Je relève mon défi

de Image de profil de NATOSNATOS

Apprécié par 12 lecteurs
Ce texte est déconseillé aux âmes sensibles, aux pudiques, aux pudibonds, aux pudiques pudibonds, aux politiquement corrects, au coincés du fondement, aux pisses froid, aux... Bon OK j'arrête là. Mais ne venez pas vous plaindre vous êtes prévenus.
Humour
Tous droits réservés
Contenu sensible
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Moquez vous................de vous-même !

Lancé par NATOS

Ce n'est que mon avis, mais j'ai toujours considéré que l’autodérision était la forme supérieure de l'humour.

Celui qui est capable de se moquer de lui-même démontre sa capacité à prendre du recul, à ne pas se prendre au sérieux. Cette gymnastique mentale possède deux vertus :

- Elle permet le dégonflage des melons (ou des chevilles)...

- Elle rend légitime l’éventuelle propension que vous avez parfois à vous moquer gentiment d'autrui.

Mon défi est donc le suivant : Moquer vous de vous-même !

Mais faites le avec humour, pas de bureau des pleurs, je ne souhaite pas, non plus, entendre le sifflement du cilice cingler vos peaux de pêche ou de crocodile (c'est selon).


Ah j'oubliais, vous pouvez, si vous le souhaitez, détourner le sens de mon défi. Nous sommes ici dans un espace de liberté et je serai ravi d'ouvrir la porte aux interprétations inattendues.


Top départ !

Commentaires & Discussions

Autosuffisance !Chapitre9 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0