Prologue

Une minute de lecture

Il était une fois, une école de magie placée entre deux mondes : celle des Pokémon, à Galar et celle des sorciers et moldus à Londres. Elle se nommait alors : Pokélard. Les maisons de cette école alors n'étaient autre que Némélior, Majastard, Linésouffle et Roucardaigle. On choisissait la maison de chaque individu comme à Poudlard, mais avec quelque chose en plus, le Pokémon qui était le compagnon de son dresseur (un seul Pokémon était autorisé à Pokélard jusqu'à la 5ème année), devait lui aussi passer au Choixpeau pour que le choix de la maison soit fait. Et non, le Choixpeau ne mettait point directement les élèves qui possédaient les mêmes Pokémon représentants d'une des maisons. Sinon, c'était beaucoup trop facile. Enfin bon, les cours eux, fonctionnaient comme à Poudlard, à l'exception d'une nouvelle matière qui était obligatoire à tous les élèves : le cours de combats Pokémon, qui pouvait être prolongé au club de duel,avec un duel de combat Pokémon (mélange de duel de sortilège avec l'aide de son Pokémon) .... Enfin bon, cette école était remplie de surprises, et vous allez toutes les découvrir bientôt.... Rendez-vous à Pokélard le 2 septembre !

Annotations

Vous aimez lire Maryse _ ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0