Le destin

Une minute de lecture

 Le destin, faut-il y croire ou non ? Moi, j'ai choisi d'y croire, de croire que chaque choix, chaque action que je fais est ma destinée. Qu'elle soit heureuse ou malheureuse, je l'accepte, si on m'a fait passer par telle ou telle épreuve, il doit y avoir une raison. Le destin est une notion tellement mystérieuse, mais je me dis que si je dois croire en quelque chose, cela sera le destin ! Mon destin m'a joué beaucoup de mauvais tours ces dernières années, mais après avoir pris du recul, je me rends compte que ce que j'ai vécu a forgé la personne que je suis et dont je suis fière ! Le destin est de mon côté ces derniers temps et cela fait du bien, je vous le garantis ! En résumé, que vous acceptiez ou non de croire au destin, moi, j'y crois dur comme fer !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Juliannä Böö ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0