Chapitre 69

9 minutes de lecture

J'ai retrouvé mes esprits grâce à la présence de mon meilleur ami dont la voix grave est rassurante lorsque je l'entends. Je dois à tout prix sortir d'ici, j'ai passé trop de temps entre ces quatre murs que cela va paraître suspect. Lorsque j'ouvre la porte des toilettes, le sursaut que me cause ma maman manque de me faire tomber en arrière, je me rattrape de justesse en enfonçant mes ongles dans les gonds de la porte.

  • Tu m'as fais peur ! Je ne m'attendais pas à te trouver là et en même temps j'aurai dû m'en douter tu me connais bien trop !

Le coeur tambourinant sous ma poitrine, je pose ma main sur ma colombe fermant les yeux quelques secondes avant d'affronter le regard de ma maman. Instinctivement elle me prend dans ses bras en déposant un bisou sur mon front, je resserre les miens autour de son corps. Elle secoue la tête pour me confirmer qu'elle a tout entendu dès le début.

  • Je me suis assurée que ni ton père ni Quentin ne viennent me dit-elle sur un ton bienveillant.

  • Merci maman dis-je en relevant les yeux vers elle. Je ressens qu'Ayden est heureux, alors comme lui est heureux je devrai être heureuse pour lui et moi je le suis dans les bras de Quentin. Mais au fond de moi je me sens incomplète et c'est ça qui me gêne. Comme s'il y avait un petit vide, un manque de quelque chose que je n'arrive pas à t'expliquer.

  • Ma chérie, c'est ce que l'on appelle l'amour murmure t-elle en jouant avec mes tresses. Et parfois, ça fait très mal. Mais c'est aussi le plus beau sentiment qui existe. Quentin tu l'aimes et tu es très attachée à lui mais je pense qu'il y a un petit truc en plus avec le fils de Betty-Lou et Ethan. C'est pour ça qu'il va falloir que tu le prennes entre quatre yeux pour lui dire ce que tu ressens pour lui car tant que ça ne sera pas fait et que tu ne passeras pas à autre chose ça va te miner tout le moral. Et une jolie jeune fille comme toi ne devrait pas être aussi triste qu'en ce moment même.

Nous entendons la porte s'ouvrir puis se refermer derrière nous, maman me prend par la main pour m'entraîner au plus vite dans la cuisine. Ses mots sont en train de résonner en moi, elle a sûrement raison et ce qui me rassure d'un côté c'est qu'Ayden ressent sans doute de l'amour envers moi vu comment il a pu réagir par moment lorsque je me trouvais avec Quentin. Mais tout comme moi, il se voile la face.

  • Ma chérie, as-tu finis de sortir les petits fondants au chocolat du frigo ? Me demande Maman.

Je me précipite sur la poignée du frigo pour extraire le plateau sur lequel sont déposés soigneusement des petits ramequins et le mettre sur la table. Ouf sauvée !

  • Oui oui ! Je pense que ça serait encore plus beau avec une petite feuille de menthe posée sur le lit de chocolat dans un coin du ramequin ! Qu'en penses-tu maman ? Ou ça risque de gâcher ta présentation ?!

  • Mais c'est une excellente idée ! S'exclame ma maman d'un ton enjoué. Tu vois, à deux on fait un véritable travail d'équipe !

Mon père se faufile dans l'encadrement de la porte l'obstruant complètement avec sa carrure sportive, maman le rassure d'un regard qui veut dire '' je t'expliquerai ''. Il se contente de sourire, puis Quentin fait irruption avec la pile d'assiettes sales.

  • Mais il ne fallait pas Quentin ! Déclare Maman. Tu es invité alors laisse-moi me charger du débarrassage.

Ma maman prend mon chéri par les épaules pour les caresser affectueusement.

Puis elle suggere à mon homme de m'aider à installer les feuilles de menthe et à verser un peu de crème anglaise sur le dessus. Quentin m'enlace en se plaçant juste derrière moi, ses bras par côté de ma taille, il trace des petites vagues avec la crème anglaise tout en m'embrassant le cou. Un frisson me parcoure l'échine dorsale, je pouffe et son étreinte se resserre.

  • Tu sais que l'on peut faire beaucoup de choses avec la crème anglaise ? Me chuchote t-il dans le creux de l'oreille, je tremble ses lèvres m'ayant effleuré.

  • Hummmm intéressant mon coeur, j'aimerai que tu me montres tes talents de pâtissier.

Quentin lèche tendrement mon doigt, cela me réconforte de passer un doux moment avec lui alors que mes parents ont rejoint l'extérieur.

  • Talents en pâtisserie bof, je n'ai pas cette prétention. Mais en matière de cunni ça me connait !

Je me retourne pour le prendre par le cou en étant blottie contre son torse, je l'embrasse d'un baiser appuyé laissant bien traîner mes lèvres sur les siennes avant de rejoindre mes parents dehors. La suite du repas se fait plus détendue dans les rires et la bonne humeur.

  • Quentin, j'aimerai prendre une petite douche avant que l'on aille se coucher. Je te laisse aller dans ma chambre si tu veux, tu peux te mettre la télé je n'en ai pas pour longtemps ! Je t'aime !

Je l'accompagne jusqu'à ma chambre pour récupérer au passage ma nuisette ainsi qu'un tanga. Je balance ma tenue dans la corbeille et fait couler l'eau sur mon corps une fois dénudée. La chaleur détend une bonne partie de mes muscles mais cela n'est pas suffisant pour détendre le point où j'accumule toutes mes tensions nerveuses, cela se situe derrière l'omoplate droite.

J'étale le gel douche sur ma peau les yeux fermés pour faire le vide de ce qui se passe en moi. J'essaye d'être la plus rapide possible, je m'éponge et enfile ma tenue pour la nuit suivie d'un brossage de dents et quelques petites vaporisations de parfum. Je ressere les bretelles de ma nuisette en faisant coulisser l'attache en plastique le long de celles-ci et ouvre la porte pour partir rejoindre Quentin.

J'arrive d'un pas dynamique le sourire aux lèvres m'asseyant sur le lit, mon homme tourne la tête de l'autre côté les bras écrasés contre son torse, ses veines marquant sa peau.

Je pose ma main sur son épaule en lui demandant ce qui ne va pas ? Il me repousse en arrière, je tombe les fesses sur mon lit. Je prends appui sur mon coude pour pouvoir me relever, Quentin descend du lit furax et commence à s'agiter dans toute la chambre.

Ses narines se dilatent au fur et à mesure des gorgées d'air et ses sourcils marquent son énervement, tout est crispé chez lui, le voilà qui est en colère contre moi et cela commence à me faire peur moi qui déteste les conflits je pense que je vais être servie ! Quentin se baisse pour tirer quelque chose sous le lit, je sens mon corps trembler de sueurs froides mêlées à des bouffées de chaleur lorsqu'il extrait le carton de mon vibromasseur que j'ai omis de ranger mieux que ça. Je porte les mains à ma bouche n'arrivant pas à émettre le moindre son.

  • Maintenant je ne te suffit plus on dirait ?! Est-ce qu'un jour au moins je t'ai suffit Chloé ?! P'tain t'as un mec bien qui est amoureux de toi ! Et non qu'est-ce que tu fais tu te fournis un vibro pour te le foutre dans la chatte ! Et tu penses à qui quand tu te touches ?! Sûrement pas à moi mais plutôt à l'autre connard d'Ayden avec sa belle gueule et ses terribles yeux bleus ! J'espère qu'il te fait jouir au moins ?! Putain mais ça me fout les boules quand je vois ça ! Surtout que même pas tu m'en as parlé Chloé ! Comment veux-tu que je le prenne sincèrement ?!

  • Quentin arrête ça dis-je dans un chuchotement. Ça n'a rien à voir avec toi ! Et puis le plaisir solitaire est juste complémentaire ce n'est pas une forme de tromperie ! Ni un manque de respect et non je ne pense pas à Ayden ! Quand est-ce que tu vas arrêter avec ça ! C'est toi que j'aime ! Qu'est-ce que tu peux être vulgaire quand tu es comme ça ! Comment veux-tu que je te mette au courant alors que ça date seulement d'aujourd'hui ?! C'est ma tata qui m'a proposé cette sortie avec Lou, d'une je n'ai pas eu le temps de t'en parler puisque quand je suis rentrée tu es arrivé et de deux j'ai le droit d'avoir un jardin secret ! Beaucoup de jeunes filles ont des jouets, et si tu réfléchissais un peu plus, peut-être que l'on aurait pu l'essayer tous les deux durant nos préliminaires ! Mais comme d'habitude tu n'es pas allé chercher plus loin que le bout de ton nez !

  • Il prend quand même une immense place dans ta vie et ça c'est tout sauf normal Chloé ! T'es avec moi à défaut de pouvoir sortir avec lui ! Parce que vous voulez soit disant conserver votre pseudo amitié mais moi je ne suis pas complètement con comme tu peux le croire ! Je vois et je ressens qu'il y a plus que ça entre vous sauf que t'as de la peau de saucisson devant les yeux Chloé ! Ben oui ça m'énerve alors je ne vais sûrement pas être courtois ! J'en peux plus tu me rends fou et jaloux ! Si tu étais un peu plus concentrée sur moi, ça n'arriverait pas et si tu crois que je n'ai pas capté que ta mère essayait de te couvrir durant tout le repas ! J'ai essayé de fermer les yeux mais je n'y arrive pas ! Dans ce cas là c'est une sortie que l'on aurait dû faire à deux Chloé ! Et pas sûr que si je me branlais cela te ferait plaisir ! Tout ne tourne pas autour de ton petit nombril Chloé ! Pt'ain mais réagis ! Et ta déco de chambre on en parle aussi ?!

Je vocifère en tapant mes mains à plat sur son torse pour appuyer chacun de mes propos, il continue de m'en mettre plein la tronche.

  • Quentin, ça me fait beaucoup de mal que tu le prennes comme ça et que tu penses ça de moi. Si je suis avec toi c'est que je t'aime toi pour l'homme que tu es. Ayden, je n'aurai eu qu'à sortir avec si je l'avais voulu sauf que je ne le veux pas ! Tu m'apportes énormément Quentin, tu as changé ma vie et avec toi je suis heureuse par contre des réactions comme ça ça me rend très triste. Détrompe-toi, tu as le droit d'avoir ta vie intime de ton côté tant que c'est tout seul ! Elle ne me couvrait pas ! Quoi ma déco ? Elle n'est pas suffisamment bien pour toi ?! Qu'est-ce qui te faut de plus ?!

  • Mais tu ne vois pas ? Là Ayden et là encore Ayden ! Si ce n'est pas de l'obessionnel ça faut m'expliquer ce que c'est alors ! Attends et le must dans tout ça c'est qu'il est sur toile sur le mur juste par côté de ton lit ! En trois mois qu'on est ensemble zéro photo, pas de place pour moi alors qu'on est en couple bordel, en couple.

  • Il y a une chose que tu dois admettre, c'est qu'il était là bien avant toi et ça ça ne changera pas. Je n'abandonnerai pas mon meilleur ami pour un mec ! Mais tu es dans l'abus là, regarde, il n'y a pas que lui qui est accroché dans ma chambre ! J'ai quinze tonnes de photos de Lou et moi ! J'en ai des centaines et des centaines dans ma boîte à photos ! Ici je suis avec Miguel et là Milan ! Donc pas de quoi en faire un drame et ces photos elles ont toujours été là ! Même la fois où je t'ai fais vite fait visiter ma chambre ! Je trouve que c'est très démesurée comme réaction. Mais parce qu'on vient de se mettre ensemble ! Je comptais bien en imprimer quelques unes, surtout qu'on en a fait tout plein en croisière ! Tu ne me laisses pas le temps !

  • Fffffffffffffffffffffff Chloé putain mais arrête de me prendre pour un con, arrête ça hurle Quentin les larmes aux yeux. J'aimerai que tu sois honnête avec moi si tu es un temps soit peu attachée à moi ! Ce mec tu éprouves des sentiments pour lui. Votre lien d'amitié n'en est plus un, il y a beaucoup plus ! Soit sincère avec moi Chloé parce que moi je t'aime et si tu m'aimes comme tu le prétends tu me dois la vérité ! Je suis quoi moi à tes yeux ?! Et le fait que tu ne sois pas dans ton assiette y a une raison !

Ma respiration est saccadée, ma poitrine se soulève de manière désordonnée tellement la rage me prend au ventre. J'aurai dû avoir cette discussion avec Quentin il y a fort longtemps mais avant il fallait que je comprenne où j'en étais. Maintenant, je le sais et je vais devoir lui exprimer ce que je ressens au plus profond de moi. C'est irreversible, je marche sur des oeufs ayant la crainte de les briser à chaque foulée m'emportant moi aussi dans leurs cassures. Je pivote pour venir faire face à Quentin en entrouvrant mes lèvres, me mordant la langue au passage pour sortir la meilleure formulation.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0