L'animal qui a enfin une famille

de Image de profil de ToufToufToufTouf

Avec le soutien de  PM, Amberee15, MARQUE 
Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de L'animal qui a enfin une famille
[ DÉFI ] Ceci est l'histoire que j'ai imaginé de l'un de mes perroquets. Il n'a jamais eu une histoire aussi triste de la sorte. Cependant, il est très courant que des perroquets soient abandonnés dans des refuges ou change de maison en maison en accumulant traumatisme sur traumatisme parce qu'ils sont moins interactifs qu'un chien ou un chat, crient beaucoup ou tout simple parce qu'on en achète un sur un coup de tête... Ce texte a pour but de sensibilisé à l'abandon de nos gentilles bête en plume !
TragédieAventureAmourfamilleDéfianimal
Tous droits réservés
1 chapitre de 3 minutes
Commencer la lecture

En réponse au défi

Animal

Lancé par Amberee15

1.Choisissez un animal (mais pas un chat ou un chien !!)

2."Entrez dans la peau de cet animal" pour raconter un moment de sa vie (ex: La rencontre d'un humain, l'abandon...). Autrement dit, le "je" de ce texte, ce n'est pas vous, mais l'animal que vous aurez choisi.

Commentaires & Discussions

L'animal qui a enfin une familleChapitre4 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0