Sueurs froides

Image de couverture de Sueurs froides
Londres, temps présent: le Times publie un extrait du journal intime du bras droit d'un criminel de renommée internationale
ContemporainPolicierjournal intimetranche de viecriminel
Tous droits réservés
Contenu sensible
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Du côté de l'antagoniste

Lancé par Chloé Vidailhet

Le temps d'une page de journal intime, d'une lettre, d'une réflexion, plongez-nous dans l'esprit et le quotidien d'un antagoniste de roman policier, ou d'un de ses acolytes. Pas besoin d'imaginer toute une intrigue, une simple "tranche de vie" suffit.

Auteurs de polars, vous pouvez utiliser ce défi comme un exercice vous permettant de mieux cerner le ou les antagonistes de votre histoire.

Règles:

Fixons quelques limites nécessaires:

-les personnages que vous utilisez doivent être entièrement FICTIFS.

-le but de ce défi n’est pas et ne dois pas être de justifier des actions moralement et pénalement répréhensibles.

-pensez à vos lecteurs, essayez de rester softs, pas besoin de tomber dans l'horreur suprême pour exposer la psychologie d'un antagoniste.

-au besoin, pensez à cocher "contenu sensible" dans les paramètres d'accessibilité de votre texte.

Commentaires & Discussions

Sueurs froidesChapitre29 messages | 11 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0