflements, respirations entrecoupées et gémissements bouches fermées. Chloé appuie les paumes de ses mains contre la tête de lit et ses jambes viennent s'agripper autour de ma taille, ses talons posés sur mes fesses. Le visage de la jolie brune se déforme de grimaces, j'enfonce mes ongles courts dans sa taille et relève la tête pour râler de ma voix grave complètement excité de sa façon d'onduler plus vivement son bassin, elle risque d'avoir raison de moi d'ici peu.

Nos lèvres viennent s'offrir des petits passages gourmands qui font grimper la température et quelques coups de langues qui ont le don de nous mettre davantage en mouvement. Autour de ma verge je commence à ressentir les contractions de l'intimité de Chloé et sur mon gland de plus en plus de picotements. Chaque mouvement de lèvres lors de notre baiser est accompagné d'un coup de tonnerre, chaque battement de notre coeur résonne comme le craquement de la foudre qui se rapproche de la maison. Je sens Chloé partir en dessous de moi, ses gestes ne sont plus coordonnés, elle semble très agitée et sa tête se cache dans mon cou par moment. Sa poitrine rencontre mon torse de manière rapide tout comme sa respiration qu'elle ne fait plus naturellement, elle est en hyperventilation et son vagin se contracte encore plus que quelques minutes avant ce qui stimule beaucoup mon sexe sur le point d'exploser.

Chloé se met à gémir dans mon oreille, je prends ça comme un encouragement et je bute en elle tel un marteau piqueur. Mon gland s'écrase contre sa paroi. Mes gémissements rauques viennent accompagner ceux de Chloé, je commence à être presque dans un état d'ivresse tellement le plaisir et les sensations sont en train de me submerger. Comme si moi aussi je perdrais le contrôle de tout mon être, juste la sensation d'être bien ! Une véritable source d'extase à moi tout seul.

Nos cris gagnent en intensité, Mon bras se cale par côté de la joue de Chloé et ma tête contre son épaule. Au moment où nous avons un puissant orgasme à l'unisson l'orage s'abat violemment dans notre quartier dans un grondement impressionnant, son éclair nous aveugle quelques minutes comme s'il était à l'intérieur de la chambre.

Plus aucun bruit, je n'entends plus la pluie, plus de vent juste nos respirations essoufflées.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0