Chapitre 74

7 minutes de lecture

Je pose mon plateau sur l'étagère prévue à cet effet et jette un oeil à mon portable en constant une petite bulle bleue en haut de mon écran.

Pénélope. '' Coucou beau brun ténébreux, il faudrait que l'on passe un bon moment à l'occasion. J'ai pris un petit appart en plein centre ville je me dis que ce serait un moment opportun pour essayer les différentes pièces de l'appartement si tu as capté ce que je veux dire. Bisous bel homme ! ''

Je me mordille le bout de la langue émoustillé de savoir que cette jeune femme est en manque de sexe, c'est vrai que l'on se voit que pour ça mais à chaque fois c'est toujours très tendre. J'aime toutes les femmes, elles ont toute quelque chose à apporter mais je dois bien avouer que les formes généreuses de Pénélope m'excitent énormément et qu'elle est très douée en fellations.

'' C'est sans refus bébé, ça commence à me manquer de ne plus me sentir en toi. J'ai très envie de te baiser moi aussi et ce soir je ne finis pas tard si jamais tu es intéressée je peux passer dès que je sors de la base militaire. A plus joli petit cul ! Graaaaaaaaaou ! ''

Pénélope me joint une photo où son débardeur est relevé, elle le tient entre ses dents ce qui me laisse admirer presque la totalité de ses seins. Est écrit '' je t'attendrai, ne te ramène pas trop tard ! Sinon c'est toute seule que je me finis ''. Je sens mon sexe se gonfler, heureusement cela ne se voit pas sous ma combinaison.

  • Hum ah oui ! Un sacré avion de chasse ! S'exclame Ludwig en gardant les yeux rivés sur la photo qui est affichée sur mon téléphone. Elle a une sacrée paire de boobs, c'est ta go ?

  • Je te confirme qu'elle est BAB ! Haha mais oui des obus ses nibards, à chaque fois ils me sautent au visage c'est bien trop tentant d'aller mettre la bouche dessus ! Non non je ne sors pas avec elle ! D'ailleurs je sors avec personne je préfère m'éclater si tu vois ce que je veux dire ! Pas le temps ni l'envie de me prendre la tête haha ! Juste le cul et la baise !

  • Charmant s'exclame Iseline en me lançant un regard en biais.

  • Tu n'étais pas censée écouter notre conversation blondinette ! C'est un sujet d'homme à homme tu vois.

  • Encore faut-il en être un renchérit Gretel tout sourire.

Je lui sors mon doigt d'honneur à mon tour, elle hausse ses sourcils taquine avant d'entraîner Iseline par le bras en direction du grand hangar où l'on doit tous se retrouver.

  • Ça va se compliquer pour toi si tu comptes pécho se moque Ludwig. Tu crois que l'on va se faire une des nanas de la base avant la fin de l'année ?

  • Oh je ne me fais pas de souci pour moi. Elles jouent les dures mais en général aucune ne me résiste. Après je suis déjà sur un coup à la caserne où travaille mon oncle ! Fin bon ce sera à la première qui mord à l'hameçon ! Tente ton coup après tout ! Plutôt Iseline ou Gretel ?

  • T'as l'air d'être un sacré numéro Milan ! Je vais prendre notes de tes techniques de drague hahahaha. Je vais te suivre à ce niveau là, la première qui voudra passer un moment torride avec moi, je fonce ! Tu as quel âge ? Et tu viens d'où au fait ?

  • Haha, disons qu'on ne s'emmerde pas avec moi dis-je vantard. 18 et toi ? Je suis nancéien !

  • 19, je viens de Uzelle, c'est à deux heures trente d'ici.

  • D'accord et tu as ta place à l'internat du coup ?!

Le grand brun me fait un clin d'oeil.

  • Exactement ! D'ailleurs à la pause de cet après-midi j'irai mettre ma valise, je te ferai visiter si tu veux. Pas envie de me taper cinq heures de trajet dans la journée tu vois. Et toi ça ne te disait rien la vie en internat ? Je trouve ça intéressant pour tisser des liens avec les autres militaires.

  • Je verrai bien par la suite mais pour l'instant je rentre chez moi vu que je ne suis pas bien loin. Et puis je m'intègre très bien à un groupe, je ne suis pas sauvage donc là pas besoin. Après, je regarderai ce qui est le plus intéressant pour moi rien ne m'empêche de rentrer le weekend au pire !

  • Généralement l'ambiance est terrible. Ok ! Oui j'avais remarqué ça ! Haha aller viens on va s'approcher du groupe Munsch nous attend !

Par respect, nous nous mettons tous au garde à vous jusqu'à entendre le fameux '' rompez ''. L'instructeur nous explique les exercices de cet après-midi et que nous aurons les commandes d'un mini drône pour se faire la main. Je prends la télécommande entre mes mains pour élever l'appareil dans les airs à un seuil autorisé, Gretel s'installe à côté de moi un petit boîtier entre les mains pour piloter la boule optronique du mini drône afin d'apprendre à se servir des capteurs optiques, la vue de nuit ainsi que les lasers qui vérouillent les cibles à détruire. Ludwig reçoit les images filmées par le drône que je suis en train de piloter et Iseline se charge de réaliser des plans spécifiques en jaugeant les distances, les angles de vue et les mouvements.

C'est très intéressant et il ne faut pas brûler les étapes mais il me tarde d'avoir le vrai joujou en main. Nous nous parlons entre équipiers avec un langage militaire, nous restons concentré pour pouvoir repérer les différentes cibles que notre instructeur nous a donné. Celui-ci nous donne les chiffres concernant l'altitude, la vitesse autorisée afin qu'on ne les dépasse pas. Mon équipage fonctionne plutôt bien contrairement à d'autres qui ne font que de s'engueuler depuis le début de l'exercice. Ils ont même réussi à causer un problème d'atterrisage à leur appareil.

  • C'est l'heure de choisir vos surnoms de pilote ! Déclare Munsch. Venez vous installer juste ici, je vais vous donner une feuille, un crayon par groupe et ce sont vos collègues qui vont vous donnez ce surnom que vous allez devoir assumer tout au long de votre carrière ! On établira un vote final tous ensemble pour valider votre surnom.

  • C'est quoi ton surnom habituel ? Me demande Gretel crayon en bouche. Et as-tu des origines ?

  • MiL'ou une contraction entre mon prénom et celui de ma soeur. J'ai du sang espagnol du côté de mon père !

  • Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'en ai un qui colle parfaitement à Milan ! Dit-elle tout sourire. Ce sera El Pretencioso !

  • Ha ha mais ouiii ça colle bien ça ! Il te va comme un gant ! Rigole Iseline.

  • Mais non absolument pas. Je ne suis pas prétentieux !

Ludwig me fait le signe un tout petit peu avec son pouce et son index. Après tout, je reconnais que ça sonne plutôt bien.

  • Je vous remercie mes chers équipiers ! Dis-je en grognant faussement, ils se mettent à rire. Tssss je vais t'en trouver un ma petite ! Hum... Tac O Tac ! Tu as le sens de la répartie je pense que ça pourrait faire l'affaire haha !

  • Bien oui ! Ça la caractérise à merveille ! Répond Iseline. Je vais réfléchir à celui de Ludwig... Je t'ai trouvé un peu coquin dans ta discussion avec Milan toute à l'heure, je verrai bien Diablo !

  • Ok ma biche, à moi de trouver le tiens ! Donnant donnant ! Tu t'appelleras Sulky !

  • Sulky ? Mais ça veut dire quoi en Français ?

  • Boudeuse ! La taquine Ludwig.

Iseline lui donne un coup de poing dans les côtes.

Munsch ramasse les feuilles dans les rangs pour pouvoir annoncer les sobriquets de chacun des nouveaux pilotes.

  • Voyons voir ce qu'il ya d'inscrit... Milan Bonnier El Pretencioso, je constate qu'il vous colle bien à la peau jeune homme ! (Tout le monde se met à rire, ça m'agace un peu). Gretel Marx vos camarades vous ont attribué Tac O Tac je pense qu'il s'agit de votre répartie ou de votre spontanéité ! Ludwig Pétry Diablo avec votre air malicieux c'est pas mal ! Iseline Jäger Sulky, boudeuse... (Il continue sa lecture). Rainer Küchin Thunderhawk !.............. C'est comme ça que vous vous appelerez à chaque fois que vous franchissez l'enceinte de la base militaire ! Je pense que cela suffira pour aujourd'hui, reposez-vous bien pour être en forme demain car nous ferons des entraînements physiques cette fois et nous veillerons à ce que vous collaborez bien en équipe. Bonne fin de journée !

Je suis Ludwig jusqu'à sa voiture, il ouvre son coffre pour sortir une lourde valise. Je l'accompagne jusqu'au dortoir pour hommes, le numéro 3 où il s'installe sur un lit vide, sa valise devant son casier personnel sur lequel il appose un cadenas.

  • Voilà place réservée déclare t-il.

  • Je vais devoir te laisser maintenant, je dois retrouver Pénélope à son appartement. A demain mec c'était cool de faire ta connaissance.

Nous nous serrons une grosse poignée de main, il m'attire jusqu'à lui pour me chuchoter à l'oreille.

  • Amuse-toi bien Milan, profite en bien ! A demain, ne sois pas en retard. Salut !

J'attrape mon sac à dos et le balance sur mon épaule droite en disant au revoir aux autres militaires. Je passe en vitesse aux douches situées juste au fond du couloir et ressors dix minutes après. Je saute dans ma polo bleu pour rejoindre le centre ville. Je tape les coordonnées GPS de l'appartement de mon ancienne camarade de classe et enclenche le contact.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0