Les pupilles de la duchesse

Une minute de lecture

La duchesse avait demandé au seigneur de surveiller ses pupilles le temps d'un déplacement.

Les charmants bambins avaient tout pour plaire du haut de leur dizaine.

La journée passa bien vite avec des jeux d'enfants. Dissection d'insectes vivants, caillasses sur oiseaux et confection de bottes et d'un sac à main en peau de serpent prélevée in vivo furent des plus plaisants.

Le soir venu, il leur conta des histoires de cris et de suppliques toute une semaine durant.

Puis la duchesse revint, constatant avec ravissement que ses pupilles allaient gaiement.

  • Rassurez-vous, vos pupilles se portent à merveille, confirma le seigneur voyant son air songeur.
  • Mes pupilles se portent sûrement mieux que la tête qu'il y avait au bout de celles-ci !
  • Bleus ou verts ? fit-il en regardant les yeux qu'elle tenait entre ses mains.
  • Difficile à dire avec tout ce sang.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Melucy Light ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0