Prologue

Une minute de lecture

Le destin est tout ce qui me donne envie de continuer de progresser vers un futur meilleur. Je ne me plains jamais. J'assume tout ce qui déboule dans ma vie, même les pires événements possible.

Petite, j'ai toujours été entourée des gens que j'aimais. Je souriais, je m'amusais, j'étais pleine de joie de vivre.

Mais parfois, la vie décide de nous prendre la personne qui nous a porté, le plus chéri et protégé.

Depuis, lorsque j'observe le monde, rien ne me paraît comme avant. Tout semble si contrôlé, si observé et tellement pas… naturel.

Je me suis renfermée sur moi-même après cette tragédie familiale, et j'ai écouté, examiné tout ce qui se trouve autour de moi. Je me suis découvert de multiples passions, que j'ai acquises pour me protéger du monde extérieur. Mon frère me protégeant beaucoup trop, j'ai eu envie de voler de mes propres ailes.

Seulement, je me suis aventurée beaucoup trop loin.

Il s'est passé tant de choses dans ma vie depuis ce jour…

Lorsque je me suis réveillé, à l'aube, j'ai éprouvé le besoin de me défouler, de dépenser mon énergie matinale. Je n'aurais jamais cru que cette sortie changerai ma vie à tout jamais. Cette rencontre inattendue m'a fait devenir quelqu'un que je n'aime pas, que je n'aimerai jamais.

Un monstre sanguinaire, n'éprouvant aucune émotion.

"Mon nom est Avery Cooper. Avant d'être ce que je suis aujourd'hui, ma vie était celle d'une adolescente ordinaire. Ils m'ont choisie pour mon âge et mes compétences. Ils m'ont éloigné des gens que j'aimais pour me faire devenir ce qu'ils sont. À l'âge de dix-sept ans, ma vie n'est plus ce qu'elle était. J'ai tenté de m'échapper, mais les hommes qui m'ont embarquée m'en empêchent. Alors je joue le rôle qu'ils voulaient que je sois : une meurtrière."

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Flannylla ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0