Chapitre 23

10 minutes de lecture

Giulia me branle en se caressant la poitrine. Quel beau spectacle qu'elle me donne, puis sa langue lappe doucement mes valseuses sur toute leur surface. Mes cuisses musclées flagellent, quelques caresses me sont données sur le dessus de mon torse.

Je ressens la langue de la jolie femme à travers le latex, c'est encore plus précis que des doigts parcourant ma hampe dressée. Elle la lèche sur toute sa longueur puis se tourne vers moi.

  • Ça va toujours petit chéri ? Je peux avaler ta bite maintenant ?

  • Hum, fais toi plaisir ma chérie, éclate-toi !

Giulia ferme les yeux épanouie avec ce qu'elle s'apprête à entamer. Sa bouche est étroite et m'englobe presque tout entier dans le fond de sa gorge. Ses stimulations plus ressenties, je me raidis complètement en soufflant bruyamment. Ses va et vient me procure un bien-être encore jamais ressenti, j'ai du mal à garder le dos collé au matelas et mes poings se ferment.

Elle y met tout son corps et ses caresses manuelles m'apaisent. Je suis confus entre plaisir très fort et détente complète. C'est compliqué de faire le vide dans ma tête, les sensations qui se diffusent dans mon corps prennent le dessus sur ma volonté de me concentrer. Giulia gémit en descendant le plus bas possible jusqu'à la base de mon membre en érection, ses pompages se font sonores et ses mains passent sur son corps pour attiser le feu qui se réveille au fond d'elle.

Giulia me fixe en léchant toute la longueur de ma hampe, sa langue je la sens bien malgré le latex qui la sépare de mon attribut. Mon rythme cardiaque s'accélère vivement au moment où elle vient caresser mon gland sur toute sa totalité avec le plat et la pointe de sa langue tout en me masturbant avec énormément de tendresse. Je me sens très excité ça commence à être très compliqué à gérer. C'est intense et je souffle bruyamment étant à deux doigts de gémir.

  • Giu, peux-tu ralentir? Ça me fait vraiment bizarre ce que je suis en train de ressentir...

Ma belle italienne m'écoute et commence à ralentir avant de me libérer tout en poursuivant ses caresses manuelles.

  • Je pense que ce qui se passe en toi est un plaisir très fort, celui ressenti juste avant la jouissance. Soit je vais plus doucement si ça t'effraies un peu soit tu me laisses aller jusqu'au bout et je peux t'assurer que tu vas kiffer grave mon Chou ! Mais comme j'ai dis dès le début, c'est toi qui choisis.

  • Pour le moment, j'aimerai que tu te contentes d'un rythme plus léger tout comme ta façon de me sucer...

Elle me sourit en bécotant de longues minutes mes testicules le temps de me faire redescendre en pression mais au stade où j'en suis, j'ai bien le sentiment que ça va être impossible. Sa main me branle tout doucement, elle m'embrasse les cuisses et continue de me rassurer en étant adorable avec moi.

  • Est-ce que je peux recommencer Ayden ?

Je pousse un grand soupire en secouant la tête, c'est moi qui lui fais mon plus beau sourire cette fois. Je dois avouer que c'est top les fellations. Surtout lorsqu'elles sont faites avec du respect comme ici.

  • Tu peux bouger ton bassin si tu en as envie, comme si tu me baisais la bouche, tu verras c'est juste super excitant pour les deux partenaires !

Je m'appuie sur mes coudes pour me tenir un peu plus droit, j'ai un visuel plus attractif sur son corps et cela va me permettre d'essayer ce qu'elle m'a conseillé. Je soulève mon bassin pour buter dans le fond de sa gorge, Giulia se triture les tétons tout en descendant sur ma hampe les lèvres bien serrées. Je l'observe attentivement descendre l'une de ses mains en direction de sa vulve sur laquelle elle passe ses doigts pour pianoter sur son clitoris caché entre ses lèvres.

  • Annnn ouiiii que t'es bon Ayden ! Trop bien, pilonne-moi la bouche hummmm tu peux même accélérer ! Haaaaaan ouiiii mon petit cœur ! Vas-y n'aies pas peur !

  • T'ain tu m'allumes grave ! Giu ! Je n'en peux plus... hummmmmmmmmmmm, oups désolé mais ça fait trop du bien ce que tu me fais !

  • Hummmm ouiiiii ! Ne t'excuse pas, c'est trop bon de t'entendre râler de plaisir moi aussi ça m'excite, tu me fais grave mouiller ! Hummmmm oui chéri bouge encore et encore ! Hummmmmm j'adore !

Mon souffle s'entrecoupe, je suis dans un état de paroxysme pas possible, Giu est une fée de la gâterie et elle va me rendre fou assez sous peu. Mon corps commence à se raidir, je rentre mes poings les bras joints le long du corps, les yeux levés vers le ciel, bouche pincée.

  • Giu...

  • Hum ?

  • Je sens que ça va venir...

Je l'entends pouffer puis sa main me masturbe vivement ce qui m'apporte des sensations supplémentaires que je n'avais pas imaginé. Sa bouche descend et remonte dans un bon rythme. Elle ne se prive pas d'user de sa langue ! Surtout lorsqu'il s'agit de me lécher le gland. Je m'agite dans les draps tout haletant. Je ne peux retenir un gémissement rauque au moment où ma queue se met à tressauter dans le fond de sa gorge.
Giulia ralentit ce qu'elle fait lorsque mon corps s'est arrêté de trembler, attentionnée elle me retire le préservatif qu'elle balance dans une poubelle toute proche puis elle revient m'enlacer en se blottissant contre moi.

  • Qu'en as-tu pensé de tout ça ? Me demande t-elle.

  • Euh... J'ai bien pris mon pied ! Dis-je en rigolant. Ça m'a fait bizarre que tu me fasses éjaculer mais c'était divin. Tu es très douée...

  • Hi hi ! Ben écoute je suis ravie que ça t'ait plu Ayden ! Tout le plaisir était pour moi ! La fin était la meilleure, j'ai bien senti le moment où tu as perdu pied !

  • Toi aussi, ça t'a bien excitée ! J'ai beaucoup aimé te voir te caresser je crois que c'est même ce qui m'a fait partir... Est-ce que tu crois, que je peux moi aussi te faire un peu d'effet en te masturbant à mon tour ?

  • Je ne veux surtout pas que tu te sentes forcé ou redevable, ça m'a fait plaisir de m'occuper de toi ! Je n'attends rien en contre partie Ayden !

  • Wui Giu, je le sais ça. Mais moi j'en ai très envie... Après, je ne te force pas non plus tu as le droit de m'arrêter si tu trouves ça trop osé.

  • Ha ha ha t'es trop mignon mais ça ne me dérange pas ! Il faut bien que tu te fasses la main, tu ne crois pas ?

  • Euh wui mais je ne te considère pas comme une poupée Giu, c'est un beau moment que je partage avec toi et j'aimerai moi aussi te mener à l'orgasme mais j'ai peur que ce soit trop prétentieux de ma part.

  • Hi hi ! J'avoue ! Haha tu prends trop tes aises toi ! Ha ha ! Je te taquine mon petit amour ! Tu n'as qu'à essayer après tout mais l'aperçu que j'ai eu avec ta façon de t'occuper de ma poitrine m'a bien charmée !

Je tapote l'oreiller pour l'inviter à venir se détendre. Je maintiens son regard dans le mien en prenant son bras sur mes cuisses, je le masse délicatement en passant bien à l'intérieur de sa main. J'effectue ces gestes durant de longues minutes puis je les prolonge de l'autre côté avec beaucoup d'attention sentant son bras se relâcher entre mes mains. Ma main passe juste entre ses seins pour atterrir sur son bas ventre au dessus duquel je reste figé. Je pense que ça ne sera pas parfait mais je vais me lancer. Je mouille mes doigts avec ma salive puis je descends ma main sur son pubis pour l'effleurer, difficile pour moi de franchir sa vulve. Giulia a bien compris que j'appréhende.

  • Aller, je t'aide un petit peu. N'aies pas peur de venir me toucher, je suis prête mon cœur.

La jolie femme prend mon poignet pour mettre ma main sur son sexe en lui faisant faire des petits frôlements doux. Elle me libère pour que je poursuive en toute autonomie. Je fais tourner mes doigts sur son berlingot et le masturbe de haut en bas, son humidité se dépose sur mes doigts lorsque je descends plus bas.

  • Tu mouilles à ce que je vois...

  • En même temps avec un homme comme toi, ça ne peut pas être autrement.

Je souris à sa petite remarque et reprends mes caresses en gardant une de mes mains à plat sur sa poitrine.
Je récolte un peu de cyprine pour cajoler son clitoris dans des gestes circulaires en y mettant du rythme. Je sens son cœur battre juste en dessous de ma main et sa poitrine se soulever plus rapidement. Giulia me prend le menton pour m'embrasser affectueusement, je me réfugie dans son cou pour reprendre quelques petites douceurs sur sa peau alors que je glisse mes doigts aux abords de son vagin qui s'ouvre lorsque je passe tout près. Ma conquête est trempée, c'est très plaisant de m'occuper de son corps. Je remonte sa cuisse sous mon bras pour bien ouvrir ses lèvres intimes.

  • P'tite Giu, comment tu aimes ? Est-ce qu'il faut que je mette un doigt ou plusieurs ?

  • Libre à toi de faire comme bon te semble ! Après je suis bien humide, deux c'est pas mal ! Je les sentirai mieux.

  • Sinon, ça va je fais comme il faut ?

  • C'est pas mal oui, on va dire que tu te débrouilles !

  • Roooooh je suis si nul que ça ?

  • Ohhhhh mais non ! Hi hi ! Tu n'as pas compris ma plaisanterie ! C'est parfait Ayden... Tu fais exactement comme j'aime. Alors tes doigts ne sont pas en moi là si tu veux savoir !

  • Ah mais pourtant j'ai cru que... ?

  • C'est difficile à cerner quand on a pas l'habitude... La texture te paraît différente et c'est très humide mais tu es encore entre mes lèvres... Mais ce n'est pas grave, c'est particulièrement agréable. Voilà, là tu es tout proche, appuies un peu plus, ça va s'enfoncer tout seul comme dans du beurre.

  • Mais... Ça ne va pas te faire mal si j'appuie ?

  • Hi hi ! Pas comme un bourrin non plus ! Juste renforce ta pression et tu vas voir ça va entrer comme par magie ! Ha ha ! J'ai déjà reçu plus gros que deux doigts Ayden !

Je force légèrement et mes doigts se retrouvent plongés dans son intimité. Je leur fais faire des petits allers retours et mon pouce tourne sur son clitoris. Ma main libre passe sur ses jolis seins, j'aime les sentir effleurer ma paume, sentir ses mamelons se mettre au garde à vous. Giulia m'ouvre un petit peu plus ses cuisses pour me faire comprendre qu'elle apprécie mes gestes, je lui souris et sa petite main glisse sur mon torse. J'entends son souffle gagner en niveau sonore lorsque je secoue son clitoris tout en m'occupant de son vagin et de ses seins moyens qui ballottent à cause de mes secousses. J'accélère mes mouvements et fais rouler son mamelon pointu entre mes doigts, elle s'arc-boute toute essoufflée en tournant ses doigts sur le second que je néglige à cet instant étant déjà bien captivé par les autres zones que je stimule. Sa fente se remplit de cyprine sous mes caresses.

Je lâche un petit rire content de voir qu'elle s'embrase sous mes doigts et je peux constater que mon sexe est en train de reprendre de l'endurance en se redressant fièrement. Giulia s'en est elle aussi rendue compte puisqu'elle secoue son poignet pour faire coulisser sa main sur mon bâton.

  • Ffff fffffffffff... Hummmm haaaaaaan... Ohhhhhhh ouiiiiii, c'est génial Ayden. Tu me donnes grave envie là !

Je rigole de nouveau, les yeux pétillants en me penchant sur sa poitrine copieuse en l'embrassant sur son galbe puis faisant tourner ma langue sur ses tétons charnus. Ma jolie femme se tortille dans les draps, j'appuie mon corps contre le sien pour la rendre prisonnière afin de la pousser un peu plus vers le plaisir.

  • Ohhhh punaise ! Hi hi hi ! Je ne vais pas tenir longtemps si tu fais ça mon Chou !

Je me mets à sucer ses mamelons puis à les aspirer alors que mes doigts la fouillent sans interruption. Giulia suffoque et sursaute, sa main tente de me bloquer le poignet mais ma force l'empêche d'aller jusqu'au bout.

Je la plonge dans un état de bien-être profond voyant son visage se déformer et des gémissements sortir de sa gorge. Ils m'excitent au plus haut point ce qui fait couler le liquide séminal au bout de mon gland.

  • Hum t'ain que t'es belle Giu, te voir dans cet état ça provoque pleins de papillons en moi. T'es affreusement désirable ! Hummmmmm j'adore t'entendre gémir je bande grave bébé !

Je m'use la langue à la limite des crampes mais je ne m'arrêterai pas tant que ma belle italienne n'aura pas joui.

  • Brrrr je frissonne bébé ! J'adore sentir ton petit corps de rêves réagir sous mes caresses ! Hummm vas-y lâche toi ! On est que tous les deux.

  • Ayden, je vais veniiiiiir !!! Ohhh haaaaaan uiiiiiii ! Encoooooore !!!!! Oh aaaaaah ça va venir !!!!! Je mouiiiiiille de ouf !!!! Encore !!!!

  • Rrrrrrr trop bon ! Uiiiii lâche toi ma belle... Han t'es magnifique j'adore te regarder t'exciter !

  • Ayden !!!!

  • Hummmmmm j'adore ! J'adore............

Haaaaaaaaaaaaaan ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça y'est je jouis !!!!!!!!!!!!!!! Haaaaaaan mmmmmmmmmmmmmmmmm trop bien !!!!! Haaaaan ouiiiii chéri !

Mes yeux bleus l'observent s'agiter dans les draps, je ressens un vif pic d'excitation prendre possession de mon corps. Les fourmillements viennent chatouiller ma bite qui sursaute de désir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0