Cicatrice

Une minute de lecture

Des paroles, des mots, des actes qui laissent des séquelles indélébiles dans ta mémoire. Tu te rappelles ces instants de bonheur, de doute et d'incompréhension ? Je m'en souviens très bien personnellement. Tu es fort, ne lâche pas, persévère et montre qui tu es réellement. Tu crois que ta vie mérite d'être gâchée a cause d'une rupture ? A cause d'injures ? Non ! Chacun à sa place sur Terre, à toi de trouver la tienne. Tu sais ? J'ai perdu une année de ma vie à attendre qu'elle ouvre les yeux. Je te dis bien que j'ai perdu une année. Regarde ou j'en suis. J'ai peut être bien trouvée celle qui me fera rattraper le temps perdu donc ne perds pas espoir. Je compte sur toi !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Mamat51400 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0