COLOSSUS

3 minutes de lecture

Le jeune homme roula au sol avec violence. Ses Bat-Wings se déchirèrent et se brisèrent. Il percuta quelques pans de murs et s'arrêta finalement. Il saignait abondamment et ses blessures étaient graves. Il ne restait de lui que le buste. Sa vision était floue. « Je... je n'ai pas... réussi... Sokia »... Un Magmarien s'avança. Un spécimen d'une vingtaine de mètres. « Pourtant... je ne peux pas... abandonner... je dois »... Il sera les doigts. Il tenta difficilement de se redresser, malgré son état.

- Je dois...

Le Magmarien était au-dessus de lui.

- Me battre ! Hurla-t-il.

Soudain, une explosion se produisit derrière le mur, stoppant toute action à travers la ville. Le souffle s'éleva dans le ciel et prit la forme d'une croix. Sa lumière était blanche et d'une lueur presque aveuglante.

- Qu'est-ce que...

La lumière disparue. Le silence tomba sur la ville. Les Magmariens se tournèrent vers le mur. Alors, une silhouette se dressa en haut du rempart.

- Je rêve..., dit un soldat.

- C'est quoi ce...

Un Magmarien se tenait là. Ses yeux scintillaient d'un éclat bleuté. Il devait bien faire trente mètres, sinon plus ! Son aspect le rendait imposant. En effet, ses membres étaient disproportionnés. Ses bras étaient courts et ses avant-bras longs et massifs, tout comme ses griffes. Ses jambes le rendaient presque courts sur pieds. Ceux-ci ressemblaient à de grosses chaussures à talons munies de deux grosses griffes. Sa tête quelque peu allongée était enveloppée d'une sorte de casque rouge surmonté d'imposantes cornes en guise de sourcils. Son visage, déformé d'un horrible rictus semblable à un sourire, était orné d'un long menton pointu. D'entre ses omoplates jaillissait une grande lame. La créature semblait porter une armure noire de jais mettant à vif ses articulations grises. Ses membres descendaient jusqu'à ses mollets et le côté extérieur de ses avant-bras était muni d'imposantes plaques pointues qui descendait jusqu'à ses poignets et dont les extrémités, semblables à des losanges, se terminaient au-delà du coude, protégeant l'articulation. Cela ressemblait presque à des boucliers. Ses doigts n'avaient que deux phalange. Les dernières étaient ses imposantes griffes qui ressortaient au-delà de l'articulation. La forme de ses tibias évoquait celle des pattes arrière des animaux. La créature semblait redoutable. Son thorax était large, comparé à sa taille mince et son bassin un peu plus élargie à cause de ses cuisses.

- Dites-moi que c'est un cauchemar..., dit Nadak.

Alors, la créature bondit et se laissa tomber, provoquant un tremblement de terre. Elle se redressa. Alors, ses yeux scintillèrent vivement et elle poussa un grondement. Elle s'avança lentement, faisant trembler le sol.

- C'est quoi cette chose ?! S'écria alors Natsuki.

Kenai et lui rejoignirent les deux amis, posés non loin de ce qui restait de Kiunju. Alors, un Magmarien se jeta sur le colosse qui l'écarta d'un revers du bras, non sans une force monstrueuse. Le monstre piétinait les spécimens de moins de cinq mètres sans leur prêter grande attention. Il s'avança en direction du corps de Kiunju, inerte.

- Kiun ! Hurla Sokia.

Elle tenta de l'arrêter mais Nadak la retint.

- Il est trop tard.

- Non ! Lâches-moi ! On peut encore le sauver !

Le Magmarien s'arrêta alors. Le spécimen de vingt mètres s'avança, se campa devant le cadavre. Visiblement, il comptait protéger son déjeuner. L'autre baissa la tête et gronda. Ses yeux scintillèrent. Soudain, le titan se jeta sur lui. Alors, le colosse l'attrapa entre ses imposantes griffes.

- Quoi ?!

Il commença à resserrer son emprise, jusqu'à briser son adversaire en deux. Le sang gicla, venant tâcher son armure et les bâtiments. Il laissa tomber les restes du Magmarien et s'avança. Il surplomba le corps.

- Kiun !

Sokia se mit à pleurer.

- Non ! Arrête !

La créature les regarda alors du coin de l'œil. Tous reculèrent, terrifiés. Le monstre émit un grondement et se baissa légèrement, attrapant Kiunju dans ce qui ressemblait plus à une patte qu'à une main. Il le regarda et le porta vers le haut.

Sokia ne put voir la scène. Le titan était trop imposant. Alors, il laissa redescendre sa main. Celle-ci était vide !

- Kiunju ! Non !

Elle se débattit.

- Calmes-toi, Sokia ! Hurla Nadak.

- J'vais le butter ! J'vais le lui faire payer ! Il va souffrir !

La créature tourna alors la tête vers yeux. Soudain, Sokia parvint à se libérer. Aussitôt, elle se jeta sur le titan.

- Elle est folle de rage..., dit Kenai.

- Va crever !

La jeune fille tira mais le colosse se protégea derrière son bras. En vérité, il protégeait son torse, malgré son armure à l'aspect métallique.

- Crève ! Crève !

Le colosse la regarda et émit un léger grondement. Alors, il lui tourna le dos et reprit lentement sa route. Les soldats en restèrent ébahis.

- Il... il n'attaque pas ?

Sokia se posa, furieuse. Elle sera les poings, avisant le monstre.

- Espèce d'ordure ! Hurla-t-elle.

Alors, le colosse s'arrêta net. Il tourna lentement la tête et regarda la jeune fille du coin de l'œil. Il gronda.

Annotations

Vous aimez lire SachaDu05 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0