Chapitre 2 Promenade

7 minutes de lecture

Les deux règles ne dérangeaient pas fortement Shaun, être privé de la parole lui évitait les malaises précédents, aucun risque qu’il bafouille, ou se tourne en ridicule. Et marcher derrière SpaceD lui assurait une vue imprenable sur ses jambes, il la suivait comme hypnotisé par le bruit de ses bottines claquant sur le sol. Il ignorait tout de la destination, mais peu lui importait, être déconnecté de toute décision lui procurait une étrange sensation de bien-être.

SpaceD avançait sans jamais ralentir, et n’avait jeté aucun regard en arrière, était-ce de la confiance ?, ou bien avait-elle réussie à cerner Shaun aussi vite?, cela pouvait être un test, et bien soit Shaun aimait les jeux et il comptait bien réussir celui-ci.

Après quelques minutes ils arrivèrent dans un centre commercial, une grande galerie composé de multiples magasins en intérieur, ils s’alignaient tous dans des longs couloirs à étages. Elle franchit les portes coulissantes, Shaun toujours sur ses talons et entra dans une boutique de maquillage. Les vendeuses étaient déjà occupées à conseiller des clientes, elles étaient vêtues d’une tenue entièrement noire, règlement de la firme, et toutes maquillées à la perfection.

SpaceD absorbé devant un présentoir semblait intéressée par la nouvelle collection, elle se retourna et saisit la main de Shaun délicatement mais fermement pour le faire s’approcher, le léger contact qui en résulta le fît légèrement frémir, elle saisit différents cosmétiques test et se servit de sa main pour comparer les différentes nuances. Pourquoi ne le faisait-elle pas sur sa peau ?, craignait-elle de se salir ?, ou peut-être était-ce une maniaque songea Shaun, il ne comprenait pas l’intérêt de la chose. Une fois satisfaite elle acheta seulement l’un des articles, que la vendeuse mit dans un sac. Elle salua poliment l’employée avant de le fourrer brusquement dans les bras de Shaun, en reprenant sa cadence infernale.

Ils s’arrêtèrent ensuite dans une grande firme de vêtements, SpaceD se dirigea au rayon féminin et fouilla les différents présentoirs, totalement absorbée par sa tâche, elle était efficace et semblait avoir une idée des achats qu’elle désirait. Elle ne flânait pas, son attention se reporta sur différents jean et pull d’une nouvelle collection qu’elle déplia pensive avant de reposer le tout en vrac sur la pile.

“Replie-les, les vendeurs n’ont pas que ça à faire” dit-elle sèchement

Shaun vérifia les alentours, heureusement le magasin était presque vide et personne ne l’avait entendue lui parler ainsi. Il replia avec soin les vêtements, tout en réfléchissant, après tout si quelqu’un avait assisté à la scène ça n’aurait pas était si grave, ils pouvaient passer pour un couple. Et il aurait simplement eu l’air d’un petit-ami docile, face à une femme au caractère tranché. Il se rassura et se détendit. Elle continua ainsi son manège, tout en confiant à Shaun les articles qu’elle jugeait digne d’intérêt.

Shaun croulait sous une pile de vêtements, en la suivant docilement à travers les rayons. Il devait avoir l’air fin, un peu comme un majordome mais cela ne lui déplaisait pas, il appréciait même l’après-midi. Il n’avait pas espéré prolonger le rendez-vous et bien que relayé au rôle de porte-manteau, il se sentait utile, et même amusé de la situation.

“Cabine”

Les conversations étaient courtes et secs, SpaceD n’utilisait que le stricte nécessaire pour se faire comprendre, et ils n’avaient plus eu de réelles conversations depuis la terrasse.

“Attends-là”

Elle lui prit des mains les articles, et tira le long rideau de la cabine pour procéder à ses essayages. Comme convenu Shaun patientait devant la cabine soulagé de ne pas avoir à porter plus longtemps l’amas de fripes, il n’avait pas formulé une plainte, il n’en avait pas la possibilité bien qu’il commençait à fatiguer. Cela faisait peut-être une demi-heure qu’il déambulait dans le magasin à un rythme soutenu.

Une vendeuse qui jusqu'alors ne c’était pas manifesté approcha Shaun, elle était très jolie blonde, avec une coupe à la garçonne et un sourire commercial impeccable.

“Je peux vous aider ?” demanda-t-elle

“Merci, mais je ne fais qu’accompagner”

“N’hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin de quoi que ce soit”

“C’est noté, merci”

Une fois la vendeuse repartie, Spaced sortie la tête de la cabine un large sourire illuminait son visage.

“Sun, viens-voir dit-elle mielleuse

- ...

-Je t’autorise à parler provisoirement, vu que tu ne peux t’en empêcher

-Merci

-Ne t’avais-je pas dis que tu n’étais pas autorisé à parler, sauf autorisation de ma part ? son sourire s’agrandit encore plus

-Euh oui

-Je n’ai pas précisé que cette directive ne concernait que nous deux? n’est-ce pas?

-Oui…

-Donc en répondant à la vendeuse, tu as ignoré mes directive et désobéis

-Mais… il fallait bien que je lui réponde

-Bien aggrave ton cas Sun, donc tu n’arrives pas à obéir à des ordres aussi basiques et en plus tu nies tes erreurs… , tes lacunes sont abyssales

-Je vous prie d’accepter mes excuses

-Trop tard dit-elle presque en chantant, et refermant le rideau, je réfléchirai à la punition qui s’impose après mon shopping.”

Shaun suivit Spaced à la caisse tandis qu’elle réglait ses achats, elle semblait de meilleure humeur. Shaun ne pouvait que se questionner sur cette soudaine gaieté, était-ce parce qu’elle avait trouvé des vêtements à son goût ?, ou bien le fait que j’ai fauté avec la vendeuse ?, peut-être un peu des deux… . Il n’arrivait pas du tout à la cerner, et cela l’inquiétait légèrement.

Un snack proposant divers boissons et gâteaux se trouvait à l’entrée de la galerie commerciale, SpaceD s’y arrêta et d’un mouvement de la main invita Shaun à s’asseoir en face d’elle, elle choisit une table au calme, dans l’angle de l’espace réservée au client.

“Bon mon petit Sun, cette virée m’a épuisée et je suis assoiffée, va me chercher un thé glacé tu serais un amour”

Shaun se leva avec un sourire bien décidé à ne pas réitérer la même erreur deux fois. Il saisit son portable et composa un sms dans la file d’attente.

“Bonjour, pourrais-je avoir deux thés glacés s'il vous plaît, navré j’ai une extinction de voix, Merci”

Il prit même une mine gêné devant la vendeuse sans trop se forcer, qui lui tendit sa commande avec un sourire compatissant. Et c’est fanfaronnant qu’il se rendit à la table.

“Pas mal le coup du sms, tu apprends vite mon petit Sun, je t’autorise à parler le temps que nous dégustions notre thé

-Merci, oui je n’allais pas fauter deux fois d’affilées

-Trois

-Pardon?

-Trois fois répondit-elle en tapotant sa paille contre son thé glacé

-Comment ça ? enfin je veux dire, je n’ai pas parlé sans autorisation

-Eh bien il y a le portable et ta question stupide, ta discussion avec la vendeuse, et ton thé glacé

-Mon thé ?

-Je ne t’ai pas autorisé à en prendre un je t’ai explicitement demandé un thé, tu n’avais pas mérité le tiens

-Quoi?

-Droit de parler révolu, fait-moi le plaisir de faire une quatrième faute, tu serais un amour

-...

-Donc les leçons du jour, c’est que un tu n’est pas très dégourdis mais tu apprendra vite, si je décide de te garder sous mon aile, ou plutôt mon joug. La deuxième c’est que je gagne toujours”

Elle aspira délicatement plusieurs gorgées de son thé, après son monologue, elle semblait très satisfaite d’elle, ce qui exaspéra Shaun, et malgré-lui son visage laissa transparaître le fond de sa pensée.

“Oh tu es frustrée mon ange ?, tu es mignon avec cet air tout renfrogné. Donc j’ai une bonne nouvelle et trois mauvaises. La bonne c’est que tu es pris à l’essai si tu l’acceptes, sinon je peux repartir maintenant et tu retrouvera ton semblant de liberté”

Shaun acquiesça et fit une moue comme simulacre d’excuse

“Bien, donc nous nous reverrons demain, après tout nous sommes en week-end, même heure, même bar. Maintenant les mauvaises nouvelles, tu as interdiction de jouir, ou de même ne serait-ce qu’effleurer ce qui te sert de pénis c’est clair ?, tu récupérera ce droit si tu te comportes bien. Tu peux le laver, mais c’est là le seul contact autorisé.

Deux tu va me faire le plaisir de m’appeler Impératrice, quand nous serons tous les deux et loin des oreilles indiscrètes, si ce n’est pas possible veille à toujours utiliser un pronom respectueux.

Trois et c’est le plus amusant, ton profil indiquait que tu es initié à l’anal, demain tu portera un plug sous tes vêtements, c’est non négociable, la frustration t’apprendra à être plus attentif à l’avenir, n’est ce pas?”

Shaun tressaillit en sentant un poid sur son entrejambe, SpaceD caressait ou écrasait son sexe de sa chaussure, il ne savait pas trop où situer la pression, avec un visage totalement impassible.

“Il ne tient qu’à toi d’être récompensé, mon petit Sun, je vais y aller, envoi moi une photo de ton plug que je visualise ce soir, si tu n’en as pas fonce en acheter-un, et ne boit pas ton thé, si tu le fais je le saurai à demain”

Shaun regarda Spaced quitter le snack, le cerveaux en ébullition incapable de faire autre chose que savourer son départ, il avait chaud et même s’il avait voulu la rejoindre il n’aurait pu le faire avec son érection apparente.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Suborn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0