ah vous dirais-je maman

de Image de profil de Maeva AmilyMaeva Amily

Avec le soutien de  ck_hebi 

Maman je suis désolée.

J'ai souvent été ta plus grande déception. Je ne compte plus les regards deçu que j'ai croisés dans tes yeux et ceux de papa. Comment te dire que bien souvent ce que j'ai fait avait pour but de vous rendre fière de moi, de vous prouvez que j'ai un peu le droit de vivre et de faire partie de votre vie.

Je sais que je suis bien loin de la fille parfaite que vous rêviez d'avoir. Dire que je ne suis qu'une humaine n'excuserat pas mes faux pas. Je sais par quoi vous êtes passés pour que j'ai tout ce qu'il faut pour que je grandisse. Vous m'avez donnez une éducation avec des valeurs. Merci.

Comme toute adolescente j'ai hais vos décisions que je trouvais injustes. J'ai eu mes phases de rebellion et vous avez était patients avec moi. Vous avez eu vos erreurs mais qui n'en fait pas. De plus, je suis désolée de ne pas avoir été livrée avec le mode d'emploi en plus du côté surprise. Ton jeune âge ne t'as pas empêché de m'élever. Je t'admire.

J'ai fais des choses pour me détruire me pardonnerez vous?

je tenais à vous dire que si bien souvent je vous ai blessés en ne me confiant pas à vous c'est que souvent je me sentais trop ingrate de me décharger sur vous mon mal être. Ne le prenez pas pour vous car comme on ne peut contrôler le temps vous ne pouvez rien y faire à propos de mon caractère.

Maman je voudrais juste te dire je t'aime.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Maman,...

Lancé par ck_hebi

Bonjour ou Bonsoir à tous,

Le défi « Maman,... » est un défi très ouvert.

Il vous suffit d'écrire une lettre commençant par ce mot.

Dans cette lettre vous vous adresserez à votre mère.

Bien-sûr vous êtes complètement en droit d'inventer quelque chose, tous les genres (comiques, tragiques, ... un peu de haine etc) sont autorisés.

La seule condition est la suivante : Le lecteur de votre lettre doit ressentir quelque chose. Faites en sorte d'atteindre quelque chose chez les personnes qui vont vous lire, même à travers le rire c'est faisable, mais comme je l'ai dit l'expression d'une colère ou d'un événement tragique peut également être convenable.

En bref, éclatez-vous. Bonne chance !!

Commentaires & Discussions

Ah vous dirais-je mamanChapitre2 messages | 6 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0