1

Une minute de lecture

Et si je te disais que tout ce que tu crois est faux. Que dirais-tu ?

Depuis notre plus tendre enfance, on nous polarise sur le fait qu´il faut toujours être le meilleur, toujours être le plus rapide. Et pourquoi ?

En fait ce n´est pas le but qui compte mais le chemin que tu parcours pour y parvenir. Alors, prends ton temps. Apprécies le paysage. Régale toi de chaque expérience que tu feras et réjouis toi de chaque personne que tu rencontreras sur ta route. Car le chemin, c´est ta vie.

Il ne sert à rien de vouloir alors trop vite, seulement pour ratrapper les autres qui eux courent. Va à ton rythme et tu verras que tout te semblera plus simple, plus beau, plus intensif.

Apprends à emplir ton être à chaque instants des bruits, des couleurs, des sensations qui se présenteront à toi. Apprends à évaluer et à controler tes émotions. Accède à un esprit sain et équilibré et surtout ne te laisse pas envahir des ondes négatives qui essaieront de te déstabiliser.

Concentre-toi sur les aspects positifs, et n´oublies pas ! Pense positive ! Car tes pensées diriges tes actes , tes paroles et ainsi ta vie.

Annotations

Vous aimez lire Angeline ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0