Chapitre 9

4 minutes de lecture

J’entendais des bribes de discussion autour de moi, j’avais horriblement mal à la tête. J’essayai d’ouvrir les yeux mais les refermaient immédiatement à cause de la lumière trop intense. Je sentis une main sur mon épaule, puis quelqu’un me secoua. Je clignais plusieurs fois des paupières et fini par ouvrir entièrement mes yeux. Caleb, Abby et John me regardaient inquiets.

- Qu’est-ce qui s’est passé ? demandais-je en passant une main dans mes cheveux.

- Euh… Je suis désolé Jen’ ne me tue pas ! J’ai été obligé de t’assommer, sinon t’allais faire une connerie, répondit Caleb penaud.

- Je… je suis désolé, murmurais-je en baissant la tête.

- T’en fais pas, tu avais peur pour elle, c’est tout, me dit Abby en posant sa main sous mon menton pour examiner mon front écorché.

- Lucie ! Il faut trouver où il la détient ! Il a raccroché ? Vous lui avez dit quoi ? On doit la trouver maintenant ! Vous l’avez entendu ? Il va la tuer ! Elle doit pas mourir, elle peut pas mourir ! m’exclamais-je rapidement, totalement paniquée, je me mis à faire les cent pas.

- Jenny, calmes-toi, m’ordonna Caleb doucement mais fermement.

- J’ai peur, je veux pas qu’elle meurt, elle est tout ce qui me reste d’eux, dis-je tout bas. Je tournai encore en rond quand mon téléphone sonna à nouveau. Je me précipitai pour l’attraper, persuadée que s’était Adam. Je l’attrapai et recommençai à stresser de plus belle, l’hôpital voulait me joindre. Je répondis et fis basculer l’appel en haut-parleur.

- Mademoiselle Shanon ?

- Oui ?

- Nous vous appelons au sujet de Chelsea Sloane. Elle vient de se réveiller, il a été demandé à ce que vous soyez prévenu, expliqua l’homme.

- Merci, on peut venir la voir ?

- Oui, allez-y doucement, elle vient juste de se réveiller et elle est encore faible.

- D’accord, merci beaucoup.

Je raccrochais et poussais un cri de joie. On prit tous les quatre la voiture de John pour rejoindre l’hôpital. Une fois là-bas, je guidai les autres vers sa chambre, je toquai. Une fois dans la chambre, je m’approchais rapidement de Chelsea. Je la pris doucement dans mes bras pour ne pas lui faire mal, elle me rendit l’étreinte.

- Tu nous as fait peur, tu sais ?

- Désolé, je voulais pas que tu sois touchée, tu devais aller sauver ces enfants, répliqua-t-elle en souriant.

- Fait plus jamais ça, compris ?

- Oui maman, fit-elle.

- Tu es désespérante, rigola June à ses côtés.

Je regardai les membres de mon équipe, Caleb me sourit, John hocha la tête et Abby leva son pouce en l’air. Je me retournai vers Chelsea, un grand sourire sur le visage et dis :

- Chelsea Sloane, nous ferais-tu l’honneur d’intégrer officiellement notre équipe ?

- Vous… vous êtes sérieux ? demanda-t-elle surprise.

- Bien sûr, répondis-je, alors tu veux bien ?

- Evidemment ! s’écria-t-elle, c’est le plus beau jour de ma vie, je pensais pas que ça m’arriverai un jour.

- Bienvenue dans l’équipe, Sloane ! déclara John en lui souriant.

- Ouais, bienvenue, je suis sûre qu’on va bien s’entendre toi et moi, ajouta Abby.

- Alors ça y est, toi aussi, tu vas devoir supporter Jen’ tout le temps, affirma Caleb, ce qui fit rire Chelsea.

- Toi, on en reparlera plus tard, promis-je.

- Vous avez sauvés les enfants, pas vrai ? demanda Chelsea.

- Oui, Layla a été blessé mais elle va bien, ils ont tous pu rentrer chez eux, lui assurais-je.

Tous, non pas tous, pas Morgane, elle, elle avait été tué par Adam.

- Alors, ça veut dire qu’on va avoir une nouvelle enquête ? questionna Chelsea.

Je baissai la tête, pour qu’on ne voie pas mes yeux se remplir de larmes, avec le réveil de Chelsea, j’en avais oublié Lucy. J’avais oublié ma sœur alors qu’elle souffrait sûrement en ce moment.

- Jenny ? J’ai dit quelque chose de mal ? interrogea notre nouvelle membre.

- C’est pas de ta faute Chelsea, en fait, on a une mauvaise nouvelle, commença John.

- Adam Mitchell, l’homme qui a kidnappé les enfants, tué Morgane, et blessé Layla et toi, est encore en liberté. Et ce matin, il a…, continua Abby.

- Enlevé ma sœur, terminais-je en levant la tête, déterminée à aller sauver ma petite sœur.

- Je suis désolée, murmura Chelsea.

- T’y es pour rien, lui assurais-je.

- Oui mais au lieu de travailler et de l’aider, vous venez me voir à l’hôpital.

- Hé, Chelsea, regarde-moi. On est venu parce que tu comptes pour nous et qu’en tant que membre de mon équipe, nous avons besoin de ton aide pour retrouver ma sœur.

- C’est vrai ?

- Bien sûr, maintenant que t’es réveillée, tu vas pouvoir nous aider du bureau. On aura besoin d’un lien extérieur quand on interviendra et tu seras parfaite dans ce rôle, expliquais-je.

On continua à parler tactique pendant un moment, quand mon portable vibra, j’avais reçu un message. Je l’ouvris et mon cœur loupa un battement. Une photo de Lucy, le corps remplit de bleus et de coupure, inconsciente, la photo était sombre mais on voyait tout de même la flaque de sang autour de son corps. Quelques secondes après un nouveau message arriva, cette homme était une pourriture, des larmes se mirent à couler sur mes joues, comment pouvait-on être aussi horrible. Je tombai à genoux est mis ma main devant ma bouche pour ne pas rendre mon déjeuner. Je me sentis sombrer pour la deuxième fois de la journée.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Attachiante_1 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0