Ah le calme après la tempête !

2 minutes de lecture

J'étais fourbu, j'en avais marre de ma taper toutes les folles du canton, les ésseulées du bas ventre, les chaudasses qui s'embrasaient comme de l'amadou, et les mariées, mal-Baisées ( oh il y en avait dans le coin) !

J' en avait marre d'être le mâle idéal, le taureau de compétition...il avait un coup de mou, l'Etiennou !

Alors que toutes les groupies campaient dans la grange, le salon, le grenier...alors que je ne pouvais plus faire un mêtre sans me faire pincer les fesses ou carresser une cuisse, j'eut une idée de génie, enfin, il fallait toujours se méfier des fausses idées de génie !

Je m''enfermais , dans la salle de bain.

J'en sortit une minute aprés en criant au loup, au cochon qu'on égorge, à la viérge étroite qu'on pilonait avec trop de vigueur !

  • Je vais mourir ! j'ai mal, je souffre
  • aussitot tout ce qui portait dentelle et soutiens gorges envahirent cette salle de bain. Leur Etienne avait besoin d'elles, toutes, biches à l'instinct maternel sur dimensionné voulurent soigner leur petit faon malade !

je montrais alors, aprés moultes simagrées, un sexe boursouflé et sanguinolent couvert de pustules vertes adipeuses.

Toutes alors s'écartérent, jurant leur grand dieux, qu'un gratin, le mari, leurs gosses le attendaient à leur maison. Le lendemain le seul gynéco du coin verrait sa salle d'attente bondée ! les maris délaissés devront continuer un petit peu à fréquenter les sites les plus régréssistes du web !

Toutes déguerpirent en un claquement de doigt... Ah l'ingratitude féminine !

Toutes sauf une, une !

Elle s'était cachée dans un recoin, elle était étudiante en médecine, elle travaillait de temps en temps à la pharmacie du coin.

Elle aplaudit à tout rompre

  • Bravo, Etienne ! les oscars du meilleur maquillage vont à Mr Etienne ! et bien, je vais te soigner mon poussin !
  • Ah mais tu n'as pas encore compris , je veux être seul , seul pour pleurer mon chagrin, Josiane, j'aime tes cuisses charnues, ton fessier rose bonbon et ton petit buisson taillé en forme de buis, ce n'est pas ça ! je voudrais me reposer !
  • Dis que tu pleure ta petite Heidi ! Jene sais pas ce qu'elle a de plus que nous avec ses fesses plates...et...
  • Mais ça te regarde pas !
  • De toute façon, elle est en couverture de voici, télé match et le chasseur français ! bras dessus, bras dessous avec le beau Lorenzo, ça c'est un homme qui a de la classe, il l'attendait sagement, au pied du lit, un plaid sur les genoux !
  • Dehors !!!! dehors, deeeeehoooooorsssss !!!!!!!
  • ça étienne, tu va me le payer

Et c'est ainsi que ce soir, pour la premiére fois depuis longtemps, je dormis 12 heures comme un bébé !

je commençais alors à agir, j' allais installer la fibre et internet chez moi, ça prendrait le temps que ça prendrait, ça couterait ce que ça couterait... je prendrais tous les coûts à ma charge

Mais il fallait qu'il y ait Internet !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Etienne Ycart ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0