Prélude

Une minute de lecture

Bonjour les ami·e·s,

Après une longue réflexion, je ne supprime pas ce recueil. Je pense qu'il peut être utile à certain·e·s, leur permettre de ne pas se sentir seul·e et de pouvoir s’ouvrir.

J’y vide mon sac. Un jour, si la force me vient, je parlerai aussi d’une période un peu sombre pour moi, mais encore trop récente pour écrire dessus.

Dans la vie de tous les jours, au travaille, en ville, combien d’entre nous se sont sentis oppressés, mal à l’aise à cause d’une tierce personne ? Je vous invite à lire l’enquête « Genese » du ministère de l’intérieur, qui date de 2021 et est toujours d’actualité.

Personne ne sera cité, seulement des prénoms fictifs, mais des situations que j'ai réellement vécues. J'évoquerais le harcèlement subi au collège et au lycée (autant sexuel, discriminatoire que "classique").

À ceux et celles qui voudront en parler et partager, je vous accueille avec gêne et plaisir.

Annotations

Vous aimez lire Komakai ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0