3

Une minute de lecture

Si tu penses devoir mettre de l´orde dans ta vie, commence par mettre de l´ordre dans ta maison.

Prends trois gros cartons. Un pour ce que tu désires garder, un pour ce que tu ne veux plus et un pour les choses dont tu n´as pas encore décider. Une fois que tu as fait le tri, prends le troisième carton ( celui des "je ne sais pas encore") et prend tes décisions; tu jettes ou tu gardes.

Lorsqu´il ne te restera que le carton avec ce que tu désires conserver alors, tu pourras réorganiser ton intérieur.

Et exactement de la même facon, il te faut procéder pour ta vie. Remplace les gros cartons par une feuille de papier avec trois colones - oui, non, je ne sais pas - et fais ton tri. Ne précipite rien et prends ton temps mais prends tes décisions. Lorsque tu auras fini, tu verras noir sur blanc ce qu´il te faut faire pour reprendre le controle de ta vie.

Annotations

Vous aimez lire Angeline ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0