Les retouches prévues

Une minute de lecture

Après lecture de 3 pages à peine de Pierre Bordage, me voilà plus décidée à améliorer ce texte.

-étoffer l'enlevement, le clarifier.

-étoffer le passage où ils vivent ensemble dans la nature.

-développer l'amour naissant et mieux décrire leurs premiers jours.

-ne pas les faire coucher ensemble lors de ce passage ? juste rapprochement physique ? À voir...

-intensifier la tension du retour. Faire penser à une attaque ?

-être ramené à Fort Drake et vraiment étoffer sa vie là-bas. Mauvais accueil par un des persos ? Raor la tourmante ?

-couche avec Haldan pour la première fois dans les bains ??

-plus de description sur leur relation. Accentuer l'attitude double d'Haldan.

-retour au Harem. Plus de détail sur son arrivée.

-rajouter une histoire interne au Harem.

-compléter sa rencontre avec l'Empereur. Expliquer sa montée en tant que favorite.

-développer le personnage de l'empereur, le rendre sympathique malgré son côté enfant gâté.

-développer leur relation mi amicale mi servile.

-Empereur amoureux ?

-meilleure explication sirsur le change d'avis d'Haldan. Événement lors de la soirée ?

-

-fin du premier tome, début de la guerre, triangle amoureux.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Alyciane Cendredeau ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0