Une princesse qui rêve de découvrir

Une minute de lecture

Illythia vivait avec son père et sa soeur dans le palais royal des vampires. Jeune d'apparence, la princesse n'avait connu que les mêmes horizons. En dehors du palais, seul la capitale lui était familière. Ses cheveux argentés camouflés sous un capuchon sombre, la "jeune fille" regardait vers la route. Assise dans un carrosse à dorures, son garde du corps de longue date, Dregan, se tenait à ses côtés. Illythia connaissait l'homme depuis son enfance et lui faisait confiance. Pourtant, une chose manquait à sa vie : de l'excitation, des découvertes. En plus de 150 ans, la vampire ne connaissait rien au monde extérieur. Son père s'était toujours montré surprotecteur, d'où la présence permanante d'un garde. Parfois, la princesse souhaiterait explorer la ville, ou même quitter la capitale.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lierachan ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0