Chapitre 15

7 minutes de lecture

MILAN

La douche juste avant le restaurant nous a fait du bien, j'ai mis en avant mes atouts de séducteur. J'aime l'ambiance de nuit mais encore plus les jolies filles. Miguel se penche par dessus la table pour me faire des sous entendus branchés sexe.

  • Hum à mon avis je vais m'en ramener une dans ma cabine avant demain, c'est certain ! Par contre c'est frustrant qu'il n'y en ait aucune qui ne m'ait reconnu !

Je porte un morceau de homard à ma bouche en zieuttant chaque fille qui se trouve dans le restaurant, qu'elles sont belles et bien foutues dans leur mini jupe virevoltant à chaque foulée. Je les détaille une par une essayant de deviner leur lingerie juste en dessous, si elles trichent niveau soutien-gorge ou bien si leurs seins sont libres. Une jolie blonde avec de très longs cheveux qu'elle a calé sur son épaule gauche vient de remarquer que je suis en train de la contempler, je ne me prive pas de lui faire mon sourire charmeur dont elles tombent toutes raides dingues. Elle hoche la tête et semble rougir d'avoir l'attention d'un inconnu sur elle alors qu'elle dîne avec son petit copain snob qui a l'air ennuyeux à mourir. Bon je ne suis pas un salaud, c'est évident que je ne toucherai pas aux filles en couple mais c'était un bon moyen de tester si je plais toujours autant.

Sous la table, Ayden pianote sur son portable à la hâte, je me penche un petit peu plus pour voir ce qui s'y passe.

" Papa : Ayden, si tu as besoin de parler de quoi que ce soit, n'hésite pas je suis là ! Bisous mon chéri. Papa. "

" Je le ferai si ça devient trop dur. Pour l'instant je gère comme je peux mais merci beaucoup Papa ! Je sais que je pourrai compter sur toi. Bisous Papa ! Je vous aime fort toi et maman, embrasse-la de ma part. "

Mon ami pousse un soupir, je pose ma main sur son épaule et la secoue en guise de soutien fraternel.

  • Bon moi j'ai envie de m'amuser et de pécho ce soir alors je vous annonce qu'après manger c'est karaoké et piste de danse ! Voilà pour ceux qui veulent se joindre à moi !

  • Je pense que l'on va tous se joindre à toi alors ! Répond Ayden.

  • En voilà une bonne nouvelle ! Renchérit Miguel. Peut-être l'occasion pour toi de découvrir les plaisirs du sexe ! Ou de rencontrer une femme tout simplement ! Il est temps d'oublier ton ex voir quelqu'un d'autre !

  • Alors à savoir que non je ne coucherai pas comme ça sans connaître la fille mais flirter avec une jolie femme pourquoi pas. C'est fait pour ça les vacances me semble t-il.

Je suis agréablement surpris par la réponse qu'il vient de nous fournir tout sourire. Je me demande si c'est une forme de provocation envers Chloé ou si c'est qu'il n'est pas contre l'idée de draguer une jeune femme présente sur cette croisière mais Chloé, elle ça l'enchante moins vu le regard qu'elle vient de lui lancer. Vraiment étrange ce lien d'amitié, je reste persuadé qu'il va au delà de ça et que tous les deux ont développé des sentiments qui révèlent de l'amour.

Je reviens d'un bon brossage de dents après le repas et je me suis de nouveau vaporisé le cou de mon parfum entêtant dans l'espoir d'être canon pour aller charmer le plus de nanas possible.

J'enlace par le cou Chloé et Lou pour les emmener sur la piste de danse, je les entends rire aux éclats alors que les trois autres nous suivent. Toutes les deux déposent leurs lèvres sur mes joues avant de se mettre à danser entre filles collées serrées. Je frissonne à l'idée qu'elles puissent attirer toute l'attention des charos sur elle, après la cousine est en couple elle ne risque pas grand chose mais ma soeur... Je ne voudrai pas que quelqu'un ne s'intéresse à elle que pour ses bonnes fesses.

J'affiche une mine agacée rien qu'en pensant à ça. Miguel réajuste le col de ma chemise bleue marine à petits pointillés sur toute sa surface et ma cravate assortie. Il se permet de m'ouvrir quelques boutons pour laisser mon torse un brin apparent. Cela laisse un apperçu suggestif sur ce qui se trouve en dessous, nous nous regardons d'un air entendu avant de se taper un check dans la main. Je sens quelques regards sur moi avec mon style particulier, ma grosse ceinture, ma chemise rentrée dans un stretch steampunk cuir noir gothique et skinny et mes rangers pour botter le cul à quiconque osera poser ses mains sur Lou.

J'effleure malicieusement ma barbe de trois jours que je prends soin d'entretenir, le sourire aux lèvres en me donnant un air intéressant lorsque je discute avec mes proches.

Aller c'est le moment de me diriger vers le karaoké puisque personne ne semble oser y aller, l'animatrice nous encourage à venir, certains refusent en secouant poliment la tête ou la main. C'est plutôt une petite bombasse cette rouquine mais enfin je ne vais quand même pas me faire l'animatrice... Quoi que... Je verrai bien !

  • Bonsoir comment tu t'appelles ? S'exclame t-elle. Ok Milan d'où viens-tu ? De Nancy ! Très joli coin avec les Vosges à proximité ! Et que vas-tu nous interpreter ?

Je vais me la jouer rock'n lover, hors de question que je suive bêtement les paroles projetées sur le grand écran, je n'aime pas faire comme tout le monde. Rentrer dans des cases, cela ne me convient pas, je veux être maître de mon propre style.

En roulant les mécaniques je tire une chaise toute proche de moi pour la placer au centre de la scène, mon coeur tambourine de trac. J'ai l'habitude de chanter sur la toile mais pas encore de me présenter en public mais c'est du stress positif et cela ne me destabilisera pas. Je m'empare de la guitare d'un musicien après avoir demandé du regard la permission, je fais le tout avec un air mystérieux sans un mot ce qui attise la curiosité de tous.

Je prends place sur la chaise, en appuie sur mon genou légèrement penché en avant ce qui a pour effet d'entrouvrir les pans de ma chemise, mon pied dans ma rangers n'est pas totalement à plat, je commence à gratter quelques notes sur les cordes de la guitare.

  • Believer de Imagine Dragons ! Je vais l'interpréter à ma manière... Si ma prestation vous plaît, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram, Tik Tok, Youtube, Facebook sous le pseudo Mil'Ou !

Je ferme les yeux hésitant après avoir terminé ma présentation la voix tremblante, mon pied est nerveux lui aussi. Je le pose au sol pour stopper ses tremblements incontrôlés. J'ai peut-être un petit peu trop fais le malin en venant me mettre en avant sur scène, il va falloir assurer maintenant et assumer surtout !

  • Vas-y fréro ! Tu vas tout déchirer comme à la maison ! Aller Milan whouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!

Lou m'encourage en criant de tout son coeur, elle saute les bras en l'air, me siffle et finit par crier un '' Alleeeeeeeeeeeeeeeeeer ! ".

  • C'est ma première fois devant un public réel... Pardonnez-moi si mon timbre de voix n'est pas très assuré...

Je commence ma prestation les yeux fermés pour oublier tout ce qui m'entoure, j'ai une belle voix je le sais d'après les nombreux commentaires que je reçois sur les réseaux alors il faut que je montre tout mon potentiel. Les premières notes sont tremblantes, j'ouvre les yeux et vois que ma soeur est assise sur les épaules de Miguel, tous les deux dansent et elle continue de m'encourager. Mes doigts passent sur les cordes, je commence à m'habituer au public donc ma voix devient plus sûre.

Tous les yeux sont posés sur moi et la prestance naturelle que je dégage. Je finis par augmenter le ton des notes et puiser dans la beauté et la pureté de ma voix pour charmer toute la foule.

J'adresse mon plus beau sourire à tous ceux qui sont présents aujourd'hui, principalement à l'animatrice qui me dévore des yeux en dansant lentement de gauche à droite.

  • Je compte sur vous pour m'accompagner durant le refrain ! 3 ! 2 ! 1 ! Pain!
    You made me a, you made me a believer, believer Pain ! You break me down and build me up, believer, believer ! Pain ! Oh, let the bullets fly, oh, let them rain my life, my love, my drive, it came from... Pain! You made me a, you made me a believer, believer !

Toute la foule m'acclame en sautant en l'air, mes yeux brillent de mille feux, je ressens une énorme fierté que cela me mettrait presque les larmes aux yeux. Lou accoure sur scène pour m'embrasser la joue et une grosse étreinte qui m'étrangle presque.

  • Mais tu as été incrrrrrr ! T'as tout explosé Milan, la puissance que tu as eu dans ta voix, je n'avais jamais entendu ça ! Je suis si fière de toi mon petit frère !

Je descends de la scène, mes proches me félicitent, je suis flatté et tout honoré. Je n'ai pas le temps de me remettre de mes émotions que des jeunes femmes viennent me saluer et prendre quelques photos avec moi étant l'un de leur artiste préféré. Certaines me disent même '' Je t'aime ! '', je leur répond que moi aussi mais je ne m'en ferait pas mon casse croûte. Beaucoup trop jeunes, je ne tape pas dans les mineurs moi.

Avec ceux que j'aime, je danse, je rigole, Lou vient faire la folle avec moi. Cela dure une bonne partie de la soirée, d'ici un moment j'irai me poser pour aller boire un coup au bar.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0