Avec Annette !!

2 minutes de lecture

Ne me parlez surtout plus d'internet, de Face de Book et de Scrabe Bay ! Je n'en veux plus !

ici dans ce petit coin d'Helvétie, je soigne mes maux. Je loue un vieux chalet tout juste pourvu de commodités, et encore !

Ici ça ne choque personne quand on fait ses besoins dans la forêt et qu'on s'essuie avec des feuilles de fougére ( Je plaisante, j'ai l'eau au robinet, et des w.C !) Rooo, vous n'allez pas croire toutes mes bétises tout de même. On est pas au tiers monde !

La voisine, celle qui me loue la maisonette dans les champs, au milieu des Tarines, à deux pas des sapins...

Maisonette, maisonette, on est en suisse pas au Laos, ( deux cent cinquante métres carrés par étages, coffre et blaukaus intégré et bain bouillonant à chaque étage....internet discrétement caché...) ça ne me coutait presque rien, on me faisait un prix d'ami.

Mais quand je vis la fille, une beautée, mon, dieu, je suis tombé raide dingue...comme le loup de Tex AVery !

Je lui ai fait une cour, banale, un peu désuette, et , ça a marché

  • Toi, alors, Etienne, tu es un rapide, me dit elle !

J'étais pas peu fier, je pense, non je suis sur d'avoir pécho la plus jolie du canton...Oublié Heidi des Rostîs, qu'elle aille se faire empapaouter par Lorenzo ou l'autre boloss des relais et chateau parties fines me laissait complétement indifférent !

Aprés avoir fait six fois l'amour, enfin on descida de bavarder un peu, surtout elle, car moi j'avais envie de dormir !

  • Alors c'est toi Etienne, elle a plutôt bon gout la cousinne !

Je levais une oreille distraite et demandai, par pure curiosité :

  • La cousinne, c'est qui la cousinne, je la connais ?
  • Ho, un petit peu, une fois elle m'avait emmené ce ringard de Lorenzo, il m'avait eu dans un moment d'égarement, mais j'aimais pas trop ce type...il avait tenu à ce qu'on passe notre lune de miel au formule un de Besançon, juste à la frontiére; on s'était gavé de big mac et de flunch...il m'avait sorti de c'était la french bonne bouffe ! Il m'avait emmené chez Mouloud, on avait fait, la chenille à deux derriére les poubelles dans la cour de ce boui-Boui, j'en pouvais plus !

Je ne dormais plus du tout là ! J'étais , bien , bien , bien réveillé !

Trverser l'europe, enfin la frontiére pour me retrouver à trois cent kilométres de chez moi, chez la cousinne d'Heidi ! Comment voulez vous que je l'oublie.

Pour la faire taire, je lui ai refait l'amour, trois fois, mais elle était increvable !

Elle parlait toujours autant, elle me parlait de l'homme à la moto maintenant, qu'ils viendraient surement ici à la fin du mois !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Etienne Ycart ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0