" La vie n'est faite que de rencontres et de séparations "

34 minutes de lecture

Note : Histoire écrite en 2014.

.

.

.

" Chanyeol ... Je veux rompre. "

.

.

.

Baekhyun se trouvait dans un bar non loin de chez lui, ses doigts tournant mollement la paille de son cocktail. Il soupira, en attendant que son ami revienne des toilettes. Il avait les traits fatigués, et pourtant un gars avait quand même réussit l'exploit de l'approcher et d'essayer de le draguer. Le petit blond l'envoya paitre directement, sans même passer par la case "politesse".
S'il était là, c'était simplement pour accompagner un ami qui déprimait. Baekhyun trouvait cela drôle, tout en sachant que c'était lui qui était dans un état proche de la dépression.

- Tu voudrais pas aller danser ?

Baekhyun releva la tête, faisant face à son meilleur ami. Kyungsoo s'était recoiffé légèrement et lui souriait comme si ces dernières semaines ne s'étaient pas déroulées.

- Je croyais que tu avais besoin d'évacuer le stresse en venant ici ? Demanda le blond avec un timbre de voix las.

- Justement, et avec ta tronche de suicidaire tu ne m'aides absolument pas.

En effet, c'était Kyungsoo qui l'avait presque embarqué de force dans ce bar, un samedi soir, sous prétexte de se changer l'esprit.

- Tu cherches réellement à te faire baiser par le premier inconnu qui passe ?

Celui aux cheveux noirs roula des yeux à la question de son ami.

- Bien sur que non, je n'en suis pas encore là.

De toute manière, il savait parfaitement que Baekhyun ne le laisserait jamais faire. Ce dernier, sortant avec Chanyeol était formellement contre l'infidélité. Et même s'il sortait énormément en compagnie de Kyungsoo dans les boites ou les bars, aucun type n'avait réussit à avoir la moindre chance avec lui. Le blond ne se laissait jamais draguer, ou toucher par quelqu'un d'autre que Chanyeol.

- Viens juste danser avec moi Baek, que je m'amuse un peu.

Le ton suppliant, le fit changer d'avis et le jeune homme se leva de son tabouret. Il vida d'un coup son verre et Kyungsoo l'embarqua à sa suite, un sourire rayonnant sur son visage.

- Mais pas longtemps, hein !

- Oui, promis.

Baekhyun leva les yeux, connaissant parfaitement son meilleur ami.

.

.

Kyungsoo était dans une relation avec Kim Jongin depuis maintenant un an et demi, et pourtant il avait l'impression que leur couple n'évoluait pas. Son petit-ami était un danseur assez réputé, alors ils ne se voyaient pas beaucoup. Leurs rares sorties se résumaient à aller au restaurant, au cinéma, au bowling, et parfois ils dormaient ensemble pendant la semaine quand il n'y avait pas de répétions ou spectacles pour Jongin.
C'était fatiguant pour lui, d'attendre toujours un appel ou un message qui ne venait jamais.

Voila pourquoi Kyungsoo avait décidé d'embarquer Baekhyun dans leur repère, et avait décidé de s'amuser toute la nuit. Et ne plus penser à la star montante "Kai".

Egalement, le petit brun connaissait parfaitement son meilleur ami. Si Baekhyun était du genre froid au début, après un verre d'alcool, celui-ci se lâchait complètement. Ainsi, deux heures plus tard, le blond dansait à ses cotés, sautant partout comme si plus rien ne comptait.

.

.

- Peut-être que je vais larguer Jongin.

L'autre écarquilla les yeux, choqué par la nouvelle.

- Mais ... T'es sur ? Demanda-t-il. Réfléchis-y, une rupture c'est pas rien ...

Kyungsoo acquiesça, d'un air morose. Il prit une gorgée de son second verre d'alcool.

- Ouais, je sais. Mais j'en peux plus. Et je crois avoir atteint ma limite de patience avec lui.

Baekhyun hocha la tête. Quelque part, il comprenant la décision de son ami.

Lui et Chanyeol, n'étaient pas non plus le couple idéal. Bien qu'ils étaient ensemble depuis maintenant cinq ans, la routine avait prit place dans leur relation.
Au début, quand ils s'étaient connus au lycée, tout était spontanné. Comme s'ils ne vivaient uniquement pour leurs compagnons.

Peut-être avaient-ils emménagé trop rapidement, s'étouffant mutuellement.

Bientôt, il n'y avait plus de mot d'amour, plus de surprises, plus de sorties et de voyages fait au dernier moment. Comme si la magie s'était envolée.
Evidemment, Baekhyun était encore amoureux de son géant, comme au premier jour. Cependant, il sentait que l'autre n'avait plus envie de lui. Le grand brun ne le touchait plus, préférant caliner ses peluches Rilakkuma.

Chanyeol ne lui faisait jamais la morale lorsqu'il sortait le week-end avec Kyungsoo, ni quand il rentrait au milieu de la nuit en sentant l'alcool. Comme s'il s'en moquait.
De plus, le brun n'était pas l'homme des plus parfait. Il oubliait souvent des choses, et essayait de s'excuser avec un sourire débile. Par moment, cela rendait fou Baekhyun. Comment Chanyeol pouvait ne pas penser à étendre le linge ou faire la vaisselle ? C'était des choses complètement dérisoires, et qui, à la longue devenait réellement chiantes.
Ou lorsqu'il renversait des objets avec sa maladresse naturelle.

Chanyeol avait aussi des défauts, c'était un fait, mais le blond faisait avec. Car il l'aimait.

- Et toi ?

- Moi ? Fit curieusement Baekhyun en pointant son propre torse.

- Eh bien ... Tu ne penses pas à partir aussi ? A quitter Chanyeol. Après tout, tu te plains beaucoup de votre relation, mais tu ne fais rien pour y remédier.

Face à ça, Baekhyun fronça les sourcils. Ces mots l'avaient blessé et son regard glacial le fit comprendre à son ami.

- Désolé, je voulais pas dire ça ainsi. Mais tu avoueras que je n'ai pas totalement tord.

Oui, cela le blond le savait parfaitement. Et c'était sans doute ce qui faisait le plus mal.

- Tu sais ce qui serait génial, continua Kyungsoo avec un sourire.

- Quoi donc ? Fit l'autre avec un air blasé.

Le brun rigola de sa propre réflexion avant d'en informer son vis-à-vis.

- Je pensais à ... Echanger nos partenaires.

- C'est une blague ? Demanda Baekhyun en arquant un sourcil.

- Non, écoutes. Je déménage chez toi, et je pourrais voir ce qui cloche avec Chanyeol. Quant à toi, tu emménageras chez Jongin. Je voudrais qu'il s'habitue à la vie à deux.

Ou plutôt une manière pour eux de ne pas véritablement rompre alors qu'ils sont insatisfaits de leurs relations respectives.

- Tu es complètement timbré mon pauvre, nota le blond avec amusement.

Kyungsoo approuva tout en rigolant et ils finirent leurs verres.

.

.

Ce fut vers trois heures du matin que Baekhyun rentra chez lui, de bonne humeur. Son ami avait réussit à ce qu'ils passent une excellente soirée, même au delà de leurs soucis personnel. Le blond mit la clef dans le serrure de son appartement, un sourire aux lèvres.

Pourtant, sa bonne humeur partit d'un seul coup quand il se rendit au salon. Chanyeol était là, endormit sur le canapé avec la télévision encore allumée. De la nourriture trainait sur la table basse. C'était un vrai foutoir.
Et qui allait ranger maintenant ? Baekhyun fit la grimace et rapporta tout de même les plats à la cuisine. Il en avait marre d'un tel compotement de la part de son compagnon.

Malgré tout, il prit soin de mettre une couverture sur Chanyeol avant de rejoindre leur chambre et de se noyer sous les grosses couvertures.

Le blond prit sa tête dans ses mains et pleura en silence.

.

.

A Evil Kyungsoo :
" Ton idée de changement de couple est toujours d'actualité ? "

.

.

.

Chanyeol se réveilla dans le salon, avec un mal de dos épouvantable. Il mit un temps considérable à se souvenir de la veille, comme à son habitude. Ah oui, Baekhyun était encore partie sans vraiment le prévenir et le brun avait passé sa soirée à se morfondre en regardant la télé.
Il avait du s'endormir comme une pauvre loque en attendant que son petit-ami revienne. Encore une fois.

Après tout, les sorties de dernière minute n'était pas inconnue pour Chanyeol. Son amant le laissait de plus en plus souvent seul dans leur appartement, ce qui faisait douter le géant de leur relation.
Malgré tout, il ne voulait pas croire que Baekhyun pouvait le tromper. Ni même que la rupture était proche. Chanyeol voulait encore espérer dans leur histoire, même si elle n'était pas parfaite.

Ils s'étaient connus au lycée, et ce fut le brun qui l'aborda avec une excuse bidon pour avoir l'occasion de lui adresser la parole. Puis ils sortirent ensemble et déménagèrent dans cet appartement une fois qu'ils avaient eu assez d'argent de coté.
La vie à deux s'était dégradée rapidement par la suite.

Chanyeol était ce genre de personne qui avait besoin d'attention, en particulier de celui qui habitait dans son coeur. Cependant, il n'avait pas imaginé que Baekhyun serait à ce point froid envers lui. La nuit, celui-ci préférait largement s'enrouler sous la couette alors que le brun rêvait de l'accueillir dans son étreinte.
Et si au début, le géant prenait le petit blond dans ses bras et le couvrait de bisous, il comprit aisément que ce dernier n'aimait pas cela. Ses grimaces étaient significatives. Alors Chanyeol essaya de se freiner, et à la place il calinait ses peluches.

De plus, le brun voulait réellement faire plaisir à son compagnon et lui offrir des tas de cadeaux, mais Baekhyun étant plus raisonnable, aurait probablement eut une autre réaction. Il lui aurait dit de garder ses sous, alors que le géant souhait tout simplement lui rendre son sourire.
Car même si Baekhyun n'était pas parfait, s'il avait des défauts, Chanyeol l'aimait plus que tout.

Quant celui-ci se leva finalement du canapé avec cette énorme douleur dans le dos, il aurait rêvé d'avoir un massages du petit blond. Et lorsqu'il vit la couette par terre, il rougit en espérant que peut-être Baekhyun lui avait apporté en rentrant hier soir.

.

.

- Chanyeol ... Je veux rompre.

Le concerné battit deux fois des paupières, tandis que sa bouche s'ouvrit sous le choc.

- Pardon ?

Baekhyun n'osa pas le regarder dans les yeux et préféra regarder la table de la cuisine, ou tronait le repas préparé par le grand brun.

- Je voudrais qu'on se sépare.

- Mais ... Pourquoi ?

- Notre relation ne fonctionne plus, répondit-il simplement.

Chanyeol se força à ne pas pleurer, même si ses yeux le brulaient atrocement.

- Cependant, Kyungsoo a proposer d'habiter avec toi. Et j'irais chez Jongin.

Le géant connaissait très peu le meilleur ami de Baekhyun, étant donné qu'il ne passait que très rarement chez eux. Et la plupart du temps, celui-ci se contentait de regarder froidement Chanyeol comme s'il était responsable de tous les maux de la Terre.
Quant à Jongin, il l'avait vu uniquement trois fois dans sa vie.

- Quoi ?

Le blond acceptait que Kyungsoo vive avec lui ? Il n'y opposait aucune restriction ? Alors que Chanyeol brûlait de jalousie que son amoureux parte chez ce danseur au corps parfait.

- C'est une solution provisoire, admit le plus petit.

- Mais Baek ...

Celui-ci le coupa avec un geste de la main, puis regarda Chanyeol dans les yeux.

- Je veux savoir si tu vas me manquer, ou non.

Le brun put y déceler toute la détermination dans le regard de son amant. Comme s'il avait déjà écrit la fin de leur histoire.
Qu'il y mettait un point final.

- Très bien, répondit le géant.

Il n'avait pas la force de se battre pour une décision déjà joué d'avance. Si Baekhyun était plus heureux sans lui, alors Chanyeol ne pouvait pas y faire face maintenant. Il regarda son plat de riz et se força à se pas pleurer.

.

.

.

Après une journée épuisante Kim Jongin ne s'attendait probablement pas à entendre des coups retentissants sur sa porte. Surtout qu'il était assez tard et que personne ne devait passer. C'était avec la mine soucieuse que le danseur Kai se dirigea vers sa porte d'entrée et fut poussé de côté par un petit blond avec une grosse valise roulante.

- T'en a mis du temps.

Jongin ouvrit sa bouche, surprit par la présence soudaine du meilleur ami de Kyungsoo dans son appartement.

- Baekhyun ? Demanda-t-il d'une voix faible. Qu'es-ce que ... Tu fais là ?

Le concerné haussa les épaules et avança dans le couloir.

- Tu aurais de l'eau ? J'ai vraiment soif.

Secouant la tête pour remettre ses idées en place, Jongin acquiesça et alla chercher un verre pour son invité. Enfin, invité .. Plutôt un mec qui squattait et qu'il ne pouvait pas foutre dehors au risque de voir un Kyungsoo énervé.

Quelques minutes plus tard, Baekhyun décida enfin de s'asseoir sur le canapé du salon, et fit signe à l'hôte d'en faire de même.

- Comme tu as du le deviner au vue de ma valise, je viens m'installer ici.

- Attends ... Quoi ? S'étrangla Kai.

- Je déménage dans ton appartement, et Kyungsoo va habiter avec Chanyeol en attendant.

Le brun cru s'évanouir en entendant la nouvelle. C'était une blague ? Son amant allait habiter avec un type qu'il avait du voir deux fois dans sa vie. Devait-il s'inquiéter ? Etait-il un psychopathe en puissance qui pouvait faire du mal à son amoureux ?
Bien qu'il ne pense pas que Baekhyun pouvait se mettre en couple avec quelqu'un de dangereux. Il s'empêche qu'il mourait d'inquiétude malgré tout.

- Pourquoi ? Je veux dire Baekhyun, c'est toi qui est en couple avec ...

- Non, le coupa le blond avec une voix glaciale. Chanyeol et moi sommes séparés. Il me fallait un endroit ou rester.

- Et chez Kyungsoo ?

Le plus petit agita la tête de droite à gauche et Jongin comprit qu'il n'aurait pas le droit à davantage d'explications.

- Ou puis-je dormir ? Demanda Baekhyun en regardant un peu partout.

- Eh bien, je n'ai qu'un lit. Donc .. Sur le canapé ?

Il observa son vis-à-vis froncer les sourcils.

- Très bien, dit-il tout de même.

Jongin avait bien vu une grimace se former sur le visage de Baekhyun, mais il n'était pas question qu'il laisse son lit. Hormis Kyungsoo et lui, personne n'avait le droit de dormir dedans.

- Ecoutes, il est tard. J'aimerais me coucher. Fais comme chez toi.

Puis le brun se leva du canapé et dirigea vers sa chambre. Il se changea rapidement, mettant un tee-shirt et un boxer. Puis il regarda la porte et eut un instant de doute.
Une moue se forma sur son visage et il alla fermer sa chambre à clef. Sait-on jamais ...

Pour le moment, Baekhyun avait de la chance que Jongin soit trop fatigué pour répliquer quoi que se soit à sa présence. Demain était un autre jour, et en vérité, il aurait espéré avoir d'abord des explications de la part de Kyungsoo.
Son appartement n'était pas un hotel ou un camp de vacances.

Il ferma les yeux et s'endormit rapidement, épuisé par son entrainement quotidien.

.

.

.

Baekhyun n'avait pas aussi mal dormi depuis son enfance. Son dos était presque entièrement bloqué et il avait dû s'enrouler sous les couvertures pour ne pas mourir de froid. Passer la nuit sur un canapé était une véritable torture et il se demandait comment Chanyeol avait pu faire tout ce temps.

A la pensée du géant, Baekhyun ferma les paupières. Il devait se focaliser sur autre chose.

En regardant autour de lui, le blond décida de se lever et de faire le tour des lieux. Jongin dormait toujours comme une pierre, enfermé dans sa chambre, et Baekhyun pouvait ainsi être tranquille.
Il n'y avait pas fait véritablement attention la veille mais l'appartement du danseur était assez petit, et clairement sale. Il y avait un désordre sans nom dans chaque pièce et la vaisselle était entassée dans l'évier. C'était exactement ce que le plus petit détestait.

En ouvrant les placards et le frigo, le blond se rendit aussi rapidement compte que tout était vide. Jongin ne faisait jamais les courses ? Baekhyun n'était pas un as en cuisine, mais il appréciait avoir des ingrédients sous la main, au moins pour faire des ramens ou des oeufs.

Puis en voyant la machine à café, il haussa les épaules. Cela ferait l'affaire pour le moment.
Bien entendu, il dû se rappeler comme faire marcher la machine en question, mais réussit tout de même à s'en sortir. Il sortit deux tasses d'un placard, et y versa le liquide une fois prêt.

Le sucre, la crème, la cannelle sur la table, Baekhyun prépara son café comme il aimait et regarda du coin de l'oeil celui de Jongin. Comment aimait-il son café du matin ? Noir, avec sucre, crème ou autre chose ?
Puis une autre pensée vint directement dans son esprit. Avant, c'était toujours Chanyeol qui préparait le petit-déjeuner chez eux, alors Baekhyun ne savait pas non plus comment le géant aimait son café ...

- Bonjour.

C'est à cet instant que le danseur apparut dans la pièce, saluant son invité avec une tronche horrible.

- Bonjour. Café ? Proposa le blond en lui tendant la tasse.

Jongin la regarda avec surprise.

- Ah. Merci.

Baekhyun eut le droit à un léger sourire, malgré l'état évidement déplorable de son vis-à-vis. Visiblement, Jongin n'était pas une personne du matin.

- Euh ... Doit-on faire les courses aujourd'hui ? Le frigo est vide.

Le brun sembla déstabilisé face à la question mais hocha négativement la tête.

- Non. Je ne sais pas faire à manger, alors je commande tous les jours.

L'étonnement du se lire sur les traits de Baekhyun mais Jongin ne rajouta rien de plus. Kyungsoo devait probablement faire à manger quand il venait ici et ainsi faire survivre son petit-ami.

- Je ne sais pas cuisiner non plus, cru bon d'ajouter Baekhyun.

Jongin lui fit un sourire.

- Bienvenue au club alors.

.

.

Finalement vivre en compagnie de Jongin n'était pas si horrible que pouvait le penser le blond au premier abord. Il faisait le ménage comme avant, et se contentait de faire ses affaires dans son coin. Le danseur n'était pas très présent chez lui, au vu de son emploi du temps chargé et Baekhyun réussissait parfaitement à s'occuper pendant ce temps.
Il regardait la télé et commandait des plats dans les boutiques au alentour. Toujours des potages et des légumes car Jongin insistait la dessus.

- Fais-moi un massage, demanda le brun en sortant de la douche.

Ses cheveux étaient encore mouillés et dégoulinaient sur son tee-shirt.

- Pourquoi ? Fit l'autre en se concentrant sur son livre.

- Parce que j'ai mal aux épaules.

- Ce n'est pas mon problème, rétorqua Baekhyun.

Cependant, Jongin se montra véritablement persuasif quand il voulait quelque chose. Il enchaina les "s'il te plait" une centaine de fois avant que le plus petit ne craque et ne lui accorde son regard de la mort.

- Très bien, grogna-t-il.

Le danseur fut tout content et s'assit sur le sol, devant le canapé et le corps de son invité. Celui-ci posa son livre sur le coté et réfléchit un instant en voyant les épaules de Jongin. Comment devait-il masser quelqu'un ? Il ne l'avait jamais fait.
Plongeant dans l'inconnu, Baekhyun posa ses doigts sur le tee-shirt de son vis-à-vis.

- Kyungsoo me fait souvent des massages quand il vient.

- Vraiment ?

- Ouais, confirma le brun. Il est doué pour ça, et après je n'ai plus mal.

Baekhyun nota et continua à faire du mieux qu'il pouvait.

- Tu en fais aussi à Chanyeol ? Ou il t'en fait ?

- ... Non.

- Pourquoi ça ? Demanda Jongin avec une voix curieuse.

- Il ne me l'a jamais demandé.

Le danseur pouffa un peu, ce qui fit trembler son corps.

- Cela ne veux pas dire qu'il n'y pense pas. La première fois, c'est Kyungsoo qui m'a demandé si je voulais un massage. J'avais tellement mal au dos. Depuis, on s'en fait souvent tous les deux, c'est un peu nos moments privilégiés.

Baekhyun se demanda soudainement si Chanyeol aurait apprécié cela aussi.

- Je suis sur qu'il ne refusera pas, nota Jongin. Tout le monde veut un massage de la personne qu'il aime.

Les mains du blond s'arrêtèrent.

.

.

- Allo ?

- Salut. C'est Baek.

- Oui je sais, rigola Kyungsoo. Comment ça va ?

- Bien et toi ?

- Oui, oui. Alors ... Tout se passe bien en compagnie de Jongin ?

Baekhyun soupira un peu et roula sur le canapé. Il avait appelé son meilleur ami comme chaque semaine, car cette fois-ci ils n'avaient pas eu l'occasion de se voir. Une semaine s'était passée depuis son déménagement.

- Tout se passe bien, répondit-il.

Il eut un moment de silence avant que Kyungsoo ne prenne la parole.

- Et ? Tu ne me demandes pas comment va Chanyeol ? Si tout ce passe bien pour lui ?

Baekhyun se racla la gorge. A quoi cela servait-il que son ami lui dise que le géant était mieux sans lui, ou à l'inverse déprimé jusqu'à s'enterrer. Leur relation ne changerait pas.

- Non. Je ne veux pas savoir.

Un halètement se fit entendre à l'autre du combiné comme si Kyungsoo voulait dire quelque chose, mais qu'il abandonna en cours de route.

- D'accord.

Sentant le gêne dans leur conversation, le blond reprit la parole.

- Tu sais, Jongin t'aime vraiment. Il parle beaucoup de toi.

Il pouvait imaginer son meilleur ami avec un sourire sur le visage suite à cette nouvelle. Baekhyun voulut même ajouter autre chose mais il entendit une voix grave dans le fond.

- " A table ! "

Il fronça les sourcils, comprenant parfaitement qu'il s'agissait de Chanyeol.

- Euuh Baek, je dois y aller. Il y a ... Enfin, j'ai des trucs à faire. On se rappelle d'accord ?

- D'accord.

Il savait que Kyungsoo n'avait pas parlé de son ex pour ne pas le blesser, mais cela faisait quand même affreusement mal. Chanyeol continuait de vivre, faisant même à manger pour son nouveau colocataire.
Le téléphone tomba sur le sol et Baekhyun ne prit pas la peine de le ramasser. Jongin venait juste de rentrer. Le blond avait entendu la porte d'entrée.

- J'ai pris à manger.

Machinalement, le plus petit se rendit à la cuisine et mit la table. Car même avec la présence du danseur, ce soir il se sentait réellement seul.

.

.

.

- Je ne t'aime pas. Mais je fais ça pour Baek.

Voila la première phrase que prononça Kyungsoo après que la porte se soit ouverte sur sa silhouette. Chanyeol se poussa pour le laisser entrer avec sa valise. Il était un peu surpris que le plus petit soit venu, même si Baekhyun l'avait prévenu. En fait, il ne pensait pas que Kyungsoo le ferait réellement, après tout comme il l'avait dit en entrant, il ne l'aimait pas.

- Bonjour ...

- Je peux mettre ça ou ? Fit le petit brun en montrant ses affaires.

Chanyeol prit ses sacs et lui montra le chemin. La chambre d'ami avait été préparée pour l'accueillir, et le plus grand avait même changé les draps au passage.

- Si tu veux, j'ai fais à manger ... Hum, enfin tu peux te servir.

Kyungsoo nota et lui fit un signe pour qu'il sorte de la salle. Chanyeol obéit et son corps se tendit lorsqu'il atteint la cuisine. C'était comme si un fantôme avait débarqué chez lui et avait décidé de le hanter.

- C'est bon, nota le petit brun en goutant la nourriture. J'aurais mis plus d'épices, mais c'est bon.

- Désolé, fit Chanyeol avec un rire gêné. Baekhyun et moi n'aimont pas trop tout ce qui est épicé alors ...

Kyungsoo hocha la tête et continua de manger malgré tout.

.

.

- Pourquoi tu as autant de peluches ?

Le grand était en train de regarder la télévision, lorsque l'autre apparut dans la pièce.

- Je les aime, répondit Chanyeol.

Kyungsoo plissa les paupières mais décida de ne rien répondre à cela. Après tout, chacun ses gouts.

.

.

- Tu aimes les gâteaux ? Demanda le plus grand en rentrant dans l'appartement avec une boite.

Une odeur sucrée s'en dégagée.

- Cela dépend.

Chanyeol enleva ses chaussures et posa ses affaires sur la table de la cuisine. Il sortit deux parts de gâteaux de la boite en question.

- Je ne savais pas quel parfum tu aimais, alors j'ai pris comme d'habitude.

L'un était à la banane et l'autre à la fraise, Kyungsoo pouvait le voir au vue de petits dessins sur les patisseries. C'était de la marque aussi, puisqu'ils étaient magnifiquement bien dressés.

- Comme d'habitude ? Questionna-t-il.

Gêné, Chanyeol se gratta la nuque et servit le dessert sur des assiettes colorées.

- Eh bien, j'ai l'habitude d'en acheter tous les mercredis. Baek aime la fraise alors ... Enfin si tu ne le veux pas, tu peux prendre le mien.

C'est à ce moment là que le plus petit nota tout l'amour qu'il pouvait y avoir dans cette remarque. Quoique son meilleur ami pouvait dire, Chanyeol l'aimait. Il n'y avait aucun doute la dessus.

- Non c'est bon. J'aime la fraise.

Et le grand brun lui fit un sourire radieux.

.

.

Un fracas retentit dans l'appartement.

- Chanyeol.

Un silence.

- Chanyeol !

Toujours aucune réponse.

- Chanyeol ! Hurla Kyungsoo.

Le brun rappliqua dans la seconde, des gants de cuisine encore présents sur ses mains.

- Qu'est ce qu'il se passe ?

Puis il s'arrêta devant la scène. Kyungsoo à terre, couvert par une montagne de carton. Chanyeol ne put retenir de pouffer face à ce spectable.

- Ne rigole pas connard ! Aides-moi j'étouffe !

Le plus grand ne nota pas l'insulte et poussa les cartons de coté afin que l'autre puisse sortir.

- Tu faisais quoi ? Demanda Chanyeol.

- Je cherchais une veste. Peut-être que Baekhyun en gardait une dans son armoire, et ensuite j'ai vu tout ça, dit-il en montrant tout ce qu'il y avait par terre. Et étant curieux ... J'avoue, je n'ai pas pu résister.

- Ca t'apprendra, se moqua gentiment le plus grand.

- Ouais, ouais ...

Kyungsoo nota tout de même le regard curieux de Chanyeol sur toutes les affaires qui venaient de tomber de l'un des carton. Comme lui et Baekhyun avaient des armoires séparés, il n'y avait jamais regardé, respectant les secrets de son compagnon. A présent que tout était devant ses yeux, il ne pouvait pas s'empêcher de vouloir un peu satisfaire sa curiosité.

- Des photos .. Commenta le plus petit en les ramassant une par une.

- Cela date du lycée.

L'invité nota, et soudain se mit à exploser de rire.

- Oh-Mon-Dieu ! Tu avais des boucles oranges. Oranges !

Chanyeol cacha son visage dans ses mains, alors qu'il rigolait également. Oui, il se souvenait parfaitement de cet époque là. Ainsi que de ses essaies en terme de coupe de cheveux.

- Je ne sais pas comment faisait Baek pour sortir avec toi, avec une coiffure comme ça, fit Kyungsoo.

Et même s'il prononça cette phrase avec le sourire, celui-ci s'effaça rapidement quand il se rendit compte de ce qu'il venait de dire. Son regard se tourna vers le grand brun, en espérant ne pas l'avoir blessé. Pourtant, ce dernier avait encore un doux sourire sur les lèvres et regardait les photos avec nostalgie.

- Moi non plus, je ne sais pas comme il a fait, dit-il dans un souffle.

Tous les clichés représentaient leurs moments au lycée. Pendant leurs sorties après les cours, le week-end, et même lors de leurs remises des diplômes. Un peu à coté se trouvait des morceaux de papier.

- Ca, c'est des lettres que je mettais dans son casier. Bon sang, c'était tellement ringard quand j'y pense.

Kyungsoo en prit une. Ce n'était pas son intention de la lire au début et pourtant ses yeux parcouraient déjà le papier. Il était rempli de douceur, d'amour, de mots adorables envers Baekhyun.

- Je trouve ça vraiment beau, commenta celui aux cheveux noirs.

- Oui. Dommage que ...

Chanyeol s'arrêta dans sa phrase, sentant une boule se former dans sa gorge. Tous ses souvenirs lui avaient rappelé les instants ou leur couple était heureux. Ou tout allait bien entre eux.
Alors que maintenant, Baekhyun était partit. Le laissant seul face à ses propres fautes.

Peut-être aurait-il dû faire plus attention aux besoins de son compagnon, être plus jaloux, ou moins égoiste. Sans le vouloir, une larme glissa le long de sa joue, mais il l'effaça rapidement afin que Kyungsoo ne le voit pas.

- Chanyeol ...

L'autre le prit dans ses bras, maladroitement.

.

.

En rentrant du travail, celui aux cheveux noirs sentit une bonne odeur dans l'appartement. Cela faisait à présent trois semaines qu'il vivaient en compagnie de Chanyeol, et qu'il n'avait pas de nouvelles de Jongin. Enfin, disons que pour "sauver" leur couple, ainsi que celui de leurs amis, ils avaient mit cette alternatives en place.
Il n'avait pas non plus vu Baekhyun, mais les deux s'appelaient régulièrement. Grâce à cela, Kyungsoo savait qu'il manquait à Jongin, presque tout autant que Jongin lui manquait. Malheureusement, son ami ne demandait jamais de nouvelles de son ancien amant. Et cela blessait le petit brun, ne s'attendant pas à autant de froideur venant de Baekhyun. C'était comme si le blond avait fermé son coeur.

Kyungsoo retira ses chaussures et sa veste et se rendit dans la cuisine. Chanyeol venait tout juste de servir les plats dans les assiettes et l'accueillait avec un grand sourire. En y regardant de plus prêt, l'invité remarqua que le plus grand avait cuisiné son plat préféré.

- Pourquoi ? Demanda Kyungsoo une fois qu'ils furent tous deux assis à table.

- Pourquoi quoi ?

- Eh bien ... Tout ça, dit-il en montrant tous les plats présents. Quelle est l'occasion.

Chanyeol baissa le regard, un peu gêné.

- Je voulais juste faire quelque chose de bien.

- Mais encore ? Fit le plus petit, comprenant qu'il ne disait pas tout.

L'autre soupira et se gratta la nuque.

- Je voulais qu'on soit ami. Après tout, tu es important pour Baekhyun aussi, et je voulais mieux te connaitre. Je sais que tu ne m'aimes pas beaucoup, mais bon ...

- T'es con, pouffa Kyungsoo.

- Hein ? Dit Chanyeol en levant le regard.

- Je pense que nous sommes déjà amis.

Depuis longtemps, Kyungsoo avait comprit que le grand brun était quelqu'un de bien. Il avait toujours le sourire et sa bonne humeur se transmettait aisément. Que même s'il était fatigué, il essayait quand même de faire plaisir à son entourage. Qu'il ne parlait qu'en bien de Baekhyun, même si celui-ci l'avait laissé seul dans cet appartement.

Tout ce qu'avait pu croire Kyungsoo à propos de Chanyeol n'était que des mensonges, et ce fut en vivant avec lui qu'il comprit son erreur. Il l'avait détesté pour rien. Et il s'en voulait de s'en être rendu compte trop tard, quand Baekhyun était partit.

.

.

.

Jongin se rendit rapidement en ville avant de commencer ses entrainements. Il avait désespérement besoin de café, surtout suite à sa colocation qui ne se passait pas totalement comme prévu. Du coup, il avait pensé à Kyungsoo toute la nuit et n'avait finalement pas fermé l'oeil.
Le patron de la troupe allait le tuer s'il n'était pas focalisé 100% à son boulot.

Ainsi, le danseur commanda un café serré, noir.

Cependant, en se retournant, il remarqua un grand type à la caisse juste à coté de la sienne. Il recevait sa commande et salua poliement la serveuse avant de reprendre la route. Jongin n'était pas fou, il l'avait déjà vu auparavant.
Puis, un éclair de lucidité apparut dans son esprit. D'une main, il bloqua l'avant-bras du type et lui fit pleinement face.

- Tu es ...

L'autre parut aussi surprit que lui de s'est croisé dans un café, un jour de semaine.

- Kim Jongin, c'est bien ça ? Demanda-t-il.

Il acquiesça et l'invita même à une table pour parler un peu et ne pas gêner les clients qui attendaient derrière eux. Le danseur remarqua directement que Chanyeol avait prit à emporter. Deux verres de cafés, et deux desserts.

- Alors ... Commença-t-il.

Mais Jongin ne le laissa pas poser la moindre question.

- Es-ce que tu sors avec Kyungsoo ?

Chanyeol fronça les sourcils et l'autre lui montra ses commandes avec un signe de la main.

- Tu en as pris deux.

Et même le ton du plus jeune se voulait froid et intrensigeant, son vis-à-vis explosa de rire. La machoire de Jongin de contracta. Et en plus ce géant se foutait de sa gueule ?

- Excuses-moi, bafouilla le plus grand alors qu'il essuyait une larme au coin de ses yeux.

- Alors ? Réponds à ma question, dit-il d'un ton glacial. Sors-tu avec Kyungsoo ?

- Bien sur que non !

La détermination dans la voix du plus âgé réussit à la convaincre et le danseur poussa un long soupire avant de glisser sur son siège comme un mollusque. Toute la pression était retombée d'un seul coup.

- Tu sais ... Commença Chanyeol avec timidité. J'était un peu jaloux de toi quand Baekhyun m'a dit que vous alliez habiter ensemble.

- Je comprend, répondit-il avec un sourire. J'ai ressentit la même chose. Mais tu n'as pas à t'inquiéter, j'aime trop Kyungsoo.

Le plus grand nota avec un sourire.

- Et est-ce que ... Enfin, est-ce que Baekhyun parle de moi ? De temps en temps ...

Jongin comprit immédiatement que la présence de son compagnon manquait à Chanyeol, tout comme ce qu'il ressentait chaque jour en n'ayant pas Kyungsoo à ses cotés. Mais, aussi affreuse que soit la vérité, le danseur n'était pas prête à la prononcer. Baekhyun ne parlait jamais du géant. A aucun moment.

Alors le plus jeune se racla la gorge et prit une mine triste sans le vouloir.

- Ce n'est pas grave, fit Chanyeol dans un souffle. Je le savais déjà ... Alors ...

Jongin vit les yeux de son voisin devinrent vitreux et il rassembla rapidement ses affaires.

- Je dois y aller, dit-il précipitamment. J'espère qu'on aura l'occation de se revoir.

Puis il quitta le café et le danseur se sentit horrible.

.

.

.

- Salut Baek.

L'autre le salua avec le même entrain et Kyungsoo coinça le téléphone sous son menton pour continuer à faire la cuisine, tout en espérant ne pas le faire tomber dans le repas de ce soir.

- Alors quoi de neuf ?

- Rien de spécial, répondit le blond. Jongin pleure presque ton nom dans son sommeil et je rêve de bruler le canapé du salon.

Kyungsoo rigola.

- J'aurais aimé te voir ce week-end, avoua-t-il.

- Pareil, ça me manque un peu de ne plus sortir et de ne plus être enfermé en permanence, ajouta Baekhyun.

- Tu sais, commença le brun. J'ai changé d'avis sur Chanyeol. Il est vraiment bien.

Le silence lui répondit, mais cela ne l'étonna pas. Baekhyun n'avait jamais abordé le sujet de son ancien amant et cette fois-ci, son meilleur ami voulait un peu le bousculer.
Malheureusement, c'est à ce moment qu'il entendit la porte d'entrée s'ouvrir. Baekhyun ne fit aucune remarque et Kyungsoo se demanda même s'il avait également noté ce détail.

- Y a quelqu'un ? Demanda une voix grave.

- Cuisine ! Cria le petit brun. Je prépare le repas.

A l'autre bout du combiné, le blond se racla la gorge.

- Je vais te laisser, tu as l'air occupé.

Puis, avant que Kyungsoo ne pouvait réfuter quoique se soit, il entendit le bip de son téléphone.
Baekhyun avait raccroché.

.

.

.

Plus d'un mois était déjà passé depuis le déménagement de Baekhyun, et les choses avaient changé. Tout du moins de son point de vue. Vivre en compagnie de Jongin n'était pas un parcours de santé, et le blondinet avait apprit que partager un appartement avec quelqu'un était loin d'être simple.
Chacun avait fait sa petite routine, et il était difficile de changer.

Jongin avait l'habitude de se lever tard, avec une mine affreuse. Ce qui rendait la journée de Baekhyun morose rien qu'en pensant à la tronche endormie et moche du danseur. De plus, celui-ci ne savait pas cuisiner et tous les deux étaient obligés de se nourrir de repas commandés. Tous les jours. Et évidement, en tant que sportif professionnel, l'autre faisait attention à son poids. Baekhyun devait donc s'accommoder de plats constitués de légumes et de potages.

Les patisseries lui manquaient. La graisse, le chocolat et les bonbons. Il en venait même à rêver d'une boule de glace géante pendant la nuit tellement il mourait de faim.
Un jour, il a dû même se planquer toute la journée dans un parc pour pouvoir manger un paquet de chip tranquillement.
Jongin avait un odorat effroyable et sentait toute nourriture mauvaise dans un rayon de trois kilomètres. Un véritable cauchemar.

Aussi, la musique lui manquait. Ou plutôt celle qui ne se résumait pas à du classique. Le violon et le piano, il commençait à en faire une violente indigestion.

- Kim Jongin ! Hurla Baekhyun en déboulant dans le salon.

- Quoi ? Râla ce dernier, encore fatigué de son entrainement.

- La vaisselle n'est pas faite ! C'était à ton tour aujourd'hui.

L'autre roula des yeux, en espérant qu'une chose : aller se coucher. Il avait passé une journée merdique et Baekhyun n'avait pas choisit son moment pour lui crier dessus.

- Je la ferais demain.

- Non pas demain, maintenant ! Continua le blond. J'en ai assez de ton comportement, on vit à deux dans cet appartement. Merde à la fin.

Jongin sentit sa machoire se contracter et il avança de quelque pas. Il se posta juste en face de son colocataire, lui aussi bien énervé par la situation.

- Personne ne t'a demandé de venir que je sache. Tu es libre de repartir quand tu veux.

Baekhyun fronça les sourcils.

- Je ne sais vraiment pas comment fait Kyungsoo pour supporter un flemmard comme toi, cracha-t-il.

- Et moi je ne sais pas comment faisait Chanyeol pour te supporter, répliqua le danseur. Je ne comprend même pas comment il pouvait être attaché à un gars comme toi. T'es réellement ignoble avec lui.

Le blond ferma les poings, sentant ses ongles s'enfoncer dans ses paumes. Comment osait-il faire une comparaison avec sa relation avec Chanyeol, alors que la dispute n'avait rien à voir avec cela.

- Mon couple ne-

- Ton couple ? Reprit Jongin. Tu t'en tamponnes de ton couple ! Pas une seule fois tu n'as parlé de Chanyeol dans cette maison.

Un rire sans joie sortit de la bouche du brun, puis il regarda Baekhyun dans les yeux avant de lui lancer la dernière des piques.

- De toute manière, il a déjà trouvé quelqu'un d'autre. Kyungsoo est mille fois mieux qu'un bloc de glace tel que toi.

Puis Jongin quitta la pièce, d'une démarche rapide. Il s'en voulait un peu d'avoir passé ses nerfs aussi facilement sur Baekhyun, mais celui-ci l'avait cherché.
Et même si sa remarque à propos de Chanyeol et Kyungsoo était totalement fausse, il voulait que le blond réagisse un peu. En effet, quand le danseur avait vu le plus âgé dans ce café, il avait semblait si fatigué. Comme s'il était à bout.

Après avoir vécu avec Baekhyun pendant un mois consécutif, Jongin avait comprit qu'il n'était pas aisé pour ce dernier de laisser parler son coeur. Le jeune homme était froid, et il devait certainement pas dire tous les jours à Chanyeol qu'il l'aimait.

Jongin se pinça les lèvres et se saisit de son portable. Peut-être qu'il devait également se préoccuper de ses propres défauts. Il ouvrit la section des sms et commença à taper son message.

A Kyung :
" Je sais bien que je ne suis pas le petit-ami parfait, qu'on ne se voit pas souvent et que je suis sans doute un flemmard. Mais mes sentiments pour toi sont bien réels. Alors je vais probablement déménager bientôt, dans un nouvel appartement ... Et je veux que tu viennes avec moi.
Je veux me réveiller tous les jours en te voyant et m'endormir sans penser à la prochaine fois qu'on se verra. Alors Kyungsoo, veux-tu bien vivre avec moi ? "

Une fois le message envoyé, Jongin se sentit définitivement mieux, comme si un poids s'était envolé de sa poitrine.

Puis un autre claquement se fit entendre, celle de la porte d'entrée. Baekhyun avait déserté les lieux.

.

.

.

Son coeur lui faisait mal. Tellement mal.

Baekhyun du sortir de cet appartement pour ne pas étouffer. Toute sa peau était en surchauffe et son corps était prit de spasmes violents. Comment Jongin pouvait-il dire des choses aussi affreuses aussi facilement ? Comme pouvait-il lui balancer tout ça en pleine figure sans penser à ce qu'il allait ressentir ensuite ?

Les larmes dévalèrent ses joues alors que son visage était maintenant gelé. Le jeune homme n'avait pas prit de manteau et courait dans les rues sans savoir véritablement ou aller. Finalement, la seule pensée cohérente dans son esprit était Chanyeol.

Bien évidement qu'il l'aimait. Rien n'avait changé. Il aurait même pu crever pour lui, alors pourquoi Jongin devrait-il parler sans même connaitre la vérité ?
Peut-être qu'il ne parlait jamais de Chanyeol, mais Baekhyun savait que le manque était encore plus horrible s'il ne disait pas son prénom. En réalité, son amant lui manquait chaque jour, à chaque minute.

C'était comme si tout se brisait en lui.

Alors non, le grand brun ne pouvait pas être en compagnie de Kyungsoo. Son meilleur ami ne pouvait pas lui faire ça ...

Baekhyun leva son visage. Malgré ses yeux brouillés par les larmes, il voyait les étoiles qui illuminaient le ciel.

.

.

.

Chanyeol et Kyungsoo étaient affalés sur le canapé, regardant un film un peu au hasard. Ils ne le disaient pas, mais chacun en avait gros sur le coeur. Leurs compagnons leurs manquaient, beaucoup plus qu'ils ne le laissaient paraitre.

Le plus petit soupira, et deux minutes plus tard il sentit son portable vibrer dans sa poche.

Le géant le regarda du coin de l'oeil lire son message avec un air choqué. Ce spectacle là était beaucoup plus intéressant qu'une énième rediffusion sur l'écran du salon.

- Ca va ? L'interrogea Chanyeol.

Kyungsoo commença à bafouiller une phrase incompréhensive avant de se lever précipitamment du canapé et de courir en direction de l'entrée.

- Je dois y aller !

Le grand brun cligna des yeux, complètement déconnecté de la réalité. Ok, d'accord ... L'autre venait tout juste de partir de l'appartement dans un état proche de l'affolement. Devait-il s'inquiéter ?
Puis il haussa les épaules, Kyungsoo était assez grand pour se débrouiller avec ses propres affaires. Et de ce coté là, Chanyeol n'aimait pas s'occuper ou s'immiscer dans la vie des autres.

Finalement, le géant se vautra un peu plus sur le canapé, les images défilant sur l'écran du téléviseur. La vie tournait au ralenti depuis qu'il n'était plus en couple. S'était comme si Chanyeol ne se voyait plus avancer, et faisait du sur-place en permanence. Et même si Kyungsoo était sympathique envers lui, rien ne pouvait lui enlever son manque.

Un léger coup sur la porte d'entrée réussit à le surprendre. Son colocataire avait-il oublié quelque chose dans la précipitation ? En soupirant, le brun se leva du canapé et alla en direction du couloir. Sans réellement faire attention, il se contenta d'ouvrir, la porte n'était pas même verrouillé à la suite du départ de Kyungsoo.

Ce fut un euphémisme d'être étonné face à l'apparition soudaine de Baekhyun sur le pas de sa porte. Il avait l'air frigorifié, bien qu'étant légèrement essoufflé, comme s'il avait couru plusieurs kilomètres pour venir jusqu'ici. Ses yeux étaient gonflés et rouges.
Chanyeol n'eut pas le temps de parler que directement le blond lui demanda :

- Kyungsoo est là ?

D'un coté, le plus grand ne savait pas s'il devait être rassuré ou triste par cette simple question.

- Non, il vient tout juste de sortir.

- Parfait.

Alors le plus petit avança et claqua directement la porte. D'un bond il entoura le cou de Chanyeol, et s'accrocha à lui pour atteindre ses lèvres. Le baiser était précipité et bâclé, mais Baekhyun n'hésita pas un seul instant avant de l'approfondir. Quant au géant, encore dans les vapes par la soudaine apparition de son amoureux, il se laissait totalement faire.

Comme le blond connaissait encore cet appartement par coeur, il lui guida à reculons jusqu'à leurs chambres. Leurs lèvres étaient encore connectées, mais Chanyeol reprit ses esprits lorsqu'il tomba à la renverse sur son lit. Très vite, le plus petit grimpa à califourchon sur lui, et sans lui laisser le temps de respirer, il l'embrassa à nouveau.

- Baek ...

Son souffle fut noyé dans les lèvres du concerné, qui n'avait pas envie de le lâcher.

- Attends ...

Chanyeol du attraper les joues de son vis-à-vis et le tenir fermement afin que celui-ci ne s'échappe pas.

- Peut-on parler avant de se sauter dessus ?

- ... Tu n'en as pas envie ?

Le visage de Baekhyun était rouge.

- Ce n'est pas ça, commenta le plus grand. Mais tu m'as quitté la dernière fois que l'on s'est vu. Tu te souviens ?

Baekhyun baissa le regard, préférant fixer les couvertures.

- Deux jours m'ont suffit à me rendre compte que tu me manquais. Enormément.

- Mais alors ... Pourquoi ne pas être revenu ? Fit Chanyeol d'un air presque désespéré.

- Je ne sais pas ...

Les yeux de Baekhyun commencèrent à se voiler, et très rapidement les larmes coulèrent sur ses joues.

- Je suis tellement désolé, Chanyeol.

Le plus grand le prit immédiatement dans ses bras, et l'autre continua de pleurer sur son épaule. Son visage était caché de son amant, et c'est ce qui l'aida à déverser son coeur. A dire la vérité qu'il n'osait pas dire avant.

- J'avais l'impression que tu ne m'aimais plus. Tu ne me prenais jamais dans tes bras, tu n'étais pas jaloux. Mais tout me manquait et ... C'était trop dur sans toi.

Chanyeol ne répondit pas, laissant l'autre parler. Il sentait qu'il en avait besoin.

- Tu étais toujours de bonne humeur le matin, et cela rendait ma journée encore plus belle. Tu me faisais à manger tous les jours, même mon café avec du sucre et de la crème. Tous les mercredis tu achetais mes gâteaux préférés. Tu jouais de la guitare quand j'avais envie de chanter. A chaque fois tu étais là pour moi, tu prenais soin de moi. Ca me manque, si tu savais.

Doucement, le géant se retira de l'éteinte et fixa son amoureux dans les yeux. Il essuya ses larmes avec le bout de ses doigts. Profitant de ce moment, il en profita pour embrasser encore une fois ses lèvres, dont il était désespérément fou.

- Toi aussi tu m'as manqué, terriblement. Je t'aime Baek, et sans ta présence rien n'est plus pareil.

C'est alors que le blond eut le courage d'ouvrir les yeux et d'affronter le regard de Chanyeol. Celui-ci était doux et rempli d'amour. Ce fut comme s'il le revoyait pour la première fois depuis longtemps. Ou simplement qu'il l'avait oublié avec toutes ces années.
Jamais plus Baekhyun ne voulait être séparé de celui qu'il aimait.

- Embrasses-moi, souffla-t-il.

Et Chanyeol obéit.

.

.

.

Dès le lendemain, les choses revinrent à la normal. Kyungsoo prit ses affaires et alla s'installer chez Jongin, afin de commencer leurs vies à deux. Baekhyun arriva à nouveau dans son appartement, et secrètement avait hâte de re-dormir dans un vrai lit -et surtout en compagnie de Chanyeol-.

Pour fêter ça, il décida même de cuisiner un peu. Quelque chose à son niveau bien entendu. Des ramens par exemple. Et alors qu'il mélangeait les pates avec de très légères épices, une main se positionna sur son ventre et l'amena contre un torse large. Immédiatement, un sourire se plaça sur ses lèvres et Chanyeol lui suçota le cou.
Depuis hier soir, Baekhyun avait comprit que son amoureux avait besoin de sa dose de calin quotidien, mais qu'en voyant ses réactions par le passé, il s'était rabattu sur ses peluches.

A présent, ils savaient tous les deux qu'en faisant un pas en avant, l'autre ferait un autre pas à son tour.

Chanyeol savait que le blond avait un coté indépendant et solitaire. Que par moment, il voulait être seul. Par contre, le soir, Chanyeol le ramenait contre lui pour dormir, plaçant ses bras autour de ses hanches, et Baekhyun oubliait tout. Les problèmes de la journée était loin.

Mais pour le moment, il souhaitait simplement profiter de la présence du plus grand et se noyer dans son étreinte.

- Chan ?

- Hmm ? Répondit-il à moitié endormit.

- Je t'aime.

A ces mots là, le géant raffermit sa prise et Baekhyun aurait presque juré qu'il avait versé quelques larmes en les entendant. Lui aussi avait comprit qu'il fallait faire des sacrifices dans une relation. Et si Chanyeol avait besoin d'être rassuré avec ces paroles, alors Baekhyun devait un peu mettre sa fierté de coté pour lui.

.

.

.

La vie est faite de rencontres et de séparations.

Mais également d'amours et de réconciliations.

.

.

.

Annotations

Vous aimez lire mikako ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0