Bonus #3

4 minutes de lecture

Point de vue Ace

- Bon qu'est ce que tu a? Me demande Logan.

- Rien, je suis fatiguer.

- Tu n'a cas arrêter d'aller baiser des meufs! Rit-il.

- Mec j'ai pas baiser depuis deux mois.

- Alors va baiser une meuf!

- Sérieux.

- Quoi? C'est cette fille?

- De qui tu parle? Lui demandais-je.

- Roxy m'a tout raconter.

- Tu est sérieux elle pouvait pas se taire? Dis-je en souriant.

- C'est ma femme et j'arrive facilement a lui tirer les vers du nez.

- Tu lui tire autre chose aussi.

- Ferme là moi je baise comme je veux.

- Jusqu'à que tu lui fasse un deuxième gosse et elle te détestera.

- Oui, grimace-t-il. C'est pas pour tout de suite.

Je me met a rire.

- Soyons sérieux deux second, tu t'intéresse a une fille qui fait partie d'une secte, vous vous voyer juste a travers un grillage. C'est compliquer.

- Oui, c'est la merde, ça fait deux mois que je ne suis pas aller la voir, j'ai jamais toucher sa peau, goûter a ces lèvres. Rien du tout. Mais quand je vous vois tous vous mettre en couple bah ça donne envie même Marshall a su trouvé chaussure a son pied. Je plais au filles et je le sais, mais celle qui me tourne autour, je ne me vois pas faire ma vie avec elles. Cette fille est différente.

- Mais elle vient d'une secte, elle a été élevée dedans. Je ne me suis jamais intéresser à la secte. Mais on en entends parler et pas que dans le bon sens.

- Je sais ça et j'entends les même choses que toi, elle ne me dit rien quand on se retrouve. On parle. C'est tout.

- Oui, tu va avoir un choix a faire petit Ace.

- Lequelle?

- Soit c'est cette fille qui ne sortira sans doute jamais de la secte soit tu l'oublie et tu te met en couple avec une autre fille qui connais notre monde.

- Oui... dis-je.

Nous restons quelques heures ensemble. Nous nous séparons vers les 21h00. Je monte sur ma moto et rentre chez moi. J'habite un petit appartement près du salon de tatouage. Après une douche rapide, je me commande une pizza. Je n'aime pas cuisiné j'ai même horreur de ça. Ma cuisine n'a presque jamais servie, seulement quand j'invite une fille et qu'elle veut me faire a manger. Je m'installe sur mon canapé en attendant ma pizza, une émission débile à la télé sur des pauvres gens qui se crois intelligent et qui son surtout superficiel.
Ma pizza enfin arrivé je retourne devant la télé mais change de chaîne.
Depuis deux mois je passe mes soirées seul, je ne vais plus que rarement au bar. J'ai même pas le droit de boire de l'alcool de toute façon... enfin.
Je file au lit vers les 00h00.

Le lendemain je traîne un peu avant d'aller au boulot. Je monte sur ma moto et prends la direction de la sortie de la ville. Je roule quelques kilomètres avant de m'arrêter sur un petit chemin de terre. J'abandonne ma moto et mon casque et avance sur ce chemin. Seul les bruits de la forêt casse le silence. Je débouche sur une petite prairie. Je marche dans l'herbe fraîche, mes chaussures mouillé j'arrive près d'un grand grillage. Elle est la, elle ne m'a pas entendu arrivée, elle porte une robe bleue qui ne la met pas du tout en valeurs, qui ne montre pas ces formes. Au fond de moi je sais qu'elle doit avoir un jolie corps. J'approche en regardant autour de moi.

- Salut, dis-je.

Elle sursaute et se tourne vers moi. Un sourire timide s'affiche sur son visage.

- Bonjours, je pensais que tu m'avais oubliée, ça fait longtemps que tu n'ai pas venue.

- Oui, désolé. Il c'est passer beaucoup de chose. Toute mes copines on eu leurs bébés que des garçons. Puis Marshall et Lia on accueilli un ado Sam je passe pas mal de temps avec lui.

- Tu n'a pas besoin de me donner une excuse Ace. C'est ta vie.

Je la regarde s'asseoir près du grillage, je fait pareil.

- Comment se nomme les bébés? Me demande-t-elle.

- Taylor et Jackson. Ils son vraiment mignon.

- Temps mieux alors. Raconte moi ce qui se passe en ville.

- Pas grand chose, la fête foraine est en train de s'installer.

- C'est vrai? Je n'y suis jamais aller. C'est comment?

- C'est super, il y a des attractions qui font peur, d'autre font rire. On mange beaucoup de bonbons, de sucres... on peut gagner des peluches.

- Ça doit être super... je ne me rapelle pas d'être sorti d'ici... rien que une seule fois.

- Tu pourra sortir un jours?

- Ton travaille ça va?

- Oui, comme d'habitude.

Nous sommes couper par une sonnerie qui résonne jusqu'à nous. Elle se lève.

- Faut que j'y aille.

- Quoi maintenant?

- Oui, il ne faut pas que je traîne.

- Attends!

Mais c'est trop tard elle est déjà loin de moi. Elle court même. La sonnerie s'arrête.
Je regarde autours de moi, je suis seul.  J'aurai aimer parler plus avec elle, qu'elle me dise comment ça ce passe pour elle. Mais elle ne m'a jamais rien dit sur ces conditions de vie. Elle préfère dévié sur un autre sujet quand j'aborde sa vie ici. Je fini par faire demi tour et retrouver ma moto. Je rentre en ville, m'arrête dans un des restaurants pour me prendre un café et de quoi manger.

- Salut Ace, sa fait un moment qu'on ta pas vue? Me dit la serveuse en souriant.

- Ouais j'était occuper.

- Tu n'aurai pas du temps a m'accorder? Ça fait longtemps?

Je la regarde en souriant, elle est appeler ailleurs et je peut enfin souffler. C'est pas ce que je veux... vraiment pas. Je veux avoir une femme, avoir des enfants. Une vie de famille. Je n'ai pas eu le droit a ça avant de rencontrer Logan et tout les Weapon Brothers. Je termine mon assiette et mon café. Je paye et enfourche ma moto. Je met mon casque et prends la route en pensant a cette fille. Ana.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0