Invitation

Une minute de lecture

Je te retrouverai, mon inconnue

Invitation

Drew

[ Cher Monsieur Colway, l’agence Secret Garden a le plaisir de vous remettre en main propre, une invitation soumise par une personne anonyme souhaitant vous offrir un cadeau de Noël exceptionnel.


En effet, l’inconnu(e) désire vous inviter du 23 décembre à partir de 18 h au 26 décembre 18 h, à partager un agréable et merveilleux moment de fête à deux.


Afin d’en informer le destinateur et devant prendre nos dispositions pour l’organisation de cette surprise, nous souhaiterions connaître votre réponse concernant cette requête.


Qu'elle soit favorable ou défavorable, nous vous serions reconnaissants de nous la faire parvenir rapidement soit :


En cochant la case “ J’accepte ”, “ Je refuse ” ou “ Je ne suis pas disponible ”, que vous remettrez ensuite au coursier qui vous aura remis ce courrier.


Soit en vous rendant directement sur notre site internet à l’adresse suivante : www.mysecretgarden.fr, dans la rubrique “ Invitation ”, sous-rubrique “ Répondre à une invitation ” en mentionnant la référence 135869.


Dans le cas où vous accepteriez cette demande, nous vous ferons parvenir prochainement, les détails liés à cet événement.


En attendant celle-ci, nous vous prions de bien vouloir agréer, Monsieur, l’expression de nos respectueuses salutations.


Secret Garden ]

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Ange S SecretGarden ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0