Remerciements

Une minute de lecture

Tout d'abord, encore une fois, merci à toutes celles et à tous ceux qui ont pris le temps de lire cette histoire, de la commenter, d'apporter des suggestions et des corrections. C'est toujours un moment de bonheur que de pouvoir partager ainsi.

Comme vous l'avez lu à la fin du chapitre 16, c'est la fin de la première partie. Je vous invite donc à découvrir la deuxième partie intitulée "Le clan d'Inverie". Vous pourrez y vivre la suite des aventures de Kyrian et Héloïse, mais aussi d'autres personnages secondaires, en espérant que vous les retrouverez avec plaisir.

Et pour ma part, j'ai grand plaisir à vous emmener une fois encore en Ecosse ! A bord, moussaillons ! Et que l'aventure continue...

Alors, à très vite pour la suite !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Pom&pomme ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0