Di-Vin

de Image de profil de Mathilde GuastavinoMathilde Guastavino

Avec le soutien de  "Hallbresses ", Hubert Pozac 
Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Di-Vin
Une vengeance bien amère. Un épicurien salvateur. Voici l'histoire que je souhaite vous conter.
(Avertissement : passages sensuels)
Défi
Tous droits réservés
1 chapitre de 10 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Inspirations

Lancé par "Hallbresses "

Bonjour. Pour ce défi je vais vous donner une possible inspiration et vous m'écrirez une nouvelle avec.

Je vais vous demander d'écrire une histoire, en prose, avec un début un milieu et une fin. Je ne veux pas d'un écrit de deux minutes, je demanderais au moins cinq minutes de lecture sur Scribay et je ne donne aucune limite maximum.

Le principe est simple, je vais donner des mots tirés aléatoirement et vous écrirez selon ce que ces mots vous inspirent.

Les mots sont tirés aléatoirement, je n'ai donc aucune responsabilité si ils sont étranges.

-Votre histoire aura un personnage principal. Ce personnage sera déterminé selon ce que vous inspirent ces trois mots:

Grappe ; Fermentation ; Sympathie.

- Ce héros devra affronter un antagoniste qui sera pour sa part déterminé selon ce que vous inspirent ces mots ci:

Cosmétique ; Naviguer ; Porteur.

- L'antagoniste a bien entendu un projet maléfique qui vous sera inspiré par ces trois mots :

Boue ; Arme ; Corne.

Voilà, vous n'avez pas nécessairement à justifier toutes les idées qui vous viennent, et ce n'est pas obligé d'être ^récisément ce que ces mots là veulent dire. Moi par exemple je vois un héros qui serait un druide vivant dans une forêt qui se meurt d'une pourriture mystérieuse qui fait pourrir son propre corps. Il découvre alors que c'est de la faute d'un marchand humain qui transporte des objets ésotériques dont le pouvoir dévastateur pourrait faire s'éveiller des entrailles de la terre un terrible démon. Moi, c'est ce que ces mots m'inspirent ; voyez ce qu'il en est pour vous.

À vos plumes !

Commentaires & Discussions

Di-VinChapitre8 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0