Chapitre 22

7 minutes de lecture

Je pose ma main dans le dos de la très belle italienne pour la pencher en arrière afin de lui faire faire ressortir sa belle poitrine. Mes doigts stimulent son téton droit alors que je viens poser mes lèvres chaudes sur son sein gauche que j'embrasse sur sa totalité, elle frémit en se tortillant lorsque ma bouche englobe son téton pointu. Ma langue tourne et passe sur son aréole foncée avant de venir taquiner son téton.

  • Hihi who ! T'ain c'est que tu prends de l'assurance toi ! Très excitant ça !

Je joue avec sa poitrine en combinant doigts et bouche cela semble lui donner du plaisir. J'insiste bien sur ses petits dômes qui semblent être véritablement une source érogène intense. Giulia s'essouffle et se contorsionne les mains à plat sur ma poitrine robuste.

  • Haaaan oui ! Ouiiii ! Ayden ! Ohhhh oui ! Hummmmmm !

C'est beaucoup de bonheur de la voir dans un état pareil et de l'entendre gémir un véritable supplice ! Ma queue est bien dressée dans mon bermuda, je n'en peux plus.

  • J'ai envie de m'occuper de toi ! Gémit-elle. S'il te plaît ! Owwwwwwiiii ! Haaaaan ! Ayden allonge-toi j'ai envie de te faire plaisir moi aussi ! J'ai envie que tu ressentes chacune de mes caresses !

Je me laisse retomber sur le dos alors qu'elle s'allonge à plat ventre sur moi gémissant en ressentant la durceur de mon érection. Je lutte pour ne pas bouger juste en dessous d'elle mais ce n'est pas l'envie qui manque ! Elle a créer une énorme tension dans mon corps et a bien augmenté ma température corporelle.

  • Doucement alors... Je veux que tu prennes le temps et que je m'habitue à tes caresses... J'ai un peu d'appréhension Giu...

  • Laisse-toi faire Ayden. Je vais juste m'occuper de ton torse pour le moment et après tu me diras si tu veux que l'on aille plus loin ?

Giu m'embrasse intensément alors que sa main se glisse entre nous deux pour me caresser tout le torse s'arrêtant aux bordures de mon bermuda. Être effleuré au niveau de celui-ci suffit à m'électriser.

Elle balance ses longs cheveux rouges le long de son épaule et se penche sur mon torse pour venir le toucher du bout des lèvres, je me mets à trembler juste en dessous d'elle. Surtout que sa lourde poitrine se glisse le long de mon corps. Sa bouche est gourmande avec un pointé de langue particulièrement excitant, d'abord au dessus de mes pectoraux, puis dessus en insistant sur mes tétons puis sur mon bas ventre en griffant du bout de ses ongles le dessus de mes cuisses, frissons assurés.

  • Ça va toujours ?

  • Oui...

  • Bon ...

Giu se remet à la tâche, j'ai l'impression que ses baisers sont plus entreprenants plus audacieux tout comme ses caresses qui me mettent dans un état second. Ma respiration s'accélère et se fait bruyante comme si j'allais perdre mon souffle, je ne sais plus où donner de la tête j'enfonce mes ongles courts dans ses avants bras. Mes abdos se contractent vivement, j'halète de plus en plus fort, mes pectoraux se soulèvent rapidement, elle m'excite et le sait puisqu'elle intensifie encore plus ce qu'elle me fait.

  • Hum t'ain doucement Giu ! Stop stop stop ! Ffffffffffffffffffffffffff..... Ffffffffffffffffffffffffffff... T'ain c'était plus que moins une ! Fffff mon dieu ! Viens dans mes bras câlin quelques minutes, je dois me reprendre !

Elle se met à rire en venant se blottir dans mes bras, j'encercle son corps et cale ma tête par côté de la sienne retrouvant ma respiration normale quelques minutes après.

  • Ça t'a fait quoi Ayden ? J'y suis allée trop fort ? Ce n'était pas agréable ? Je t'ai brusqué ?

  • Non au contraire, c'était vraiment bon tout ça ! J'ai failli... Ejaculer. C'est sensible, je n'ai jamais reçu autant alors c'est monté d'un coup c'était vraiment juste ! Tu m'as beaucoup excité Giu, il n'aurait pas fallu plus...

  • J'aurai aimé que tu éjacules, cela aurait été signe d'un plaisir puissant. C'était agréable de te sentir trembler et de voir que tu n'arrivais plus à contrôler ta respiration, j'ai adoré te voir chaud comme ça, j'aurai aimé continuer tu vois !

  • Wui mais ça m'aurait foutu la honte ! En tout cas je passe un merveilleux moment, c'est tendre et j'aime beaucoup ta compagnie... Merci pour toutes les sensations que tu me fais découvrir je n'aurai pas cru être là avec toi en train de partager un aussi beau moment.

  • Ayden, pas de honte entre nous d'accord ? Moi aussi je suis heureuse d'être câlinée par tes bras et tu m'as donné énormément de plaisir en t'occupant de ma poitrine ! Est-ce que tu veux que je reprenne tout doucement les baisers sur ton torse, et quelques caresses en bas ? Ce serait cool que tu découvres la masturbation par la main d'une femme !

  • Wui recommence encore et encore mais vraiment soft, vas-y doucement sinon ça risque d'exploser là en bas. Euh je ne sais pas si je me sens de me faire branler...

  • On essaye et tu m'arrêtes si ça ne va pas ?

  • D'accord...

  • Super, détends-toi ce sera doux, j'y vais tranquille. T'es très beau en tout cas, un joli corps c'est un vrai plaisir de m'occuper de toi !

Giu relance les baisers en gardant le contrôle pour ne pas me faire grimper trop vite aux rideaux. J'aime vraiment les caresses buccales sur le torse, c'est loin d'être déplaisant. Sa main remonte à l'intérieur de ma cuisse puis passe furtivement sur mon bermuda au niveau de mon entrejambe, je ferme les yeux et elle y revient en me touchant avec la pulpe de ses doigts.

  • C'est parfait Ayden, ouvre un peu plus tes cuisses. Oui top, regarde je passe juste mes mains dessus pour l'instant afin que tu t'y habitues.

  • Hum, c'est très sympa comme caresse. Drôles de sensations là en bas.

  • C'est normal tu n'as pas l'habitude et c'est quand même ton sexe que je caresse, tu n'as pas eu de main extérieur jusque là ! Je passe doucement sur tes bourses, j'espère que mon contact te plaît !

  • C'est parfait Giu, ça fait du bien ce que tu me fais mais ça me chauffe grave... J'ai une trique d'enfer !

  • Hihi ! Je vois ça ! C'est flatteur ! Je continue tout doucement, je vais retirer ton bermuda, ça me gêne pour les caresses. C'est mieux comme ça non ? Hummm jolie forme... Ça a l'air prometteur tout ça !

  • Hummmm à toi de juger. Je me demandais, tu amènes beaucoup de jeunes hommes dans ta cabine ?

  • Non enfin hihi ! Tu es le premier que j'amène ici sache le ! Aller détend-toi nigaud et arrête de penser au reste ! Je vais te masturber doucement, tu me dis pour le rythme !

J'acquiesce d'un hochement de tête, sa main se resserre sur ma hampe à travers mon boxer tendu et l'autre épouse la forme de mes couilles.

Je soupire en regardant la jolie femme agenouillée sur mon côté gauche, mes yeux se glissent sur ses gestes et ma main masse son sein qui pend vers moi, elle sursaute en poussant un râle.

Elle coulisse mon attribut de haut en bas et inversement, cela me picote grave de partout, j'ai envie de faire l'amour.

  • Giu, ça me donne envie de toi ce que tu me fais. C'est vraiment intense dans mon sexe, c'est difficile de résister.

  • On verra toute à l'heure si tu es prêt, là je te fais languir avec quelques caresses ! J'entends ta respiration s'emballer c'est grave kiffant que tu sois excité à ce point, j'aime donner du plaisir !

Je réponds par mon plus beau sourire alors que son pouce se glisse sous l'élastique de mon boxer pour effleurer le dessus de mon gland. Je grimace en contractant mes abdos dans un souffle saccadé. Giu constate que cela me fait grimper en pression, elle sourit en tirant sur mon boxer pour venir saisir mon bâton directement sur la peau. Elle me fait mouiller abondamment, je pose ma main sur son poignet pour ralentir un peu la cadence qui risque de vite m'emporter.

  • Hum Giu... Je suis chaud là, tu me fais un effet pas possible ! Haaan tu me fais trembler. Tttt ttt tttt arrête s'il te plaît. Fffff punaise c'est chaud chaud chaud !

  • Est-ce que tu veux que je prenne un moment pour te sucer ?

  • Je ne suis pas sûre de vouloir essayer... Je ne sais pas trop... J'ai peur de ne pas tenir Giu, on ne m'a jamais sucé !

  • Ce n'est pas un problème Ayden, il faut bien une première fois à tout ! Je peux te proposer un préservatif, t'aider à le dérouler et te faire quelques bisous. Tu me dis ?

  • Ça me rend curieux, si tu n'es pas gênée avec la fellation on peut envisager de faire un petit essai !

Giulia se met en tailleur et sort un préservatif du tiroir de la table de nuit, enlève soigneusement l'emballage et me parle pour me rassurer tout en déroulant le bout de latex sur ma tige.

Elle recommence à me bécoter le bas ventre et les flans pour que je chasse l'appréhension qui me fait perdre mes moyens.

  • Alors, on se lance Ayden ?

  • Ok pour moi, tu peux commencer ma puce !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0