Chapitre 26

6 minutes de lecture

LOU

Je me tortille dans le couloir les écouteurs branchés dans mes oreilles pour être de bonne humeur matinale. Je ne me suis pas habillée encore, nous sommes en vacances alors il est bon de glander en petite robe de nuit d'été. J'arrive sur la terrasse en dansant et en chantant l'air qui passe dans mes oreilles, sans gêne alors que des regards inconnus se tournent vers moi. Il y a quoi de mal d'être en pleine forme à sept heures du matin ?

  • Salut ! Tout le monde va bien ?

  • Salut Lou répond Miguel les cheveux en pétards, l'air fatigué et deux de tension. Super, t'as l'air survoltée toi ?!

Je retire mes écouteurs que je replie dans ma bandoulière tout sourire.

  • Ben écoute la soirée a été agréable et nous entamons une nouvelle journée ! Je ne peux qu'être au top ! Hihi aller ! Tournée de bise générale !

Je les fatigue d'avance, je me penche au dessus de chacun pour les embrasser avant de m'asseoir en face de Chloé qui fait un peu exclue de par son positionnement.

  • Tiens ! En parlant d'agréable soirée, il me semble que la tienne a été plutôt mouvementée Ayden ? Rétorque Miguel tout de suite plus réveillé.

  • Alors tu te l'es fais ?! Continue Milan. Es-tu devenu un homme ?! Si tu crois qu'on ne t'a pas vu filer en direction de sa cabine !

Chloé a la tête tournée en direction des garçons, moi aussi je reste en observation. Je pense que nous voulons savoir autant l'une que l'autre ce qu'il en est. Ayden tente de retenir son sourire puis il s'élargit jusqu'à ses oreilles.

  • Croyez ce que vous voulez ! Dit-il rayonnant.

  • Maaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis non il l'a fait !!!!!!!!!! S'écrie Milan.

  • Libre à toi de penser que c'est le cas rétorque Ayden toujours le sourire aux lèvres.

  • Mais trop fier de toi mon gars ! En rajoute Miguel. Ha ha ha ! Il était temps !

Tous les deux tambourinnent la table avec leurs mains en poussant des cris comme des petits sauvages. Je meurs de honte surtout lorsqu'un homme d'un certain âge vient nous aborder.

  • Bonjour les jeunes, nous sommes là pour nous reposer alors je vais vous demander d'être un peu plus respectueux envers les autres vacanciers. Nous n'avons pas forcément envie de déjeuner dans des cris de bon matin !

Il le dit d'une manière courtoise à travers laquelle je ne perçois aucune agressivité mais mon frère ne le prend pas de cette manière le voilà qui se lève le torse bombé prêt à intervenir pour se rendre intéressant. Je réagis aussitôt en prenant contact avec cet homme ce qui fait aussitôt rasseoir Milan.

  • Bonjour Monsieur, je suis désolée. Toutes mes excuses ça ne se reproduira plus. Vous savez ils sont jeunes et cons !

Il m'adresse un sourire pincé avant de retourner s'installer à sa table. Sa femme semble exaspérée. Ah ces vieux ! Qui ne supportent rien !

  • Non alleeeer, raconte ! Tu lui as fais quoi à la petite ? ! S'exclame Milan en s'accoudant tout proche d'Ayden. Tu l'as fais kiffer ?!

  • Je pense que je n'ai pas besoin de te faire un dessin étant toi même un spécialiste dans le domaine ! Et a priori elle a adoré vu ses gémissements et sa façon de crier mon nom !

Milan et Miguel se mettent à applaudir pleins d'encouragements. De ma main, je fais signe de baisser le niveau sonore en regardant autour de moi avant de leur lancer de gros yeux. Chloé a sa main posée pour soutenir sa tête, son regard est tourné vers Ayden qui est toujours mort de rire d'être taquiné par les autres.

Quentin vient de tartiner une biscotte de confiture d'abricots, la situation semble l'amuser lui aussi. Il la propose plein d'attention à sa petite copine qui le remercie d'un sourire qui ride ses fossettes. Milan forme un V avec ses doigts et agite sa langue juste au milieu pour mimer le cunnilingus, tous les garçons explosent de rire y compris le chéri de Chloé.

  • Oh vous êtes dégueulasses !

Je les gronde d'une voix autoritaire.

  • T'es pourtant loin d'être prude !

Bim, petite remarque de Miguel. Il n'a pas totalement tord. Je souris à mon cousin qui me fait un clin d'oeil, je finis par en rire aux éclats.

  • Tssssss ça me fout bien les boules ! Le plus timide de la bande qui se dégote une petite gonzesse ! Grrr je me suis toujours rien foutu sous la dent ! Ça ne va plus Ayden ! Ce soir je passe à l'action ! Déclare Milan.

  • Mais ça ne te fais pas de mal que ton égo en prenne un petit coup mon cher frère !

J'envoie un bisou de la main à Milan qui s'apprête à quitter la table pour aller se préparer. Il me tire la langue un peu agacé du pic que je viens de lui lancé. J'explose de rire.

Chloé me donne un petit coup de coude pour me désigner Florent qui s'installe à une petite table tout seul en bâillant à s'en décrocher la mâchoire. Qu'il est beau dans son polo rose et son bermuda blanc à carreaux gris à moitié endormit lui aussi.

  • Le pauvre, il est quand même bien dans la solitude, ça ne doit pas être drôle de faire cette croisière tout seul.

  • Ouhouuuu Flo ! Flo ! Flo ! J'espère que ça ne te dérange pas Chloé, qu'il vienne s'asseoir en bout de table avec nous. J'avais bien envie de lui proposer de se joindre à nous aujourd'hui... Enfin je t'avoue que je l'ai déjà fait la proposition...

  • Salut les filles, bonjour les gars ! S'exclame Florent en me faisant une bise. Ça va depuis hier ? C'était cool que l'on ait dansé et discuté ensemble hier, j'ai passé une bonne soirée.

  • Bonjour Flo ! Enfin Florent pardon ! J'ai l'habitude d'entendre Lou t'appeler comme ça ! Lou était en train de me demander si ça ne me dérangeait pas que tu viennes prendre le petit déj avec nous plutôt que de manger tout seul dans ton coin ! Et qu'aussi si tu le désires, tu peux venir avec nous pour nos petites sorties aujourd'hui et pour les jours suivants si ça te fait plaisir !

Je lance à Chloé un regard étonné, elle qui est si timide d'habitude, elle entre en contact avec Florent sans problème et sans réfléchir à ce qu'elle va lui dire. Je pense qu'elle est bien décidée de m'arranger un coup pourtant je ne suis pas du genre à me caser bien que je ne fasse pas n'importe quoi comme mon frère.

  • C'est gentil Chloé de bien me vouloir avec vous ! Cela m'évitera de faire mes visites tout seul comme un con ! Surtout que j'ai bien failli me perdre en rando hier ! Et puis j'aime la compagnie de Lou et je pense que la tienne n'est pas déplaisante non plus, si Lou est aussi soudée avec toi c'est que tu es une belle personne ! Attendez je vais chercher mon plateau j'arrive !

  • Hihi avec plaisir et Lou elle t'aime bien aussi ! Et Flo par ci et Flo par là ! Et il est gentil Flo ! Hi hi ! Sérieux qu'est-ce que t'attends tu devrais déjà l'avoir pris ton plateau ! Attends je te tire même la chaise ha ha ha !

Florent nous adresse un grand sourire, lorsqu'il se retourne pour aller récupérer son plateau je donne un coup de coude à Chloé pour lui dire '' mais enfin qu'est-ce que tu fais ? ''.

  • Je t'arrange un coup ma puce, je vois bien que tes yeux pétillent lorsqu'il te regarde.

  • Oh mais alors toi tu n'en rates pas une ! Dis donc !

  • J'ai fini mon petit déjeuner, je vois qu'Ayden débarrasse le sien. J'aimerai avoir une petite discussion avec lui. Je vais en profiter vu que Quentin est partit à la douche, ça me laisse un petit moment pour l'aborder !

  • D'accord. Je ne vois pas trop ce que tu as à lui dire et puis si Quentin voit que tu as bien attendu qu'il soit partit à la douche pour ça, pas sûre qu'il en sera bien ravi. Ne mets pas ton couple en danger !

  • Hé cool Lou ! Je veux juste parler avec Ayden. Il n'a pas d'interdiction à me mettre, à toute à l'heure !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0