Bonus #1

5 minutes de lecture

Plusieurs mois ce sont écouler, tout les bébés prévu son arrivés en bonne santé, deux garçons. Deux mignons petit garçons. Taylor pour le fils de Dylan et Austin et Jackson pour celui de Grace et Shane.

J'ai craquée, j'ai enfin accepter d'aller vivre avec l'homme que j'aime, nous avons trouver une petite maison près du club. Marshall était fou de joie, nous avons baisers dans toutes les pièces pour son plus grand plaisir... et le miens. Je suis toujours épanouis en travaillant au salon de massage.

Aujourd'hui pour fêter notre emménagement nous avons invitées tout le monde pour un barbecue. Chacun ramène un petit truc.

Je termine de rincer la salade quand je sent deux mains agripper mes hanches puis des lèvres se poser dans mon cou.

- J'ai envie de toi bébé, me dit Marshall en collant son entre-jambes contre mes fesses.

- Désolé mon cœur, mais ils ne vont pas tarder à arriver.

- Aller juste un petit coup.

Je me met à rire. Je me retourne et passe mes mains autours de son cou. J'approche mon visage du siens. A cette instant nous entendons la sonnette de la porte.

- Dommage, lui dis-je en riant.

Je le pousse et me dirige vers notre porte d'entrée. J'accueil Dylan avec son bébé dans les bras, puis Austin et Caleb. Puis ensuite vient Roxy, Logan et Lily-Rose, puis Aubrey et Ethan. Grace et Shane son les derniers à arrivés. Shane porte Jackson dans ces bras.

Une fois tout les membres du club arrivés, notre barbecue peut commencer. Comme a son habitude Ace est le derniers. Pour une fois il nous a ramener aucune brebis. Le déjeuner se passe vraiment bien, on s'amuse, j'ai même eu le droit de porter les bébés même-ci j'avais peur de les casser. Ils on été mignons.

Marshall n'a pas arrêter de me toucher, de glisser sa main sur ma peau nu sous la table pendant que nous mangions. A la fin du repas je regagne la cuisine, je range quelques truc quand je sent qu'on m'attrape le bras. Marshall me traîne jusque dans un coin tranquille de la maison. Ces lèvres se plaque sur les miennes.

- On a des invitées, lui dis-je.

- C'est pas grave, ils peuvent s'occuper pendent plusieurs minutes.

- Bébé...

- Non mais sérieux! Vous pouvez pas vous retenir deux seconde! Y'a du monde là! Hurle Ace.

- Va te faire foutre mec! lui dit Marshall.

- C'est comme tu veux, mais il y a des enfants, tu ne veux pas leurs voler leurs innocence?

- Rhoo putain Ace tu m'énerve!

Marshall s'écarte de moi. Ace se met à rire. Mon amoureux passe son bras autours du cou de Ace et ils quittent la pièce. Je retourne dans la cuisine faire quelques trucs avant de revenir auprès de ma famille.

- Alors il ta prise dans un coin? Dit Logan en riant.

- Même pas, dis-je.

- Tu est déçu? Demande Roxy.

- Et si on arrêtait de parler de cul, il y a des enfants!

- Genre sa te gêne.

- Hey moi je peut me retenir! Mais lui a beaucoup plus de mal que moi, dis-je en riant.

- C'est pas de ma faute si  tu a un corps de rêve, me dit Marshall.

- Sérieux aller faire ça ailleurs, nous dit Shane. Je vais finir par vomir sur mon bébé.

Nous nous mettons à rire. Les heures défilent tranquillement, la soirée débute tranquillement quand tout le monde s'en va. Je range le jardin tranquillement, Marshall m'aide. Notre soirée nous la passons dans les bras l'un de l'autre et bien sur ça dérape vite.

Point de vue Marshall

La nuit est tomber, je suis encore au garage à réparer une des moto d'un de mes frères. Je suis seul, j'ai hâte de retrouver ma douce. Cette fille m'a changer complètement. Je n'aurai jamais pensez baiser qu'une seule fille, avoir une maison. Partager ma vie. J'était bien tout seule mais je me rend compte que je suis bien avec elle. Que j'ai aussi le droit au bonheur malgré tout ce que j'ai fait. Son gilet de régulière est en cour de préparation. J'ai tellement hâte de le lui offrir, il n'y aura pas de mariage, mais je veux montrer a tout le monde qu'elle m'appartiens.

D'un seul coup j'entends un outils tomber sur le sol. Je me relève et regarde autours de moi.

- Qui est là? dis-je avec ma grosse voix.

Je n'entends plus rien. Je fait quelques pas dans l'atelier. Un autre outils tombe sur le sol, je me retourne et vois une silhouette partir en courant. Je jette mon chiffon et me met à courir, je rattrape vite la personne. Sous ces cris je la ramène dans l'atelier. Je tire sur la capuche et découvre un ado et le tiens fermement le bras.

- Qu'est ce que tu foutait là? lui demandais-je.

- Ca ne te regarde pas.

- Oh si, car tu est chez moi ici. Alors qu'est ce que tu foutait ici?

- Je voulais juste passer la nuit.

- Attends ta genre 15 ans, ta pas de famille? T'est parents son où?

- Je me suis barrer de ma famille d'accueil c'était des vrai connard. Mes parents vaut mieux qu'ils restent où ils sont.

- Ca fait combien de temps que tu vadrouille comme ça?

- Pourquoi tu veux savoir! Lâche moi et laisse moi me barrer.

- Tu crois vraiment que je vais laisser un môme à la rue! Tu t'y connais en mécanique?

- Non.

- Bah tu va apprendre. Mais sache que je n'accepte pas les coups bas, et que si tu me la fait à l'envers je te retrouverais. C'est clair.

- Oui.

- Comment tu t'appel?

- Sam.

- Marshall.

Je fini par le lâché, je le regarde pendant de longue second mais il ne s'en va pas. Je lui fait signe de venir. Les heures défilent et je lui montre plusieurs petite chose, ce petit n'ai pas très bavard. Quand je décide de rentré chez moi, il monte derrière moi.

- Tu est déjà monter sur une moto?

- Non, c'est la première fois, me dit-il.

Je sourit, il s'accroche à moi et nous partons pour la maison. Une fois à la maison, Sam reste planter devant la porte.

- Mais ta femme ne va rien dire.

- T'inquiète pas, elle fait deux fois trop à manger, dis-je en souriant.

Nous entrons dans la maison et je retrouve Lia assise sur le canapé. Elle se relève en nous voyant.

- Salut bébé, dis-je.

- Salut, me répond-t-elle en souriant. Qui est-ce?

- Sam, ca ne te dérangerais pas qu'il reste quelque temps ici?

- Pas du tout, tu est le bienvenue, lui répond-t-elle. Aller prendre une douche vous êtes dégueulasse, je vais préparer ton lit.

- Merci, dit Sam timidement.

- C'est Lia ma femme, dis-je.

Je la regarde disparaître à l'étage.

- Aller à la douche, elle ne nous laissera pas aller à table comme ça, dis-je en souriant.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0