Je me promène...

de Image de profil de LostHarrowLostHarrow

Avec le soutien de  Vis9vies 
Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Je me promène...
Tout commença par une promenade...
Poésie
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Féminisme

Lancé par Millie M.

 Salutations chers lecteurs,

En me "baladant" un peu sur Scribay j'ai découvert que beaucoup d'entre nous sommes féministes ( moi compris ). J'en ai été à la fois surprise mais également heureuse. Il faut dire que dans la vie de tous les jours c'est pas la même chose... Enfin bref, je m'égare ! Je voulais tout d'abord avoir votre avis sur cette cause, si vous la soutenez et pourquoi. J'aimerais aussi avoir vos témoignages sur des évènements sexistes dont vous avez été victimes ( vous y êtes aussi invité messieurs). Car, en ce moment, la parole se libère ( à la télévision ou sur les résaux sociaux du style Twitter etc ). Alors, j'aimerais que l'on puisse aussi en parler ici, vous pouvez donner votre avis, alors profitez-en ! J'attend avec impatiencce vos textes que je m'empresserai de lire. Pas de style, ni de taille exigé. Faites ce qu'il vous plaît ! Seule règle, ne pas mentir, ne pas inventer des histoires pour se rendre intéressant. Voilà, bonne journée à vous ;)

A vos plumes, partez !

Commentaires & Discussions

Je me promène...Chapitre4 messages | 6 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0