Nuit sans Lunes

2 minutes de lecture

Terres centrales, Karnal’ach dans les environs de 23h30

Karmal’ach errait dans les quartiers de la ville-basse à la recherche d’un lit. Il vit les gardes royaux faire leur patrouille habituelle et il prit la précaution de se dérober de leur regards .

Un d'entre eux dit à son compère :

« Tu as entendu ! L’impératrice de Drake veut marier son foutu fils à la princesse des elfes.

— Oui, j’ai entendu Loïc ! Je ne suis pas SOURD, je te rappelle ! »

Loïc dit d’un air ironique :

« Rhoooo… Désolé, je pensais que tu étais sourd et muet !

— Loïc, je ne supporte pas ton insubordination et ton insolence ! Si tu continues à te moquer de tes collègues et supérieurs, tu seras renvoyé ! »

Loïc se tut.

Les gardes royaux disparurent du champ de vision de Karmal’ach qui reprit aussitôt son chemin dans la ville-basse en quête de lit. Après une demie-heure de recherche de lit, Karmal'ach fut désespéré et s’assit sur les trottoirs afin de regarder le ciel nocturne pendant cinq minutes.

Les lunes n’étaient pas visibles et cela l’arrangea plus que tout car il savait que les quatre lunes émettait une lueur suffisamment forte qui pourrait le trahir.

Empire de Drake, citée centrale de l’empire et Palais Impérial, quelques instants plus tôt

Katrina était sûre que son intrigue matrimoniale allait fonctionner. Elle trépignait d’impatience rien qu’en pensant au mariage de son fils unique. Elle alla dans sa salle de bain privée qui jouxtait la chambre parentale. Elle prit soin de fermer la porte et enleva lestement ses habits un peu trop restrictifs avant d’entrer dans sa baignoire.

De son côté, Aymeric, continuait ses activités illicites et se doutait que sa propre mère manigançait quelque chose mais il ne savait pas exactement de quoi il en retournait. Il s’occupait de faire les dernières transactions illégales avant de se coucher dans un lit de « fortune ».

Un de ses sous-fifres, un jeune homme gringalet et imberbe osa de demander à son futur souverain :

« Sire… Où dois-je mettre la dernière caisse de devises impériales ?

— Au fond et à gauche ! Il faut que personne ne découvre les entrepôts, sinon on est cuit, mon coco ! »

Une fois que les derniers contenants furent entreposés dans la pièce, Aymeric alla en direction de son lit afin de se coucher. Pris d’une fatigue insoutenable, il s’allongea et ferma ses yeux. Il rêvait qu’il était dans les bras de la déesse de la luxure, Qturia.

Elle était nue et la tête d’Aymeric était bloquée sur la forte poitrine de cette dernière. Elle lui caressait lentement la tête et lui dit à un moment donné avec sa voix voluptueuse et enchanteresse:

  • Aymeric, héritier de l’empire de Drake. Tu est mien, ne l’oublie pas ». Elle le mit dans son lit tout en le déshabillant et il fit de même avec la déesse tout en faisant l’amour avec passion .

Il se réveilla quand les premières lueurs de l’aube pointait. Il se réveilla et s’habilla rapidement afin de reprendre ses entreprises illégales comme la fabrication de fausses devises impériales tout en étant perturbé par son rêve érotique.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Yuki3027 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0