De l'amour à la reconnaissance

de Image de profil de Lucie AbatroiLucie Abatroi

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de De l'amour à la reconnaissance
En réponse au défis "Mon corps, je t'aime" de OtakuSurnaturelle
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

« Mon corps, je t'aime. »

On critique souvent notre corps, à se dire qu'il est trop ci ou qu'il est trop ça. L'adolescence est d'ailleurs une période riche en critique sur notre physique, que ce soit de notre part ou de celle des autres. Je vous propose donc, ici, qu'on fasse l'exact inverse et qu'au lieu de cibler tous les petits défauts qu'on puisse trouver, on dise tout ce qu'on aime chez nous, chez notre corps. Qu'on fasse une petite lettre d'amour destinée à celui avec qui on passera le reste de ses jours, notre corps.

Obligation: Vous devrez mettre à un moment ou à un autre de votre texte la phrase servant de nom au défi ( « Mon corps, je t'aime. » ). Avant de devoir gérer des débordements, je préfère préciser que ce défi reste tout public.

Commentaires & Discussions

Lettre d'AmourChapitre2 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0