Chapitre 51

5 minutes de lecture

LOU

La nuit a été épouvantable, nous n'avons pas fermé l'oeil et sommes restés tous les trois éveillés à cause de la tempête. Ce n'était pas rassurant et tout tanguait dans la cabine, le bateau par dessus les vagues m'infligeait quelques soulèvement du coeur. Florent m'a tenu dans ses bras toute la nuit et ma cousine était blottie contre mon buste mes bras l'entourant. Nous débarquons sur le pont pour retrouver Milan et Ayden qui bavardent entre eux. J'observe ce que va faire Chloé, elle se contente de faire une bise à son ami sans tellement s'y attarder ni même de le regarder avant de bécoter deux bises sur les joues de mon petit frère.

  • Alors Ayden, tu as dormi avec Giu cette nuit ? Dis-je curieuse.

  • Non même pas, elle est juste passée discuter un moment avec moi et après j'avais envie d'être seul. Iléana avait peur toute seule en plus donc je lui dis d'aller la rejoindre.

Mon cousin traîne les pieds jusqu'au pont, cheveux en pétard avant de se poser juste à côté de moi.

  • J'ai été malade comme un chien avec ces putains de vagues, horrible ! Grogne t-il. J'ai la tête dans le cul total !

  • De toute façon c'est notre dernière journée aujourd'hui dis-je. Nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit avec Chloé et Flo ! On était tous les trois mais les vagues étaient trop violentes pour que l'on puisse dormir sereinement... Je t'avoue que j'avais peur ! Donc je pense que ce sera piscine tranquille et buffet à volonté pour déguster une bonne coupelle de salade de fruits !

L'instant véridique approche, le beau blond se dirige vers nous en passant sa main dans ses cheveux, mon regard se porte de Chloé en face de moi à Ayden à côté de moi. Est-ce que Chloé sera bornée et attendra que son chéri revienne vers elle ou bien va t-elle nous écouter ? Chloé, je sais comment elle est et c'est vrai qu'elle doit être toute aussi têtue que moi !

Ma cousine se lève d'un pas enjoué tendant les bras pour prendre Quentin par le cou, tous les deux se collent une étreinte serrée pleine de sincérité.

  • Je suis désolée murmure t-elle du bout des lèvres.

Leur visage est proche, le nez du jeune homme vient rencontrer celui de Chloé qui ferme les yeux la bouche entrouverte. Tous les deux se cherchent et et cela créer une tension en eux avant de s'embrasser tendrement. Je sens l'autre petit blond tiquer jusqu'à resserrer son poing sur l'accoudoir qui nous sépare, ma main se pose sur son bras que j'effleure pour le calmer, je ne veux pas qu'il intervienne, je lui fais comprendre en un regard alors cela l'oblige à tourner la tête de l'autre côté. Sa pomme d'Adam s'agite tout comme sa mâchoire qui se crispe.

  • On aura l'occasion de discuter au bord de la piscine s'exclame Chloé. J'ai réfléchi de mon côté et je ne veux vraiment pas te perdre Quentin. Je t'aime trop !

La main du jeune homme se glisse en bas du dos de Chloé pour la ramener contre lui afin d'échanger de nouveau un baiser tendre.

  • Moi non plus ma chérie, j'ai eu des mots durs moi aussi donc j'accèpte volontiers que l'on s'explique calmement tous les deux. J'ai eu le temps de redescendre... Je n'aurai pas dû te mettre dehors. Je regrette ce geste...

  • Tsss j'vais gerber ! Grogne Ayden presque inaudiblement. Il va encore lui dire de belles paroles, lui faire quelques caresses qui vont l'exciter et puis il l'aura dans son lit comme ça en un claquement de doigts.

Je préfère faire la sourde oreille et de lancer le sujet complètement sur autre chose. Nous sommes sortis de notre discussion par l'arrivée des deux petites bombes. Elles viennent nous faire une bise et je n'ai pas loupé le fait qu'Iléana dévore des yeux Miguel lorsque celui-ci se met à rire avec les blagues de mon frère. Elle prend place à côté de lui se mêlant à la conversation alors qu'Ayden est agacé par le couple Chloé/Quentin qu'il se lève pour aller admirer l'horizon plus loin.

  • P'tite Giu viens voir ! Dis-je tout bas. Hihi je pense qu'il y en a qui va avoir besoin de toi encore aujourd'hui.

Giulia passe sa mèche rouge derrière son oreille tout sourire en tournant la tête vers Ayden avant de me regarder.

  • T'inquiète pas je vais arranger ça me répond t-elle.

Je finis par me lever au bout d'un moment pour retrouver ma cabine, Florent s'apprête à rentrer derrière moi en bloquant le haut de la porte pour que je ne puisse plus fermer derrière moi.

  • Flo, écoute. Je vais me mettre en maillot de bain, je pense qu'on peut se retrouver juste après car pour l'instant toi et moi, nous n'en sommes pas encore là.

Il me dévoile ses dents blanches avant de m'embrasser du bout des lèvres.

  • Bien sûr, à tout de suite ma belle.

Je referme en levant les yeux au ciel, me mordillant le pouce tout sourire. Mais qu'est-ce qu'il croyait le petit Flo ? Qu'il allait me voir toute nue le temps que j'enfile mon beau maillot ? Bien que l'idée ne soit pas déplaisante, je veux que ça aille plus doucement bien que je ne serai pas contre le fait d'en voir un peu plus sur lui.

A sa façon de se comporter mais aussi à ses gestes je suis certaine qu'il est très doux sur le plan intime. Je ferme les yeux en m'étalant sur mon lit rêvant de ses caresses sur mon corps, je les imagine et ressens des frissons en repensant à celles qu'il m'a fait l'autre jour derrière le gros rocher. Les petites pointes de mes tétons durcissent à travers mes fins vêtements, j'écrase mes mains sur ma poitrine en me mordant la lèvre. Délicieuses sont ces caresses qui réveillent mes sens jusqu'à prolonger des petits picotements sur mon sexe. Ma main maline passe plusieurs fois entre mes jambes, je me tortille en soufflant plus fort. Ma cyprine finit par s'écouler dans ma lingerie, je suis bien humide mais j'ai dis que je n'en n'avais pas pour longtemps alors je vais devoir me résigner pour un petit plaisir solitaire afin de rejoindre les autres. Je replie mes vêtements dans le placard, éjecte mon tanga d'un coup de cheville pour l'attraper dans ma main le humant au passage, ma mouille m'embaume les narines, il est vrai que je me suis déjà bien excitée en me faisant mon petit film. Je me dandine pour faire monter ma culotte de maillot de bain, ça a du mal à passer sur mes hanches, j'ai dû prendre quelques kilos depuis l'année dernière. Enfin ! Elle est passée mais je peux constater dans le miroir que mes fesses sont bien exposées et que cela me fait presque un tanga et de toute manière je n'ai pas trop le choix, mon autre maillot est encore mouillé de la veille.

Je passe un bandeau sur ma poitrine et m'entoure d'une longue serviette de plage, mes claquettes aux pieds je ressors de la cabine.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0