Remerciements !

2 minutes de lecture

Voilà déjà le deuxième volume qui se termine et le troisième qui commence. Cette saison trois sera assez différente des deux premières, elle sera plus émotionnelle, plus sentimentale. C'est un livre qui a été assez compliqué à écrire, tout simplement parce qu'il me touche particulièrement. Je le dédie à ma sœur. J'ai un certain temps hésité sur la fin de ce volume deux, mais en fait, je crois qu'au fond de moi, je savais très exactement quoi faire.

Me voilà donc devant cette nouvelle vague de remerciements, je ne vais pas vous faire le même topo que la dernière fois, mais j'ai tout de même quelques nouvelles personnes à remercier.

Je vais commencer par Colette, parce que c'est grâce à elle que cette trilogie va pouvoir être éditée. Elle a accepté d'en faire la correction et je l'en remercie du plus profond de mon cœur. Sans vous colette, il serait rester à tout jamais dans les fichiers de mon ordinateur et perdu sur des sites tels que celui-ci. Merci à tous ceux qui ont pris le temps de faire des corrections directement sur le site et qui ont fait gagner un temps considérable à Colette.

Je remercie leclatdegaiaearth, que vous pouvez retrouver sous le même nom sur instagram, d'avoir accepter de me faire les couvertures personnalisées de la trilogie. Grâce à elle, je vais pouvoir avoir une couverture qui me ressemble. C'est une photographe amateur de talent, n'hésitez pas à aller voir ses photos qui sont superbes. Elle vous fera voyager tout en restant bien au chaud au fond de votre canapé.

Je remercie également Sinna que j'ai connu ici, comme quoi on peut rencontrer des gens formidables sur internet et pas que des gros lourds ! Merci à toi de m'avoir convaincue de passer par Amazon et d'avoir pris le temps de m'en expliquer le fonctionnement. Et en y réfléchissant bien la couverture c'est aussi grâce à toi ;). Sache que je te souhaite toute la réussite possible, que tu puisses vendre des milliers de livres et pourquoi pas un jour, nous faire un best seller. En tout cas moi, tu m'a conquise !

Au début je n'en avais pas l'intention, parce que j'ai beaucoup parler d'elles dans le premier tome et elles vont finir par ne plus passer les portes à force de compliments. Mais, je dois tout de même glisser quelques mots à mes copines. Merci de subir mes doutes, de m'aider dans mes choix (oui, je suis une éternel indécise). Un énorme merci de votre soutien, parce que sans ça, je ne suis pas sûre que j'aurais pu mener à bien ce projet dans sa totalité. Je me suis souvent découragé devant les difficultés, mais vous avez toujours été là pour me remonter le moral. Alors "les bad girls" je vous fais une bise sur la fesse droite.

Merci à ceux qui me suivent depuis le début et qui lisent sans relâche chaque chapitre que je publie. Merci pour vos commentaires montrant mes failles, mes oublies et les incohérences. Sans vous, les manuscrits ne seraient certainement pas aussi aboutis. J'ai trouvé sur ce site le plus grand réseau d'entraide totalement désintéressé et j'espère que cela le restera longtemps.

J'espère de tout coeur que ce tome deux vous aura autant emballé que j'ai aimé le faire vivre.

Merci.

Annotations

Vous aimez lire Nelra ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0