Défloraison

Une minute de lecture

 Je l’aime, il m’aime ; nous nous désirons. « J’ai envie de faire l’amour avec toi » chuchote mon amoureux. « Moi aussi. » Des étoiles dans les yeux.

 Mais quand il tente de se glisser, ça coince. Trop grosse verge ; l’angoisse. C’est ma première fois et je ne sais pas quoi faire. P*tain ! De ce que j’ai lu, l’hymen doit se déchirer. On insiste un peu, mais ça me fait trop mal : je m’éloigne de lui sur le lit…

 Or, il m’agrippe les hanches : il force, me martèle. Douleur, paralysie. Puis j’essaie de le repousser, mais je suis faible : il halète, sans s’arrêter. Il finit sur « je t’aime ».

 Je suis choquée. Incapable de bouger.

 Le lendemain, sous la douche, je pleure enfin sous l’eau chaude. Parce que le rouge se mêle au flux limpide, plus abondant et plus vif que mes règles, et car j’ai beau frotter, je n’arrive pas à ôter de mes chevilles les traces de sang séché.

 Mon cerveau normalisera tout, et oblitérera le reste : c’est normal que les filles saignent lors de leur premier rapport, n’est-ce pas ? C’est comme ça dans les films. Au cinéma, à la télé.

 Nous resterons quatre ans ensemble, à m’achever.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Moony de Montmorency ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0