Complot

de Image de profil de maeva314maeva314

Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Complot
Paris, 20e siècle.
Quand une jeune fille est tuée dans les rues de la ville, sans aucune autre preuve du crime qu'un témoin alcoolisé, le regard se tourne très vite vers un lycée pourtant réputé pour être calme.

Entre secrets, fausses accusations et criminels insoupçonnés, les adolescents impliqués tiendront-ils leur parole ?

__________

Cette courte nouvelle en réponse à un défi contiendra plusieurs petits chapitres publiés au fur et à mesure ;-)
Bonne lecture !
Tous droits réservés
2 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Défi

Lancé par Inaya.RGT

Bonjour à tous !

Je vous propose aujourd'hui un défi un peu spécial (ou pas selon votre point de vue) je voudrais une histoire à la gossip girl, des ados et de l'argent (mdrr ce sont mes délires louches) mais attention ! Pas de truc trop nunuche ou d'histoire qui tourne en rond, nous on veut des secrets, des histoires de familles !!

Mais une contrainte : pas d'amour (est-ce trop compliqué?) je ne veux pas de romance, :)

Faut pas que ça soit ni long ni super court ! Je suis une fille trèèès humoristique donc, ajoutez une touche d'humour.

Merci d'avoir lu et bonne chance

yaya

aucun genre imposé et a l'époque que vous voulez, je vous laisse quartier libre.

Commentaires & Discussions

Chapitre 1Chapitre2 messages | 2 ans
PrologueChapitre7 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0