Chapitre 6

2 minutes de lecture

Je repris ma forme humaine en passant la haute porte. Il était là, assit à cette grande table vide, buvant un verre de sang.

Je tentai de contrôler ma voix, qu’il ne sache pas à quel point j’étais blessée, une fois de plus :

  • Tu m’as laisser faire, tu m’avais promis…

Il eut un sourire, éloignant le verre de ses lèvres. Sa voix fut étonnement douce :

  • Tu ne m’as pas laissé le choix Kiara.
  • Tu m’avais promis, répétai-je.

D’un mouvement gracieux, élégant à souhait comme les démons de sang savaient si bien le faire, il se leva, laissant son verre pour venir près de moi. Sa main se leva, venant caresser ma joue.

  • Je t’ai promis de te libérer de ta malédiction, de faire en sorte que tu puisses approcher un humain sans le transformer.

D’un geste sec, j’écartai ses doigts, laissant à présent des larmes perler mes joues.

  • Tu m’as promis de faire en sorte que je ne fasse plus de mal à personne !
  • Une fois la malédiction levée, oui.

Comme à son habitude, son ton, implacable n’avait pas changé. Il restait là, à m’énoncer mes vérités, à me rappeler quel monstre j’étais, sans même sourciller. Je me calmai devant ses yeux miroir ne laissant transparaître que mes propres émotions.

  • Qui es-tu pour moi Ares ?

Un léger sourire désolé traversa ses lèvres.

  • Personne Kiara, tu m’as demandé de t’enlever la malédiction, j’ai accepté.

Balayant ce sujet, il se retourna pour aller reprendre son verre.

  • Tu le veux toujours n’est-ce pas ?

J’essuyai mes larmes et m’approchai, bien décidée à changer.

  • Tue-moi.

Cette fois je vis une réaction, son corps se crispa. J’eus un sursaut alors qu’un éclat sourd retentit dans la pièce. Il poussa un faible soupire et, lorsque sa main se baissa, je compris : il venait de briser le verre qu’il buvait. Je m’approchai encore.

  • Je sais que les vampires de sang peuvent tuer un esprit, alors fais-le.
  • Ce n’est pas la solution Kiara.

Mes poings se serrèrent.

  • Tu es un vampire de sang, tu n’es pas censé avoir de compassion, ça te libèrerait de tout ça, tu n’aurais plus besoin de t’occuper de moi.
  • Me libérer ?

Ma respiration se coupa alors qu’il fut brutal, se retournant pour me prendre aux hanches et me bloquer contre la table. Son regard noir se figea dans mes pupilles alors que nos corps se retrouvèrent collés l’un à l’autre.

  • Je ne peux pas me libérer de toi Kiara.

Il sourit en baissant la tête alors que ses mains remontèrent dans mon dos.

  • Pourquoi es-tu aussi bornée, tu m’obliges à te faire du mal.
  • Je veux mourir, je n’en peux plus de faire souffrir les autres Ares, si tu n’es vraiment rien pour moi alors tu-moi.

Ses deux mains se levèrent très vite à mon cou. Je levai les sourcils alors qu’il se pencha rapidement pour m’embrasser. Il m’avait donc mentit. Je le repoussai finalement avant de prendre la parole :

  • Pourquoi je ne me souviens pas de toi ? Pourquoi je ne sais pas qui tu es si tu es amoureux de moi ?

Son sourire triste me raidit alors qu’il força sur mes mains pour se coller de nouveau :

  • Parce que tu ne dois pas le savoir.

Il se repencha très vite mais cette fois sur mon cou. La douleur me fit gémir, mais je ne pus le repousser, le noir gagna mon esprit, ma mémoire.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Orelane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0