CHAPITRE 11

9 minutes de lecture

Je me réveille tout doucement, je suis entourée de ses bras. Je cligne plusieurs fois des yeux, avant de reprendre totalement mes esprits. Mon corps est lourd et légèrement endolorie, je sens un regard sur moi, je tourne la tête et j'entends :

  • Bonjour belle endormie... sa voix est cajôleuse et sensuelle.

Je ne réponds pas tout de suite, je suis encore a moitié endormie et légèrement choquer - J'ai couché avec Alex - je finis par articuler :

  • Je .. Bonjour ?

Il rigole doucement et pose un doux baiser sur mes lèvres. Je suis toujours choqué mais je réponds à son baiser qui devient de plus en plus ardent. Il m'a réveillé, ses mains se baladent sur mon corps et ses lèvres dans mon cou. Je gémis quand il s'introduit dans mon intimité. Il est plus doux qu'hier soir, mon corps se tends très vite sous cette assaut matinal, j'explose autour de lui sans attendre.

Il se retire doucement, je me laisse retomber sur le lit. Il est toujours posté au dessus de moi et me regarde encore intensément, il prend ma main et la pose sur son sexe, un peu surprise il m'aide à le toucher. Il finit par me laisser faire, seule, mes yeux sont plantés dans les siens tandis que j'accélère peu à peu mon geste. Il gonfle de plus en plus, il se redresse, m'attire vers lui, il m'embrasse avant de me faire descendre plus bas, je l'entoure, le suce et il explose dans ma bouche.
J'avale tout, - ce n'est pas aussi mauvais que je ne l'aurais penser - je le regarde, fière de moi et lui sourit.

  • Tu vas me rendre dingue... dit-il essouflé.

Choquer par une telle révélation, mes yeux s'illuminent et mon sourire s'élargit de plus belle. Il se rallonge près de moi et m'attire de nouveau dans ses bras. Je ne peux pas m'empêcher de le humer, son odeur me rends complètement folle. Je lui dis, dans son cou :

  • C'est toi qui me rends folle, Alex ... ma voix est empreint d'un ton dont j'ignorais l'existence. En dirait, de la joie ... ou de la tendresse ?
  • Marie... Comment on va expliquer ça à ta soeur ?

Ah merde ! Retour brutal à la réalité, comment je vais lui expliquer tout ça ? Comment vas-t-elle le prendre ? Après toutes les mises en garde contre lui, je ne crois pas qu'elle accepterait le faite qu'il ait réussi à me prendre en sachant que ce n'est pas mon .. petit ami.. Cette idée me met mal à l'aise, qu'est ce qu'il va se passer maintenant qu'on a couché ensemble ? Il va partir ? Comme Benjamin, il va m'abandonner? Cette idée me terrifie, je suis peut être partie trop vite... Oh mon dieu quelle idiote je suis ! Alex me sort de ma réfléxion :

  • Marie ? He, qu'est-ce qu'il se passe ?
  • Je ... euh ... Non je ne sais pas comment je vais expliquer ça à ma soeur après toutes les mises en garde qu'elle m'a faite à propos de toi.
  • Je vois... On pourra pas se revoir même si ta soeur n'est pas au courant ?

Quoi ? Il compte me revoir ? Instinctivement, mon coeur s'emballe de joie et de tendresse pour lui. Les mots m'échappent :

  • Tu ne vas pas me quitter alors ?
  • Te quitter ? Pourquoi tu veux que je te quitte déjà ? dit-il perplexe.
  • Je ne sais pas, je pensais que comme on a ... couché ensemble ... Enfin tu vois ... dis- je en détournant le regard de lui, pourquoi j'ai de nouveau peur de sa réponse ? Il est resté avec moi cette nuit non ?
  • Alors c'est vrai que je n'ai pas l'habitude de rester dormir, mais avec toi c'est différent, je t'aime bien Marie.
  • Je ... Je ne sais pas, j'avais cru que ... et puis vu ce qu'on m'a dit sur toi et tout ... je pensais que ...
  • Stop ! Stop ... Toutes ses rumeurs sont infondées Marie, oui c'est vrai je connais beaucoup de filles mais c'est pas pour autant que j'ai couché avec chacune d'entre elles.
  • Je vois ...

Il me regarde avec un air attendrie devant mes doutes apparents, pourquoi est-ce que j'arrive à le croire aussi facilement ? Je devrais lui faire confiance ? Et s'il me brisait le coeur comme Benjamin l'a fait ?
Je me lève et vais m'habiller, je prends un short et un débardeur noir. Je me regarde dans la glace, j'ai vraiment un tête d'illuminer. Mes yeux sont pétillants, mes lèvres gonflées et mes joues sont roses. Une tête d'après baise je dirais, je retourne dans la chambre. Il s'est rhabillé, qu'est ce qu'il est beau. Il s'approche de moi nonchalement et m'embrasse. Il m'étreint fort, je ne peux pas m'empêcher de lui rendre son étreinte aussi fort que je le peux.
Après de longues minutes, nos bouches se séparent. Nous sommes tous les deux à court de souffle, et je remarque cet éclat sauvage dans ses yeux, qu'est-ce qu'il représente ? Je n'en ai pas la moindre idée. Mais je retiens ce moment, comme étant le moment le plus merveilleux de toute ma vie.

  • Il faut que je rentre maintenant, j'ai des travaux à faire pour ma mère.
  • Bricoleur dans l'âme ?
  • Oh tu sais, je suis capable de faire plein de chose ! Il me lance son clin d'oeil habituel que je réponds par un sourire ravageur.

Je le raccompagne jusqu'à sa voiture. Il semble soulager de voir que rien ne lui est arrivé. Il m'embrasse un bon nombre de fois avant de partir, je ne me résouds pas à le voir aller loin de moi. Mais nous finissons par nous séparer, à mon grand regret, mais nous nous reverrons bientôt.

 Une fois rentrée chez moi, je suis comme sur un petit nuage. Il est a peine 9h30 et j'ai l'impression que le temps ne passe pas aussi vite quand il n'est pas là. Je m'allonge sur mon lit, courbaturée mais heureuse. On frappe à la porte :

  • Entre Eva !

Eva entre en sautillant dans l'appartement. Elle est aussi guillerette que moi. Avant que je ne puisse poser une question, elle me dit :

  • Alors comment ça s'est passé ? dit-elle vraiment curieuse.
  • Et bien ... On a finit la soirée en beauté. Dis-je en me mordant la lèvre inférieure pour ne pas sourire comme une idiote.

Elle finit par remarquer l'emballage déchiré du préservatif sur le sol, elle me lance un sourire entendue et me demande :

  • Comment s'était ?
  • Bien ... dis-je en haussant les épaules.
  • Vous allez vous revoir ?
  • C'est dans nos projets...
  • "NOS" projets ? Donc c'est du sérieux ?
  • Je ne pourrais pas te dire, on n'est pas vraiment des amis on n'est pas vraiment en couple on est amis plus plus...
  • Hum ... Amis plus plus, un ?
  • Oui on peut dire ça comme ça ...
  • En tout cas, tu as l'air heureuse, on ne te voit pas souvent comme ça !

Je finis par lui sourire et acquiescé. Car, en effet, je n'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie et j'espère que cela va perdurer aussi longtemps qu'il le faudra.

Nous sommes vendredi, je rentre chez moi en bus. J'appréhende, est-ce que je devrais dire à Saphia que j'ai vu Alex cette semaine ou je dois le lui cacher ? J'ai a peu près, 2h00 pour me décider, le temps du trajet.

Alex m'envoie beaucoup de message depuis cette fameuse nuit, peut-être que notre relation - si on peut appeler ça comme ça - aboutira à quelque chose de plus sérieux. En réalité, je me sens plutôt soulager de savoir qu'il souhaite me revoir. Mais Marie, advienne que pourra ! Mais je suis heureuse et je ne compte pas me détacher de ce sentiment avant longtemps.
Je salue mes parents avec une joie non dissimulée, ils ne semblent pas le remarquer mais Emilie le remarque à peine quand elle pose les yeux sur moi :

  • Tu sembles ... illuminée Marie. Quelle est la cause de cette bonne humeur apparente ?
  • Eh bien... disons que j'ai rencontré quelqu'un. Un sourire d'idiote profonde se dessine sur mes lèvres.
  • Et ben dites donc, tu es accro en dirait. Qui est l'heureux élu ?
  • Je te le dis, à condition que tu ne dises rien à Saphia... pour le moment...
  • C'est un de ses amis ?
  • Oui... Je l'ai rencontré chez Mathew pour le Jour de l'An.

Elle me regarde d'un oeil avisé, comme si elle savait que ça allait se passer. Elle me sourit et me demande de continuer mon fabuleux récit.

  • C'est Alex, je l'ai rencontré là bas et il y a eu une sorte d'alchimie... bizarre... entre nous et... voilà. Je ne trouve pas les mots justes pour lui expliquer ce qui s'est passé ses 6 derniers mois.
  • Tu sais, je savais que ça se passerait comme ça.
  • Pourquoi ? Alors, je m'attendais à toutes sortes de réactions mais pas à celle la.
  • Et bien, il a 20 ans n'est ce pas ? Tu as 17 ans, bientôt 18 ans, tu es à la Fac et apparement il avait déjà établie son terrain de chasse depuis 6 mois à peu près. Faut dire qu'il attendait juste le bon moment.
  • Oh ... - J'ai peur d'un coup - tu crois que ce n'est qu'un coup d'un soir ?
  • Vous avez couché ? Ses yeux sortent littéralement de ses orbites.

J'acquiesce seulement pour ne pas répondre car c'est drôlement gênant. J'ai l'habitude de me confier à Emilie à propos de toutes sortes de sujet mais je ne sais pas pourquoi je me sens mal à l'aise avec ce sujet. Elle sourit et me dit :

  • Il compte te revoir ?
  • Oui ... Mais le problème c'est posé tout de suite après nos ... ébats ? Je grimace. Enfin, le tout est de savoir si je devrais le dire à Saphia ou pas ?
  • La connaissant, elle risque de mal le prendre. N'oublie pas que ce sont SES amis à elle et toi tu es sa petite soeur. Elle n'acceptera jamais que tu sortes avec l'un d'eux.

Elle n'a pas tord. Ses amis m'apprécient beaucoup, mais je ne les aurait jamais rencontrer sans elle. Et je sais qu'elle serait capable du pire si je la contrariait un temps soit peu. Je décide de ne rien lui dire pour le moment et si notre relation à Alex et moi évolue, et bien ... J'aviserais.

Je chope mon téléphone et envoie un message à Alex :

" M - Euh ... Coucou ! Comment ça va ? Je te texte pour te dire que je compte rien dire à Saphia pour le moment. Car c'est bien trop récent déjà pour moi ou nous ... enfin bref ... et je ne veux pas d'histoire.

Une fois le message envoyé, je verrouille mon téléphone et n'y touche plus pendant au moins deux heures. En attendant, je suis partie à la salle de sport pour me changer les idées, le cours de Zumba et de Yoga m'aide à penser à autre chose que le cataclysme que je viens de débuter.

Une fois la séance terminée je me sens plus relax pour parler avec Alex. En vérifiant mon téléphone, je vois qu'il m'a envoyé deux messages. Mon coeur bat la chamade, je l'ai reçu il y a une heure déjà ! Il va croire que je m'en fous. Oh bon dieu, pourquoi faut-il que se soit si compliqué. Je déverouille et regarde ses deux messages :

" A - Coucou ! D'accord fais comme tu le sens, et puis oui c'est un peu trop récent pour en parler autour de nous. On garde ça secret pour le moment ? Et on verra comment ça tourne ok ?

Ah, tu fais quoi pour ton anniversaire ?"

Mon anniversaire ? C'est la semaine prochaine, plus précisement vendredi. Je suis censée rentrer chez moi... Il voudrait le passer avec .. moi ? Je lui réponds :

" M - Et bien oui, on peut garder ça secret pour le moment et pour mon anniversaire je suis censée rentrer chez moi pourquoi ?

A - Ben je pensais qu'on pourrait le passer ensemble si tu veux. Je t'emmènerais au Maïdo ;)

Oh... Il veut fêter mon anniversaire avec moi ? Cette idée me comble... Je réponds :

M - Oui pourquoi pas ? Ce serait chouette.

A - D'accord, c'est bien vendredi 7 ?

M - Tu as bonne mémoire ! :)

A - Je sais je sais, je passerais te prendre vers 14h30 c'est bon ?

M - Pas de soucie !

A - A vendredi miss ! :*

M - A vendredi Alex .. :*"

Un smiley bisous ! C'est trop mignon ! Je me rends compte que je n'ai pas bouger de devant mon casier et que mes soeurs me dévisagent d'un air curieux, sans doute à cause de ce sourire au coin de ma bouche. Il faut que je trouve une excuse pour rentrer samedi matin, je suis pressée que la fin de la semaine prochaine arrive.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Nadia Turpin ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0