Chapitre 76

9 minutes de lecture

Pénélope est en train d'apprécier de récupérer tout le nectar que j'ai craché sur mon ventre, ses caresses buccales sont agréables mais pas de quoi faire repartir mon érection. Et je me sens énervé contre moi même d'avoir été aussi faible. Je ne ressens aucun plaisir mais surtout de l'agacement, elle relève la tête en la posant sur mon pubis lisse pour me regarder avec ses yeux vairons.

  • MiL'ou, je t'ai dis que ce n'était pas grave. Cela ne risque pas de fonctionner si tu ne te détends pas un minimum. Ça arrive d'être trop excité et ça n'a rien d'embêtant. C'est flatteur cela veut dire que tu adores être en ma compagnie et que je te fais beaucoup d'effet !

Je ferme les yeux en croisant les bras derrière ma tête alors que mon ancienne camarade dépose des petits baisers avec la pointe de sa langue et ses lèvres sur mes testicules flasques après avoir balancé la sauce. Je me focalise sur sa langue qui m'apporte du plaisir dans le bas ventre, mes bourses sont une partie sensible de mon corps et lorsqu'elles sont bien caressées c'est une zone érogène.

J'ouvre mes cuisses et reprends appui contre le bar alors qu'elle me masturbe doucement espérant me faire passer de mi-mou à bien dur. Mes testicules retrouvent une forme plus arrondie et ses stimulations du plat de la langue commence à me faire du bien. Elle l'a bien compris puisqu'elle passe sa langue sur tout mon bâton qui est de nouveau en érection presque complète.

Pénélope m'engloutit de moitié, sa bouche est accueillante et naviguer dans son humidité me procure de vives sensations qui s'amplifient lorsqu'elle sort sa langue pour l'écraser sur mon gland. Ses joues sont gonflées de ma queue et ses yeux clos montrent tout l'intérêt qu'elle a à me dévorer de la sorte et le plaisir qu'elle ressent à me faire cette douce gâterie.

Chacun de ses gestes me guident vers le plaisir, je sens tout mon corps bouillonner et des papillons m'agacer la zone génitale. Cela s'accentue lorsqu'elle me fait une bonne gorge profonde. Voir mon sexe entrer entièrement entre ses lèvres et de sentir son nez contre mon bas ventre m'apporte une vision pleine d'érotisme.

  • Dis-moi si je peux forcer un peu sur ta tête ? Je trouve ça très excitant. Mais c'est que si toi tu en as envie, j'aime bien dominer un peu durant l'acte et les prélis.

Pénélope approuve d'un hochement de tête, je pose mes mains sur sa tête et lui baise la bouche en ajoutant aussi mon bassin. Mes mouvements sont lents pour qu'elle puisse s'habituer, je guette ses réactions pour être sûre qu'elle ne soit pas dans l'inconfort puis lorsque je la sens plus à l'aise je fais le vide dans ma tête pour ne plus y penser. Mes pectoraux se bombent, c'est incroyable sa façon de jouer avec mon plaisir. Elle relève quelques secondes la tête et c'est là que je lui adresse un beau sourire avant qu'elle ne se remette à la tâche.

Le gland qui glisse le long de son palais humide jusqu'à s'enfoncer jusqu'à sa luette et bloque un peu avant de s'enfoncer de nouveau jusqu'à se faire happer par sa gorge étroite, humide, chaude. Mon sexe est très sensible dans ces moments-là. Ma respiration est toute saccadée, je tends une main pour attraper un de ses seins que je presse sous mes doigts, elle se met à gémir au même moment que moi et se permet d'accélérer.

Sa gorge est bien serrée sur mon membre, un véritable supplice notamment lorsqu'il rencontre sa luette. La jolie femme déglutit pour stimuler mon gland, des petites décharges viennent le chatouiller et provoquer un plaisir très intense qui me fait agiter le bassin. Pénélope semble partie loin, elle est dans un état second la main qui tourne sur son clitoris en même temps qu'elle me suce.

  • J'adore ta façon de le faire, personne ne s'occupe aussi bien de moi... C'est très agréable quand tu vas bien loin comme ça hummmmmmmm vas-y bébé ! Tu vas me rendre fou.

Sa main me branle un peu plus vivement, je bute dans le fond de sa gorge dans un état de plaisir très puissant. Un râle rauque m'échappe et ma sueur ruisselle sur mon torse le rendant sexy. Pénélope remonte ses mains sur mon torse frôlant à multiples reprises mes tétons qui eux aussi durcissent à force d'être stimulés. Je ne sais pas comment c'est possible mais mon sexe est aspiré très loin dans sa gorge, je grogne davantage ayant du mal à reprendre mon souffle.

Mes cuisses flagellent comme si elles allaient me laisser m'écrouler à terre comme si ça leur était insupportable de me soutenir. Pénélope libère un de mes pecs pour venir masser mes couilles, sa main tourne sur mon téton et le pince gentiment. Je soulève mes reins pour lui baiser la bouche, tout doucement au début et beaucoup plus vivement par la suite tellement elle m'a chauffé à me pomper de la sorte. Pénélope gémit et pousse des cris d'excitation, sa grosse poitrine rebondit lorsqu'elle agite son buste pour accompagner mes mouvements. Je passe ma main dans mes cheveux ayant du mal à me contenir, je répète ce geste plusieurs fois d'affilée tellement je suis en transe. Pénélope ressort mon sexe qu'elle frotte contre sa langue, cela lui fait faire des spasmes qui le soulèvent vivement lorsqu'elle tournoie trop la pointe de sa langue sur mon gland. Puis elle me ravale tout entier sans crier gare puis elle recommence à lécher mon extrémité avant de lui faire toucher sa luette.

  • Je te relâche un peu mon petit coquin, je ne voudrai pas que tu jute trop vite.

Pénélope s'accroupit en rapprochant ses très beaux seins volumineux de mon sexe pour l'encercler afin de lui faire une bonne branlette espagnole. De quoi honorer mes origines haha, non vraiment c'est un acte qui me plait beaucoup mais ce n'est pas sûr que ça me permette de tenir. Ce peau à peau m'apporte de bonnes sensations qui peuvent mener à l'éjaculation. Je vois mon attribut disparaître à l'intérieur de sa poitrine généreuse en forme de poire, elle m'applique un massage bien ferme et le fait que je sois très lubrifié permet de bien faire glisser ma bite au milieu de ses obus.

  • Ils te font fantasmer mon coeur ! Tu aimes ça que je te branle la nouille avec mes nichons !

  • Oh ça oui graaaaaou ! T'es affreusement bonne ce soir !

Pénélope me fait un clin d'oeil coquin en me branlant vivement, lorsque mon gland gonflé arrive vers sa bouche pulpeuse, elle le lappe de petits coups de langue avant de faire coulisser ma peau vers le bas et qu'il disparaisse entre ses seins. Régulièrement elle l'aspire sur plusieurs succions, je gémis de manière rauque n'en pouvant plus les pecs se soulevant très rapidement ce qui fait accélérer les battements de mon coeur.

Je tapote son épaule et pose ma main sur son menton pour qu'elle me regarde complètement soumise à moi avec malgré ça tout contrôle sur mon sexe bandé.

  • Je vais bientôt venir Pénélope... C'est si bien fait et les coups de langue bien placés. Fouuuuu tu me mets dans un état.

Elle me sourit en faisant traîner sa langue sur ma hampe tantôt avec le plat, tantôt avec la pointe avant de m'engloutir dans le fond de sa gorge. Sa main se charge de me masturber dans des gestes bien appliqués avec une forte pression pour stimuler celle-ci. A cela s'ajoute sa langue qui caresse ma tige lorsqu'elle me pompe.

Elle accélère, ses joues se creusent lorsqu'elle m'aspire et le bruit de ses succions est très sonore, elle gémit encore et agite son buste pour avoir un bon tempo. Ses seins se secouent très vivement, je ne peux pas regarder ailleurs et leurs mouvements m'excitent beaucoup.

  • Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ! Oui ! Vas-y bébé, vas-y hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ! Oui encore. Hummmm ça va partir ! Je suis en feu !

Elle pousse un petit rire étouffé d'un cri de plaisir. Je referme mes doigts sur ses épaules pour pilonner sa bouche dans de grands mouvements de reins. J'halète de plus en plus, pris de sursauts et de frissons incontrôlés.

  • Hummmmmmmmmmmmm accélères. Je vais jouir ! Hummmmmmmmmmmmmmmmmm Pénélope ! Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !

Je lutte encore en essayant d'oublier sa langue sur mon engin. Mes yeux se lèvent au ciel et ma voix résonne dans la pièce dans des cris rauques étant au paroxysme.

  • T'ain j'vais gicler c'est en train de monter ! Pénélooooooope suce-moi encore plus vite ! Trop bonnnnn mais oui c'est comme ça qu'il faut faire ! Hummmm montre moi ce que tu sais faire bébé !

Je froisse ses cheveux et lui appuie encore plus sur la nuque en m'agitant de bas en haut contre le mur de la cuisine. J'en suis à la supplier tellement elle est douée en matière de fellation.

  • Han oui haaaan oui mmmmmm.... T'ain de bordel de merde !

Elle se met à rire lorsque mon sexe se met à trembler entre ses lèvres puis à se soulever dans de grandes saccades désordonnées pour permette mon éjaculation. Je gémis à pleins poumons me sentant crachoter dans le fond de sa gorge et contre son palais rosé. Elle n'a aucune difficulté à avaler le tout et se relève avec un regard admiratif en s'essuyant le bord de ses lèvres avec le dos de sa main. Je plaque ma main derrière sa tête pour venir la galocher afin de mélanger ma salive aux restes de mon plaisir. J'ai un petit goût sucré qui n'est pas déplaisant.

Son sourire est reconnaissant et elle semble satisfaite des réactions qu'elle a déclenché chez moi.

  • J'ai très envie de toi, de t'avoir vu dans cet état m'a rendu toute chose. Regarde par toi même déclare t-elle en posant ma main sur sa fente luisante. Je suis trempée Milan ! Prends moi !

  • Laisse-moi quelques petites minutes pour me remettre en condition.

Je pose mes mains sur sa taille pour la soulever, elle enroule ses jambes potelées autour de la mienne et nous nous embrassons langoureusement jusqu'à que je retrouve une certaine forme. Je dirige mon sexe contre le sien et d'un petit coup de rein je me faufile dans son vagin.

Mes mains posées fermement sur sa taille, j'abaisse son corps sur mon sexe alors que je me cale le dos contre le mur.

  • Remonte tes seins vers mes lèvres que je puisse m'en occuper pendant que je te baise petite coquine !

Pénélope les pèse avec ses mains pour les apporter à mon visage. Je les suçote un par un en agitant ma verge dans son intimité pleine de cyprine ce qui m'apporte de délicieuses sensations enveloppantes. Son téton durcit entre mes lèvres je me mets à le mordiller une fois qu'il est bien dur en regardant Pénélope qui me dévore des yeux en poussant des cris qui me procure un vif stimulis.

Je descends ma main entre nos deux corps pour branler son clitoris humide ce qui la fait monter dans les tours. Je la pilonne dans de grands coups de reins et avec ma durceur endurante.

  • Ohhh oui tape dans le fond ! Hummmmm haaaaan ouiiiiiiii ça m'excite ! Secoue mon clito ouiiiii ! Haaaaaan ouiiiiiiiiii Milan ! Je vais jouir !

Tout essoufflé je me donne au maximum de mes capacités qu'elle a du mal à s'agripper à mes épaules. Son corps rebondit de gauche à droite, de haut en bas lorsque je fais le marteau piqueur. Etant quand même un peu lourde, j'ai des difficultés à la maintenir dans mes bras, je transpire abondamment.

Pénélope encercle ma bouche avec la sienne faisant tourner sa langue autour de la mienne. Les premières contractions resserrent son muscle vaginal autour de ma queue lorsqu'elle est terrassée par un orgasme de haute intensité. Nous nous dégageons l'un de l'autre, elle m'apporte à boire pour me rafraîchir. Je lui tiens compagnie jusqu'à vingt heures avant de rentrer à la maison.

  • Je vais devoir y aller ma belle, c'était très sympa mais j'ai une journée importante qui m'attend demain et mes parents doivent s'impatienter pour manger, Lou à ses cours demain je ne dois pas rentrer trop tard.

  • Dommage de ne pas pouvoir te garder plus longtemps. Ta présence est pleine de réconfort pour moi, je me sens bien dans tes bras. C'est regrettable que tu ne recherches pas du sérieux, tu es mon genre de mec... Mais bon il vaut mieux une baise de temps en temps que de ne pas t'avoir du tout. Rentre bien, envoie moi un petit sms quand tu es rentré, je serai rassurée.

  • Pourtant tu sais à quoi t'en tenir quand tu me fréquentes. J'ai toujours été honnête là-dessus Pénélope. Mais tu es une belle personne, tu trouveras un homme qui saura prendre soin de toi. Moi, je ne te suffirai pas, j'ai besoin d'être libre comme l'air. Oui je fais ça en arrivant c'est promis !

Je lui embrasse tendrement la joue et me rhabille.

  • Si jamais tu changes d'avis un jour et que je suis encore célibataire, fais le moi savoir. Je t'aime bien Milan.

  • Ok dis-je en souriant. Salut, c'était génial.

Je referme sa porte d'entrée derrière moi et redescends les escaliers pour aller récupérer ma voiture sur le parking de la résidence.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0