Cher journal

Une minute de lecture

Voilà ce sera par ces mots que je transférerai mes pensées dans ce cahier. Simple, court, efficace et facile à se rappeler !

Bon la formule mentale c'est bon, maintenant un endroit où le cacher…

Le plus simple serait que je le garde sur moi mais si je fais ça, je suis foutue. Ma mère saura tout ce que je pense, d'elle et de sa façon de gouverner entre autre, et je pourrai dire adieux à ma liberté et à mes pouvoirs... Elle peut me les enlever, c'est du moins ce qu'elle m'a laissé croire durant toute mon enfance et, bien qu'elle ne m'en ai jamais fait la démonstration, je ne tiens pas à le vérifier ! Mais je m'égare...

Hmm... Réfléchissons : les Enfers c'est mort, il ne me reste que... mais oui ! Le monde humain ! Ni ma mère ni aucun de ses sbires démoniaques n'ira chercher quoi que ce soit là-bas. J'ai déjà une idée de l'endroit où je vais te planquer mon petit journal !

...

Bon, voilà ! Caché dans le cercueil vide d'un certain "Cygrid", pas un démon n'ira te chercher ici.

Annotations

Vous aimez lire Tenessa Hotkins ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0