Une vie d'encre et de papier

de Image de profil de Arya.Stark.  .Arya.Stark. .

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Une vie d'encre et de papier
Voici une histoire qui sera composée de plusieurs textes (je ne sais pas encore combien) sur la vie d'une femme. C'est une histoire sous forme de "lettres" destinées au premier venu.
Désolé pour les fautes, même si je relis plusieurs fois mon texte il y en aura toujours. Les annotations sont les bienvenues. Bonne lecture :)
Tous droits réservés
2 chapitres d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Misérable

Lancé par Tex097
Le defi est très simple, exprimer à travers 500 mots minimum ce que l'on peut qualifier de misérable, pauvre, triste, douloureux et insurmontable. L'hisoire doit nécessairement être une tragédie; romantique ou social, tout dépend de vous. Soyez créatifs...
Je ne vous demanderai qu'une chose, écrivez avec votre coeur de sorte à ce que votre histoire ressemble le plus possible à la réalité...

Commentaires & Discussions

IntroductionChapitre0 message
EnfanceChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0