LE REVE

de Image de profil de CLAUDE MOULINCLAUDE MOULIN

Apprécié par 4 lecteurs

Animation d'une douce nuit, le rêve joue de nos pensées, fleurte bien souvent avec le réveil, coquin, réaliste ou imaginaire.

Inspiration d'un moment, d'un voeux, d'une envie, d'un profond désir.

Il est en harmonie avec le bonheur, il est joie, il est un regard positif.

Rêver, c'est voyager dans l'impensable, l'improbable, le coeur de la pensée inviolable.

L'univers de cette chambre, décorée de couleurs, de tableaux, agit et donne sens aux rêves , agit habilement sur la pensée.

Souvent ballade romantique, explosion de saveurs, il est le voyageur du sommeil, le délicieux acrobate des astres lumineux.

Le jour, il se traduit par cet état, souvent repproché, souvent secoué, être dans la lune; se libérer du moment, de cet instant.

Une réelle nécéssité, pour regénérer, pour de nouveau s'éveiller dans un climat serein, posé.

Donnons aus rêves, la place de choix, un instant privilégié, une offrande aux plaisirs, l'abandon aux délices de la nuit.

Rêvons du meilleur, de l'escalade des sentiments, de cet amour espéré, de cet état de désir.

UNE NUIT DE REVES: RESSOURCE INESTIMABLE, INCONTROLABLE

Recharge vitale , souvenirs , offrande au jour qui se lève...

Claude Moulin.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

LE REVE.Chapitre3 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0