E = MCEE

Moins d'une minute de lecture

Écaffer : verbe trans. – le fait pour un serveur d'oublier une partie de la commande et de l'apporter en s'excusant : "et café, voilà !"

Églogue : interj. arcaï - d'usage dans les tarvernes au haut moyen-âge afin d'exciter un buveur timoré : Eglògue ! Eglògue ! Eglògue !

Éméraldine : loc.adv - déformation d'un conseil donné par un vieux barjot à ses adeptes : Aimez Raldine ! Il se dit qu'ils la cherchent encore, cette fameuse Raldine !

Écholalie : n.f - Qualifie un cris de désespoir lancé en montagne par une certaine Lalie.

Exsangue : n. m - Être paradisiaque chassé par Dieu car incapable de prononcer le substantif ange comme il faut.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Dahu Hypnotique ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0