20

4 minutes de lecture

Il fait nuit quand nous arrivons devant notre immeuble. Je suis épuiser malgré que je n'ai pas du tout conduit du trajet, alors j'imagine que Marshall doit être épuiser. Nous sortons du Hummer. Je m'étire et fait le tour, Marshall s'étire lui aussi.

- Je suis naze, dit-il.

- Moi aussi, tu veux manger quelque chose? lui demandais-je.

- Non, merci, juste une douche et au pieux.

Nous prenons nos sacs et montons jusqu'à notre étage, j'approche de mon appartement, insère la clé dans la serrure.

- Tu rentre chez toi? me demande-t-il.

- Faut bien.

- Tu ne veux pas passer la nuit avec moi?

- C'est une invitation? demandais-je en souriant.

- Prends le comme tu veux, mais ça me ferait plaisir, dit-il en souriant.

Je retire la clé et le suit à l'intérieur de son appartement, j'abandonne ma valise dans l'entrée.

- Je vais prendre une douche, doit y avoir des bière au frigo.

- Ok.

Marshall disparaît, je retire mes chaussure et me prends une bière, j'entends l'eau de la douche couler, a vrai dire j'ai envie de le rejoindre. Je bois une belle gorgée du liquide, l'abandonne sur la table et me dirige vers sa salle de bain, il ne m'a pas entendu entrée, je retire mes vêtements un a un pour finir toute nul, j'approche de la douche et ouvre la porte. L'eau coule sur le corps de Marshall, celui ci se tourne vers moi.

- Je peux? demandais-je.

- Je t'attendais, dit-il.

Je lui sourit et pénètre sous la douche, Marshall pose directement ces mains sur mon corps. Ces lèvres se pose dans mon cou.

- Tu n'était pas fatiguer?

- Pour toi jamais bébé.

Je sourit, pose mes lèvres sur les siennes. La douche est longue, ces doigts glisse entre mes cuisses, cet homme me rend folle, il me fait jouir, je fini par redescendre sur terre, le sourire aux lèvres, je descend vers sa queue dresser et dur pour moi. L'eau glisse sur mes épaules, j'accueil sa queue entre mes lèvres. Je le suce, j'enfonce le plus loin possible dans ma bouche, sa main se pose sur ma tête, il suit mes mouvements.

- Putain je vais venir bébé. Continu comme ça. Oh oui bébé.

J'accélère mon mouvement, Marshall fini par jouir entre mes lèvres. Je n'ai pas l'habitude d'aller jusqu'à avec un mec mais Marshall....

Il m'aide a me remettre sur mes jambes, ces lèvres se pose sur les miennes, nous nous aidons à nous laver. Nous sortons, je m'enroule dans une serviette et quitte la salle de bain. Je reprends ma bière. Marshall me rejoint totalement nu.

- Un caleçon tu connais? demandais-je en riant.

- Je suis chez moi et j'aime me promener nu. Tu ne porte qu'une serviette bébé. C'est pareil.

- Oui, mais moi je n'ai plus de vêtement propre, mais je devrait rentrée chez moi et en prendre, si cela te gêne vraiment, dis-je en lui souriant.

- Il n'y a pas intérêt, la tenue que j'aime sur toi c'est quand tu est toute nu. C'est la meilleure.

- Tu est mignon.

Je lui prends une bière et lui donne.

- Merci.

Quelques minutes plus tard, nous nous retrouvons dans son lit, épuiser.

- Je voulais te remercier pour être venu avec moi voir mes parents.

- C'est normal, j'avais peur que tu ne revienne pas.

- Tu avait peur? Tu n'aurai pas été plus tranquille? Demandais-je.

- Non, tu m'aurai manqué Lia, vraiment, je me suis habituer à toi. J'ai pas envie de te voir partir.

- Tu m'aurai manquée aussi, tu est bien le seule mec qui m'aurai manquée.

- Je le prends comme un compliments.

Je me tourne vers lui.

- S'en était un. Tu sait, ici j'ai trouver une famille, une vrai, j'ai pas envie de partir, je vous aimes tous.

- Tu m'aime aussi?

- Je crois que je t'aime plus que tout les autres...

- C'est la merde alors, fini-t-il par dire. Car moi c'est pareil. Je pensais ne plus avoir de sentiments pour aucune fille et tu est arrivée. Même baiser les autres meufs m'ennuyait, c'est toi que je voulais.

- Ca aurait été mignon mais sans la fin de ta phrase.

- Désolé, mais tu connais et tu sait que c'est la vérité. Soit sérieuse deux minutes bébé. Je crois non enfaîte j'en suis sur même, tu me plais et je n'ai envie de baiser que toi.

Je m'approche de lui. Et pose ma main sur se joue.

- Je t'aime.

J'ouvre grand les yeux.

- Tu... Tu m'aime?

- Oui, comme un putain de romantique a deux balles. Tu me rends fous et te voir avec un autre mec me rend malade. Si tu savais à quel point. Bordel je vais le canard là, je t'ouvre mon putain de cœur de pierre.

- Tu me rend folle aussi Marshall. Vraiment. Je t'aime même-ci tu m'énerve des fois, dis-je en riant. Tu n'ai peut être pas parfait pour pleins de monde mais pour moi tu est tout ce que je veux. Vraiment tout. Et tu me donne des orgasmes de malade.

- Et toi des pipes incroyable.

Nous nous sourions, nos corps se rapproches.

- Tu n'était pas sérieux en disant que tu voulais m'épouser? demandais-je.

- Je te promet de ne jamais te faire de demande de mariage, mais je te promet de t'aimer et de te baiser quand tu voudra, où tu voudra et comment tu voudra pour la vie. Ma bite est tienne et ta chatte est mienne. Veux tu faire ta vie avec un pauvre biker mais super sexy que je suis?

- Oui je le veux, pour moi et ma chatte. Je te promet que seule ta bite me pénètrera que tu sera le seule à me donner des orgasmes, et que seule ma bouche te sucera. Et que si tu va voir ailleurs je te promet de te la couper.

Il me regarde en souriant, approche son visage du miens, nos fronts son coller.

- Je t'aime Lia.

- Je t'aime aussi Marshall.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0