Qui suis-je ?

Une minute de lecture

Je ne suis qu'éphémère dans le temps, les humains me consumment petit à petit en m'arrachant mes membres. La douleur est lancinante et la torture perdure dans la journée jusqu'à mon exctinction.

Je suis indispensable à tous, personne n'a trouvé de quoi me remplacer pour le moment car la technologie ne peut pas me succéder dans mon objectif.

Devinez-vous qui suis-je ?

Mes membres sont souillés puis jeter avant de se détériorer en lambeaux ! Personne ne m'entend, personne ne peut comprendre ni même ressentir ma douleur.

Ma fin est proche, ma famille adoptive me tue.

Dès ma mort, je vais être remplacé.

Dès ma mort, ma famille va s'en doute hurler et paniquer.

Dès ma mort, ma famille me regrettera, n'ayant pas mon remplaçant à porté de main.

Ce jour-là sera ma douce vengeance.

Je vous dis adieu, mon devoir devant s'accomplir une bonne fois pour toute.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Oxmore ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0